[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
walah je mange jamais des fruits, alors quand je dejeune au bureau, je vais chez moul lhanoute a coté et j'en profite je mange que ça, je rattrape le temps perdu :rouge:

et puis tu le sais, les fruits içi ont une autre saveur!

pas comme les OGM que vous mangez chez toi :langue:

malki 7alfa chi 7ad?

takli fi8om (bla ma n'gol8a :D)

ne me parles pas non plus de l'7am, je ne mange pratiquement plus,je deviens végétarien à mi temps, tu as l'impression que ce n'est pas une viade qui vient d'une élavage mais qu'elle sort des chaines de montages de l'usine renault
il est temps que que je construit un korri et m'acheter une bagra, ne3ja et 3achra djajt :D
 
malki 7alfa chi 7ad?

takli fi8om (bla ma n'gol8a

ne me parles pas non plus de l'7am, je ne mange pratiquement plus,je deviens végétarien à mi temps, tu as l'impression que ce n'est pas une viade qui vient d'une élavage mais qu'elle sort des chaines de montages de l'usine renault
il est temps que que je construit un korri et m'acheter une bagra, ne3ja et 3achra djajt

walah a khouya que je compatis

car longtemppssssssssssss j'en ai souffert

si tu voyais comment elles sont sucrées ces oranges, delicieuses ces bananes, et meme les pommes que d'habitude c'est pas trop mon kife tu mangerai un kilo d'un coup tellement elles sont bonnes :rouge:

la viande meme si je l'achetai svt chez les zarab que je metais toutes les epices possibles et imaginables ça restait fade, lkefta n'en parlons meme pas :fou:

içi mamma miaaaaa surtout dans les endroits hors de la ville ou on mange chwa !!!! lkefta machwiya dyal l3arjates walla dyal bouznika walla dyal oued amlil alakh alakh moi je peux en manger un kilo tte seule :D

je sais tu me hais daba, mais c'est pour que vous rentrez tous au bled ....
 
walah je mange jamais des fruits, alors quand je dejeune au bureau, je vais chez moul lhanoute a coté et j'en profite je mange que ça, je rattrape le temps perdu :rouge:

et puis tu le sais, les fruits içi ont une autre saveur!

pas comme les OGM que vous mangez chez toi :languette:


Comme tu dis vrai :rouge:

Pendant ma semaine au Maroc, j'ai fait une cure d'oranges, clémentines et fraise... ça me manque des bons fruits juteux et sucrés :(
 
:-D
moi je continuerai a vous aimer et de penser a vous, comme en ce moment ou j'ai un kass dyal ataye, bien chaud et bien mchahhar

une gorgée pour franco
une gorgée pour moutawakil

cheers!!! :-D

mmmm.... un thé à la menthe avec bcp de menthe très peu de thé et de sucre ! :rouge:
mmm... j'en veux un là mnt !! :(

c'est mon film pour cet aprèsm ! :(
 
mmmm.... un thé à la menthe avec bcp de menthe très peu de thé et de sucre ! :
mmm... j'en veux un là mnt !!

c'est mon film pour cet aprèsm ! :(

non pas de menthe! plus personne ne prend de la menthe au bled, quelqun a fait courir le bruit que c'est mauvais pour la santé alors 30 millions de marocains ont suivi, y compris moi :)

mon thé est avec chiba (un peu pas bcp, car elle aussi il parait qu'elle est hallucinogene donc on fait attention)
 
non pas de menthe! plus personne ne prend de la menthe au bled, quelqun a fait courir le bruit que c'est mauvais pour la santé alors 30 millions de marocains ont suivi, y compris moi :-)

mon thé est avec chiba (un peu pas bcp, car elle aussi il parait qu'elle est hallucinogene donc on fait attention)

c'est nouveau ça qu'on ne boit plus du thé à la menthe ??!! :eek:
ici dans les salons de thé et cafés "In" ou pas tu trouves du thé à la menthe fraiche !! :eek:

beurk ! j'aime pas chiba ! :fou:
 
l'exces de menthe n'est pas bon du tout !!! ça te "gazefie" l'estomac :langue:

oui c'est acide parait-il avec la combinaison du thé c'est pour ça qu'il faut rajouter du sucre, mais euh certains ont pris cette recommandation au pied de la lettre et c'est souvent du sucre à la menthe ! :langue:
 
non pas de menthe! plus personne ne prend de la menthe au bled, quelqun a fait courir le bruit que c'est mauvais pour la santé alors 30 millions de marocains ont suivi, y compris moi :)

mon thé est avec chiba (un peu pas bcp, car elle aussi il parait qu'elle est hallucinogène donc on fait attention)

ahhh malheureuse chhiba c'est très mauvais pour la santé!!! c'est quand même de absinthe, utilisé autrefois pour se chouter... genre un peu comme l'opium...
 
Avec Loubna Azabal ! ;)

c'est une ex-bruxelloise (cocorico :D) qui travaillait à l'Ultime Atome (spécial dédicace à Francossimo ! lol) ! ;)
 
sur Arte, de la maison des morts, un opéra tiré d'une oeuvre de dostoievski et mise en scène par patrice chéreau...


vu qu'une longue nuit me guette...ben au moins j'entendrais de la belle musique...
 
Retour
Haut