[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Le collectionneur

Tf1

un thriller avec Morgan Freeman (très bon acteur) je l'ai vu y a déjà lgt... à l'époque, j'avais aimé

"Un inspecteur de police, diplômé en psychologie, tente d'identifier un pervers sadique, qui séquestre longuement ses victimes avant de les supprimer."
 
Le collectionneur

Tf1

un thriller avec Morgan Freeman (très bon acteur) je l'ai vu y a déjà lgt... à l'époque, j'avais aimé

"Un inspecteur de police, diplômé en psychologie, tente d'identifier un pervers sadique, qui séquestre longuement ses victimes avant de les supprimer."

j'ai pas tf1 :(

sinon il ya sur france2 "Ray" la vie de ray charles ...
superbe film!!!!
a ne pas raterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
j'ai pas tf1 :(

sinon il ya sur france2 "Ray" la vie de ray charles ...
superbe film!!!!
a ne pas raterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonsoir hbiba ! ;)

oui, Ray est superbe !!! vraiment génial c'est le meilleur film que j'ai vu ces dernières années mais il est encore trop frais dans ma tête ! :D

mais il est vrai que j'ai une préférence pour les thriller psychologique... mais qd y a trop de sang je tourne la tête et si mes souvenirs sont encore bon, pour ce film y en a pas bcp et l'actrice principale joue bien aussi Ashley Jude


(mouaaaaaa7777)
 
je l'ai vu au ciné
magnifique !

+1
vraiment un très beau film !!

je l'ai vu ya pas tres longtemps, il est encore frais dans ma tete!! halucinant comme cet acteur s'est approprié la personalité de ray charles!!

parfois j'ai l'impression que tous "ces grands chanteurs" ont mené le meme passage a vide!! (toujours a cause de la drogue)

mais il est vrai que j'ai une préférence pour les thriller psychologique... mais qd y a trop de sang je tourne la tête et si mes souvenirs sont encore bon, pour ce film y en a pas bcp et l'actrice principale joue bien aussi Ashley Jude[/B

ça ne m'etonne pas du tout :D
 
je l'ai vu ya pas tres longtemps, il est encore frais dans ma tete!! halucinant comme cet acteur s'est approprié la personalité de ray charles!!

parfois j'ai l'impression que tous "ces grands chanteurs" ont mené le meme passage a vide!! (toujours a cause de la drogue)



ça ne m'etonne pas du tout :D

oui en effet qd on me connait un peu c'est superflu de le préciser, je peux être redondante des fois ! :D
 
eh ben revois le!! (c'est ce que je fais, au meme temps que bladi :) )



quand c'est des films en english, je prefere la VF :rouge:

Dommage a sahbti, y a pas mieux que la version originale. Perso je favorise la VO à la VF. Meme quand je regarde un dvd je préfère le mettre en VO avec les ss.

Pour le film Ray, un excellent film et surtout l'acteur Jamie Foxx. Si tu as le dvd je te conseille de voir les bonus qui montrent comment ils ont monté le film. Un grand bravo à JF pour son interprétation.

Si tu permets, un autre conseil, un film émouvant dans le meme registre" walk the line" film sur la vie du légendaire Jonny Cash interprété par l'acteur With Joaquin Phoenix un must son interprétation sans oublier la belle et ravissante Reese Witherspoon....vraiment à voir
 
Dommage a sahbti, y a pas mieux que la version originale. Perso je favorise la VO à la VF. Meme quand je regarde un dvd je préfère le mettre en VO avec les ss.

Pour le film Ray, un excellent film et surtout l'acteur Jamie Foxx. Si tu as le dvd je te conseille de voir les bonus qui montrent comment ils ont monté le film. Un grand bravo à JF pour son interprétation.

Si tu permets, un autre conseil, un film émouvant dans le meme registre" walk the line" film sur la vie du légendaire Jonny Cash interprété par l'acteur With Joaquin Phoenix un must son interprétation sans oublier la belle et ravissante Reese Witherspoon....vraiment à voir

mes dividi sont piratés :rouge:
c'est rare ou j'ai les bonus

oui j'ai vu walk the line, j'ai adorééééééé :cool:
j'en avais parlé dans le post ciné
il ya pas mal de similitudes avec ray...
 
Ohhhhhh mahchamtich? J'ai lu dans les journeaux, la police a fait une nouvelle descente chez les vendeurs de dvd pirate lol. Parait meme que Bab el had a Rabat n'y a pas echapé lol :D

ben non j'ai fait mon marché hier, y'avait rien de suspect :eek:

(ps: quand il s'agit de films NON marocains, j'achete les piratés sans aucune culpabilité :rolleyes: )
 
Retour
Haut