[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Pourquoi j'ai pas le droit de dire ce que je regarde ?:-(
=====>
+1
vraiment un très beau film !!
bonsoir hbiba ! ;)
oui, Ray est superbe !!! vraiment génial c'est le meilleur film que j'ai vu ces dernières années mais il est encore trop frais dans ma tête...
je l'ai vu au ciné
magnifique !
c clair c un magnifik film :rouge:
jlé vu au ciné gt scotché : rouge:



voilà pq elle t'as dit ça mon Dream !! :D
 
je regarde la nouvelle star et je m apercoit comme d habitude lio s habille avec classe sauf que là je l a trouve trop comprimée c est abusé les seins sont quasi dehors.
 
A ne pas rater ce soir sur ARTE : un documentaire sur le conflit du Sahara, et surtout, surtout à ne pas rater sous aucun prétexte, le film palestinien Paradise Now…..un très beau film sur les dernières 24 heures d’un kamikaze palestinien…un beau à voir et à revoir, à 21 H sur Arte…



http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=828021,day=6,week=14,year=2008.html

@+

En effet c'est un tres bon film, tres proche de la realite un film à revoir pour ma part
 
23:05 Hillary et Bill France 2
Politique (2007) - Durée : 1 h 35


Un portrait du couple que forment, depuis plus de trente ans, Bill et Hillary Clinton, analysé sous l'angle de leur ambition partagée : le pouvoir.
 
A ne pas rater ce soir sur ARTE : un documentaire sur le conflit du Sahara, et surtout, surtout à ne pas rater sous aucun prétexte, le film palestinien Paradise Now…..un très beau film sur les dernières 24 heures d’un kamikaze palestinien…un beau à voir et à revoir, à 21 H sur Arte…
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=828021,day=6,week=14,year=2008.html
@+

j'allais justement le dire!! ;)
il est assez récent en plus (2005), en espérant kil ne vont pas encore faire l'amalgame musulman/terroriste
Ceci étant il est tres intéressant...
 
23:05 Hillary et Bill France 2
Politique (2007) - Durée : 1 h 35


Un portrait du couple que forment, depuis plus de trente ans, Bill et Hillary Clinton, analysé sous l'angle de leur ambition partagée : le pouvoir.

on s'en fou de hilary et clinton :D
va voir le film palestinien sur arte a sahbti :
vopus m'avez meme pas laissé me concentrer dessus :fou:
 
Retour
Haut