[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
waw barnaby...............moi dans mon stile endormant j'aimes bien hercule poirot

oui j'aime bien aussi ! ;)

barnaby ça se déroule tjs dans un très beau cadre verdoyante, des petites villages... ça donne envie d'enfourcher un vélo (moi qui n'aime pas spécialement le vélo et qui sait pas rouler lol) et de se ballader... (entre les "cadavres") ! :D
 
chedatni lfe9ssa 3la l'avant derniere question dial la geographie, elle aurait pu gagner, dommage !!! :(

ya rebbi ta ana nwelli culturée b7al Amal :D

elle etait pas evidente a deviner la question sur la geographie au debut..

tbarkallah 3li8a wallah malgré tout!!
t'as vu le mec sa3oudi?? c'est la premiere fois que l'arabie saoudite participe...

gouliliya hadak sijilmassi qui etait derriere ???? :rolleyes:
 
elle etait pas evidente a deviner la question sur la geographie au debut..

tbarkallah 3li8a wallah malgré tout!!
t'as vu le mec sa3oudi?? c'est la premiere fois que l'arabie saoudite participe...

gouliliya hadak sijilmassi qui etait derriere ???? :rolleyes :

pr une fois j'avais trouvé une réponse, khtek mjehda :cool:

je sais pas du tout pr ton sijilmassi , je regardais Dr house en même temps :D
 
c'est pas MON sijilmassi c'est le le tiens, espece de zmag : D

bon va regarder la 2, il ya ça se discute avec le theme:

"mon ex, mon eternel amour" ...... :D

fe9satni hadik la fausse blonde, rje3t l MON dr house :D !!!!

les sujets a deux balles tfou, si c pas ça c'est la reffection d'hymene, oula l7erraga dial tanger :D
 
Ce soir comme souvent je zappe... là, c'est Delarue : "Mon ex... mon éternel amour ?"
olala ça a l'air passionnant ::

t'as vu ça :D
ces françaises j'te jure une race a part
moi je regarde sans regarder ça fait une heure que je cherche un billet d'avion, tfou a chaque fois que je voyage ça tombe des vacances scolaires :fou:


mdrrrrrr!!! nass qui regardent "ça se discute" mdr!

toi va faire tes devoirs :D

@greg: tu regarde quoi?? c'est quoi cette video???
 
tellement ma3gaza j'ai meme pas cliqué, c'est plus simple de demander!!
n'est ce pas le comble du fénéant ??????? :D

lol bezzaaaaaaf.. c'est l'effet delarue mdr!!

arrêtez de matter ça,,vous allez devenir depressif mdr en plus je suis sur que c'est trop du foutage de gueule.. à mon avis ,il ramène des acteurs
 
nass ??!! : rolleyes:

de l'arabe... les gens ?:r olleyes:

ben euh... je sais que tu m'idéalises mais je ne suis pas un être exceptionnel... je regarde bcp de conneries aussi ! :D

enfin je zappe plus que je ne regarde !

et moi qui pensait que t'étais la femme parfaite... :rouge: je tombe de mon petit nuage!! :D
 
lol bezzaaaaaaf.. c'est l'effet delarue mdr!!

arrêtez de matter ça,,vous allez devenir depressif mdr en plus je suis sur que c'est trop du foutage de gueule.. à mon avis ,il ramène des acteurs

oué oué je crois aussi c'est des acteurs!! d'ailleurs je mate plus, je regarde "rotana tarab" ou on passe de vieilllllllllles chansons :rouge:

tu viens en France ?!

obligé que tu passes à Bxl cette fois-ci !! :fou:

j'ai tellement un mauvais souvenir avec bruxels qu'il me faut une longuuuue psychoterapie avant de venir :D
 
je sais bien... je viens de briser ton petit coeur :-(

mais je suis qu'il y a une autre qui est en train de le ramasser en ce moment-même et qui saura très bien le "raccommoder" ! :-D

alallalal toutes les mêmes :( on croit que vous êtes parfaites et puis arrive la deception... :(



ZAZA34: pourquoi traumatisée par bruxelles? mdr les belges sont foireux hh
 
oué oué je crois aussi c'est des acteurs!! d'ailleurs je mate plus, je regarde "rotana tarab" ou on passe de vieilllllllllles chansons :rouge:



j'ai tellement un mauvais souvenir avec bruxels qu'il me faut une longuuuue psychoterapie avant de venir :D

tu as de la chance... je suis très fine psychologue ! :langue:
 
Retour
Haut