[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
... un des points forts c'est la musique, j'ai adoré!!

j'ai bien aimé la chanson "La molinera" (reprise par Olivia Ruiz )

http://fr.youtube.com/watch?v=DXjycuz9Qbw

Demasiado tiempo, nos hemos quedado solos sin saber nada
y hemos olvidado el olor a jazmín de tus jardines
y poco a poco, hemos olvidado tu idioma....

Aquel de nuestra madre

Refrain:
Para cantarte nuestro dolor, para rezarte y protegerte ..de aquello, que se queda el centro de mí x2

Te cantamos flamenco, música en cada una siempre tiene sus raíces..
nunca el ángel bajo tanto para llegar a ti...

Nunca el color del mar de su cosa la blanca cal de tu casa y el color de la tierra el azul de tu cielo siempre ha sido tan oscuro. x2

Te escribo esta canción..
para que sepas de mí

Refrain:

La molinera...tiene una llave *** la que cierra *** la que abre... x2
ya son de la medianoche chiquita mía me voy *** él...

Florecillas del campo..yolé yolé x2
a su cabeza yolé yolé x3


j'aime bcp!!!!!
 
tu m'as fait douter a sahbi meme si j'avais vu le film; j'ai meme fait passer l'info que c'est tourné au maroc, car tu n'es pas sensé rapporter des infos ghalates :fou:
non, une petite partie seulement au maroc, y compris le bateau (que je connais par coeur :D )
le reste c'est bien en algerie.....

sinon, vraiment un tres beau film, gatlif y raconte un peu son histoire gitano-algerienne... un des points forts c'est la musique, j'ai adoré!! et loubna azabal.. quelle audace!! quel talent!!! elle aurait du presque avoir un cesar pour ce role!
j'ai aimé la scene finale, celle de "l'exorcisme"... on n'est jamais vraiment soi-meme tant qu'on n'a pas retrouvé ses reperes!!

Loubna... c'est une tite bruxelloise... je connaissais sa cousine... oui, Loubna a toujours été très audacieuse ! :D
 
Reportage sur Arte sur les célibataires :rolleyes:

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !

Ceci converge avec mes propres stats ! :langue:


ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! :langue: (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)
 
Reportage sur Arte sur les célibataires :rolleyes:

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !

Ceci converge avec mes propres stats ! :langue:


ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! :langue: (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)

c'est le débat Paris Berlin?

la quête de l'autre?


Pour ceux qu ca intéresse ce sera suivi du Film "Tamanrasset" (tjrs sur Arte)

Tamanrasset, dans le Sud de l'Algérie. C'est dans cette région du Sahara qu'Isabelle et son équipe vont tourner les images d'une campagne de publicité pour des esquimaux. L'annonceur veut voir une Black, une Blanche et une Beure savourant des glaces dans l'aridité du désert. Photographe de renom, Philippe accepte le job, même si l'idée le consterne. L'équipe est suivie en permanence par Adlan et Hakim, deux policiers chargés d'assurer la sécurité. Dès le premier jour, tout ce petit monde croise sur sa route un camion rempli de clandestins. Adlan et Hakim les traitent sans ménagements, provoquant un malaise profond au sein de l'équipe de tournage...
 
Reportage sur Arte sur les célibataires :rolleyes:

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !

Ceci converge avec mes propres stats ! : langue:


ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! :langue: (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)

ça doit sûrement une femme célibataire qui a fait ces études lol

PS: apparement la solitude est pire qu'un paquet de cigarette :D
 
Pour la musique, et là, je ne crois pas avoir tort:D, elle est presque entièrement composé par le réalisateur Tony Gatlif

non, il a composé juste une partie de la musique :D

Reportage sur Arte sur les célibataires ::

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !
Ceci converge avec mes propres stats !


ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! : (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)

mdrrrr
meme quand mon esprit tordu dort tu le titilles

en gras: je confirme :cool:
 
Reportage sur Arte sur les célibataires :rolleyes:

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !

Ceci converge avec mes propres stats ! :langue:

vaut mieux etre malheureux et seul, q etre heureux avec une makheureuse!!!


je pense q y a un blem avec ces stats!!! à moins q je dois me marier pour mieux comprendre la raison du tel bonheur!!!! :langue:



PS: ça va MF ?
 
vaut mieux etre malheureux et seul, q etre heureux avec une makheureuse!!!


je pense q y a un blem avec ces stats!!! à moins q je dois me marier pour mieux comprendre la raison du tel bonheur!!!! :langue :



PS: ça va MF ?

non y a pas de blème MF... c'est toi qui n'a pas compris l'adage... "vaut mieux être seule que mal accompagnée" :langue:

mais bon en même temps... t'es pas une gonzesse ! :langue:

oui maries-toi comme ça tu fais tes propres comparaisons et tu nous soumets ton étude ! :langue:


ps : labass, MF, choukrane ! ounta ?! ;-)
 
Reportage sur Arte sur les célibataires :rolleyes:

d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !

Ceci converge avec mes propres stats ! :lan gue:



oui ca se vois qu'elle sont très heureuse: mais à quelle âge 18,25 ,30, 40 , 50, 60
à la maison de retraite ou dans un palais c'est les critaires que on pas parler :D

_le taux de suicide chez les femmes célib est plus grande chez les femmes marieé!
_le taux des insominiaques et des FEMMES CELIB EST PLUS GRAND QUE CHEZ LES FEMMES MARIEE
_ les femmes celibataires utilisent plus de medicame anti-deprissive bcp plus que les femmes mariees
_ le taux de dépression à cause des difficutlè financiers(credit ) chez les femems celibtaires d'apres les institutes de crédit et 20 fois plus que chez les femmes mariee !

o zid o zid

elle termien apres a chercher des hommes dans zawyates soufites tres intersantes chez sheikh hamza :D

Saife,



-
 
oui ca se vois qu'elle sont très
*/**///.22"&&è&àçééàéé""éçàèè))°°4.325Z4*ùù£$%£m.....


y a moyen... la même chose mais d'une manière "plus lisible"... et puis non ! laisse tomber cela serait vain ! Je souffre d'une atroce migraine à chaque fois que je te lis enfin que je tente de lire la première phrase mais ça fait belle lurette que j'ai décidé de ne plus souffrir davantage...non pas de mon célibat assumé et pleinement... joui mais de te lire !

Mais ma réponse est celle-ci tout de même : "oui... oui... mon cher ami, tu as raison :D" je le sais même sans avoir lu le quart du tiers, formidable ! Cependant dois-je rajouter encore une fois...que de ton avis, je m'en tape mais d'une force ?! pour paraphraser un post ! :D
 
le dr. aussi va être heureux de se ajouter sur toi :D


Saife,

docteur ??
enfin, peu importe, je crois que les personnes qui detestent te lire, et qui vont "se rajouter sur moi" (evidement pour un 3roubi comme toi tu l'as comprise cette traduction de " zidni 3lik") c'est 99% des bladinautes :D
le pire dans tout ça, tu te rends meme pas compte !!!

yallah bye merci pour ta visite
 
docteur ??
enfin, peu importe, je crois que les personnes qui detestent te lire, et qui vont "se rajouter sur moi" (evidement pour un 3roubi comme toi tu l'as comprise cette traduction de " zidni 3lik") c'est 99% des bladinautes :D
le pire dans tout ça, tu te rends meme pas compte !!!

yallah bye merci pour ta visite

juste une correction :


Je suis pas 3roubi mais Amazigh-Rifi :cool: !


Merci à toi aussi!
 
ce soir sur France 2 deux Ozon pour le prix d'un....
en ce moment, il y a "swimming pool" avec la blonde ludivine sagnier, j'avoue venéneusement angélique à souhait qui fait de drôles d'activités, seule ou accompagnée, au bord de la piscine....le plus troublant chez cette fille, c'est sa voix, elle est....waaw....:D
l'autre comédienne vaut son pesant d'or, la non moins troublante charlotte rampling....
 
ce soir sur France 2 deux Ozon pour le prix d'un....
en ce moment, il y a "swimming pool" avec la blonde ludivine sagnier, j'avoue venéneusement angélique à souhait qui fait de drôles d'activités, seule ou accompagnée, au bord de la piscine....le plus troublant chez cette fille, c'est sa voix, elle est....waaw....:D
l'autre comédienne vaut son pesant d'or, la non moins troublante charlotte rampling....

comme la tienne ????????????????????? :D

je voulais voir "pour qui sonne le glas" sur arte mais trop tard :(
 
comme la tienne ?????????????????????

je voulais voir "pour qui sonne le glas" sur arte mais trop tard :(

on voit que tu n'as jamais entendu ma voix toi....:eek: c'est pas aussi glamour je t'assure :D....elle, elle a un timbre particulier, comme si le son de sa voix était "exhausted" comme elle vient d'ailleurs de le dire ds le film, un son fatigué, qd elle rit ou qu'elle gémit ce côté "voix blanche" ressort encore plus...

sinon elle a des seins sublimes aussi....tfoooouuu aala la vie mal faite...lol

pr qui sonne le glas sur arte? je ne savais pas..mais je reste sur Ozon qd même....pr qui sonne le glas, je te conseille de lire le livre d'Hemingway cela vaut tous les films adaptés de ce roman qui m'avait traumatisé...dans le bon sens, certes mais traumatisée..
 
Ben j'avais pas le choix :royelles: et faut dire que franchement ce saad il est pas désagrable à voir :langue:

en zapant j'ai regardé une fois surtout qu'il ya une amie-bladinette qui en est fan, il y'avait 2 maracaines, a la seconde ou j'ai entendu l'une d'elle parler en egyptien et libanais je me suis retenue pour pas casser ma télé :D

tfou ces marocains et leur complexe avec notre darija!!
 
comme la tienne ????????????????????? :D

je voulais voir "pour qui sonne le glas" sur arte mais trop tard :(

Moi, je préfère regarder ce qui a après, la saga de la famille Hemingway !

5 suicides dans la famille en 3 générations... et les mystères autour de certains suicides d'ailleurs !

tu sais comme chuis tordue ! :langue:
 
Retour
Haut