strange dans quel sens????très strange j'avais trouvé (cinéma velib')
Je sais que je vais me faire allumer mais jmafou, je le dis qd même
j'aime pas Duris !
moi non plus, je l'ai deja dit :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
strange dans quel sens????très strange j'avais trouvé (cinéma velib')
Je sais que je vais me faire allumer mais jmafou, je le dis qd même
j'aime pas Duris !
... un des points forts c'est la musique, j'ai adoré!!
moi non plus, je l'ai deja dit :langue:
tu m'as fait douter a sahbi meme si j'avais vu le film; j'ai meme fait passer l'info que c'est tourné au maroc, car tu n'es pas sensé rapporter des infos ghalates
non, une petite partie seulement au maroc, y compris le bateau (que je connais par coeur )
le reste c'est bien en algerie.....
sinon, vraiment un tres beau film, gatlif y raconte un peu son histoire gitano-algerienne... un des points forts c'est la musique, j'ai adoré!! et loubna azabal.. quelle audace!! quel talent!!! elle aurait du presque avoir un cesar pour ce role!
j'ai aimé la scene finale, celle de "l'exorcisme"... on n'est jamais vraiment soi-meme tant qu'on n'a pas retrouvé ses reperes!!
Reportage sur Arte sur les célibataires
d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !
Ceci converge avec mes propres stats ! :langue:
ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! :langue: (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)
d'après les études, il semblerait que : les femmes célibataires soient plus heureuses que les femmes mariées... tandis que les hommes mariés, plus heureux que les hommes célib !
Ceci converge avec mes propres stats ! : langue:
ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! :langue: (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)
ça doit sûrement une femme célibataire qui a fait ces études lol
PS: apparement la solitude est pire qu'un paquet de cigarette
Pour la musique, et là, je ne crois pas avoir tort, elle est presque entièrement composé par le réalisateur Tony Gatlif
Reportage sur Arte sur les célibataires ::
Ceci converge avec mes propres stats !
ps : Zaza dyali... tu laisses ton "esprit oblique" (comme dirait Samoka)... dans le vestiaire stp ! : (je parle d'un certain verbe... que tu risques de "pervertir" a l3efrita ! lol)
mdrrrr
meme quand mon esprit tordu dort tu le titilles
en gras: je confirme
Ceci converge avec mes propres stats ! :langue:
Pour ceux qu ca intéresse ce sera suivi du Film "Tamanrasset" (tjrs sur Arte)
..
vaut mieux etre malheureux et seul, q etre heureux avec une makheureuse!!!
je pense q y a un blem avec ces stats!!! à moins q je dois me marier pour mieux comprendre la raison du tel bonheur!!!! :langue :
PS: ça va MF ?
non y a pas de blème MF... c'est toi qui n'a pas compris l'adage... "vaut mieux être seule qu'être mal accompagné" :langueage:
ps : labass, MF, choukrane ! ounta ?!
et ben ou est le bonheur alors??
je vais bien hamdoullah!!!
Ceci converge avec mes propres stats ! :lan gue:
oui ca se vois qu'elle sont très
*/**///.22"&&è&àçééàéé""éçàèè))°°4.325Z4*ùù£$%£m.....
Cependant dois-je rajouter encore une fois...que de ton avis, je m'en tape mais d'une force ?! pour paraphraser un post !
y a ...! Je souffre d'une ... joui mais de !
Mais :-D
!
____
Dernière modification par Yazz ; Aujourd'hui à 10h18.
ajoute moi sur toi : D: D
le dr. aussi va être heureux de se ajouter sur toi
Saife,
ça se passe sur quelle chaine?
le dr. aussi va être heureux de se ajouter sur toi
Saife,
docteur ??
enfin, peu importe, je crois que les personnes qui detestent te lire, et qui vont "se rajouter sur moi" (evidement pour un 3roubi comme toi tu l'as comprise cette traduction de " zidni 3lik") c'est 99% des bladinautes
le pire dans tout ça, tu te rends meme pas compte !!!
yallah bye merci pour ta visite
ce soir sur France 2 deux Ozon pour le prix d'un....
en ce moment, il y a "swimming pool" avec la blonde ludivine sagnier, j'avoue venéneusement angélique à souhait qui fait de drôles d'activités, seule ou accompagnée, au bord de la piscine....le plus troublant chez cette fille, c'est sa voix, elle est....waaw....
l'autre comédienne vaut son pesant d'or, la non moins troublante charlotte rampling....
comme la tienne ?????????????????????
je voulais voir "pour qui sonne le glas" sur arte mais trop tard
je regarderai la demi-finale de la star Ac 5 Liban !
Je vote pour saad , quelle bogossité, c'est pas permis !!
on voit que tu n'as jamais entendu ma voix toi.... c'est pas aussi glamour je t'assure ......
tu me décois tu regardes ça toi!
Ben j'avais pas le choix :royelles: et faut dire que franchement ce saad il est pas désagrable à voir :langue:
comme la tienne ?????????????????????
je voulais voir "pour qui sonne le glas" sur arte mais trop tard