Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des coquelicots...il me faut des coquelicots....
non, laissons la marmotte mettre le chocolat dans le papier Alu tranquillement...Dixit la marmotte, yak ??
ché pas moiet sinon y'a quoi ce soir à la tv? .
Moi, j'ai enregistré Docteur House (un autre qui m'émoustille) de la veille avec NY Unité Spéciale... j'adore.non, laissons la marmotte mettre le chocolat dans le papier Alu tranquillement...
moi je vais chercher des coquelicots
j'aime les toucher , les caresser quand je suis contrariée ce qui est le cas présentement
dans ma région cette fleur pousse surtout dans les cimetières .....jy vais..;tu m'y accompagne? où tu aimes la vie ???
ché pas moi
je vais regarder les Experts Manhattan que j'ai enregistré Samedi
des coquelicots...il me faut des coquelicots....
et sinon y'a quoi ce soir à la tv? .
Passage au club vidéo pour regarder un film qui ne demande rien de rien, sinon d'avoir les yeux ouverts
Die Hard 4
Blague à part, un petit tour dans un cimetière, je dis pas non... d'ailleurs je projette de le faire si le beau temps revient.
Le Père Lachaise, ça te dit??:.
Passage au club vidéo pour regarder un film qui ne demande rien de rien, sinon d'avoir les yeux ouverts : D
Die Hard 4 : D
Retour en enfer
Tres bon choix !
mouaaais
Angelina, Ladurée, Hermé, HAAGENS DASZ
me brancherai plus
ils servent quoi au Père Lachaise.??
Retour en enfer
Tres bon choix !
Die Hard 4 ou comment bruce willisfait le cow boy et arrive à terrasser un avion de chasse avec un vieux picks up :-D
nullissimement nul ce film... :rollleyes:
enfin, tu as le droit de regarder des trucs nazes franco.. pas de sushis :-D
P.S. J'ai mangé des sushis à midi :smiley qui bave encore:
Merci Maliky
Fondant au chocolat tu repasseras :langue:
P.S. J'ai mangé des sushis à midi :smiley qui bave encore:
Tu sais comment on dit "coquelicot" en arabe ?
"bela3mane"
c'est la période des "bela3mane" en ce moment,
la période où les filles son skhnonates
les 2 premiers volets sont bon, le troisième pas mal
le 4ème nullissimement nul .. je pèse mes mots
enffin je trouve
je dis çà je dis rien
tout le monde a le droit d'aimer des navets
perso, je les préfère dans le couscous :-D
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
je ne suis pas en galère au point de manger des pierres moi madame....Arretes, on va me taxer de bourgeoise à deux balles.
Des cailloux au Père Lachaise, ça te tente pas??
tu devrais prendre de la graine de beaucoup de filles ici, bonnes,[...] comme même j'oserai dire La y n'a3lik ou safé.
je ne suis pas en galère au point de manger des pierres moi madame....
au fait ca me fait penser
tu sais à Germain des Prés (à Paris pour nos amis de la Province)
il y a une chocolaterie qui vend des gros paves en chocolat (on sy tromperai)
en hommage à ceux de Mai 68 , si c'est ça ce n'est pas de la BoboAttitude à mort
je ne my connais pas...
en revanche j'ai trouvé très marrants les pavés
c'est sur le Boulevard PrincesseDis moi juste où stp... à chacun sa façon d'honorer MAI68
stp stp stp
c'est sur le Boulevard Princesse
près de la jolie église
c'est surement celui là
Richart Design et Chocolat
258 bd St Germain 75007 PARIS
ou celui là
Roger Patrick
108 bd St Germain 75006 PARIS
ché pas moi
je vais regarder les Experts Manhattan que j'ai enregistré Samedi
Passage au club vidéo pour regarder un film qui ne demande rien de rien, sinon d'avoir les yeux ouverts
Die Hard 4
Salam,
moi je rougarde la météo...yaura trop de suspens parce que peut être qu'il va encore pleuvoir....oulala ya trop de suspens....Comment sa va finit sit affaire....
Ce soir : Exils, de Tony Gatlif, à 21h sur Arte... (et avec Romain Duris)
...
tres bon film de gatlif
(meme si c'est avec duris, que j'apprecie tres moyenement..)
merci pour le rappel
Ce soir : Exils, de Tony Gatlif, à 21h sur Arte... (et avec Romain Duris)
Résumé :
Zano et Naïma sont nés en France de parents algériens. Ces gosses de la seconde génération d'immigrés vivent de petites débrouilles dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Un jour, las de cette existence sinistre et sans avenir, ils décident de tout plaquer pour retrouver leurs racines, en Algérie. Ils s'embarquent pour une odyssée qui, via la France et l'Espagne, doit les conduire sur la terre de leurs ancêtres, cette Algérie mythique que leurs parents ont fuie quarante ans plus tôt. Au gré de leur périple, ils font des rencontres, goûtent à la liberté, s'arrêtent dans un camp gitan puis en Andalousie où Naïma, fascinée, succombe au charme d'un bel Espagnol...
un bon film, tourné au Maroc, et non pas en Algérie, bien que les faits sont supposés de se dérouler en Algérie ( pour moi, c'est kif kif)..
et Loubna Azabal créve l'écran dans ce film, et elle domine complétement Duris...
un bon film, tourné au Maroc, et non pas en Algérie, bien que les faits sont supposés de se dérouler en Algérie ( pour moi, c'est kif kif)..
et Loubna Azabal créve l'écran dans ce film, et elle domine complétement Duris...