[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Dixit la marmotte, yak ??
non, laissons la marmotte mettre le chocolat dans le papier Alu tranquillement...
moi je vais chercher des coquelicots
j'aime les toucher , les caresser quand je suis contrariée ce qui est le cas présentement
dans ma région cette fleur pousse surtout dans les cimetières .....jy vais..;tu m'y accompagne? où tu aimes la vie ??? :D
 
Blague à part, un petit tour dans un cimetière, je dis pas non... d'ailleurs je projette de le faire si le beau temps revient.

Le Père Lachaise, ça te dit??
non, laissons la marmotte mettre le chocolat dans le papier Alu tranquillement...
moi je vais chercher des coquelicots
j'aime les toucher , les caresser quand je suis contrariée ce qui est le cas présentement
dans ma région cette fleur pousse surtout dans les cimetières .....jy vais..;tu m'y accompagne? où tu aimes la vie ??? :D
Moi, j'ai enregistré Docteur House (un autre qui m'émoustille) de la veille avec NY Unité Spéciale... j'adore:cool:.
ché pas moi
je vais regarder les Experts Manhattan que j'ai enregistré Samedi
 
Passage au club vidéo pour regarder un film qui ne demande rien de rien, sinon d'avoir les yeux ouverts : D

Die Hard 4 : D

Die Hard 4 ou comment bruce willisfait le cow boy et arrive à terrasser un avion de chasse avec un vieux picks up :D
nullissimement nul ce film...:rolleyes:
enfin, tu as le droit de regarder des trucs nazes franco.. pas de sushis:D
 
Retour en enfer :eek:

Tres bon choix !

Merci Maliky

Die Hard 4 ou comment bruce willisfait le cow boy et arrive à terrasser un avion de chasse avec un vieux picks up :-D
nullissimement nul ce film... :rollleyes:
enfin, tu as le droit de regarder des trucs nazes franco.. pas de sushis :-D

Fondant au chocolat tu repasseras :langue:

P.S. J'ai mangé des sushis à midi :smiley qui bave encore:
 
Merci Maliky



Fondant au chocolat tu repasseras :langue:

P.S. J'ai mangé des sushis à midi :smiley qui bave encore:

je te le dis, le redis et le répète, libre à toi de regarder des nazetés notoires :D
je repasserai demain
tu me réexpliqueras la scène de quand en 5 minutes, il descent un cobtère, et un F16 ou je sais plus quel avion de chasse
a bu sé
 
Tu sais comment on dit "coquelicot" en arabe ?
"bela3mane"


c'est la période des "bela3mane" en ce moment,
la période où les filles son skhnonates :D

mdrr
tu connais l'adage marocain:
"hatta zine ma khtatou loula, hatta bala3mane fi8 lak7oula" :D
(il nya pas de beauté sans defaut, meme le coquelicot est taché de noir)
 
les 2 premiers volets sont bon, le troisième pas mal
le 4ème nullissimement nul .. je pèse mes mots
enffin je trouve
je dis çà je dis rien
tout le monde a le droit d'aimer des navets
perso, je les préfère dans le couscous :-D

Ben tu sais vu mon équipement "cervellement" parlant, c'est le film qu'il me faut :D

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee???? :D

Encore et toujours ma chouquette, je suis sushi addict ;)
 
Arretes, on va me taxer de bourgeoise à deux balles.

Des cailloux au Père Lachaise, ça te tente pas??
je ne suis pas en galère au point de manger des pierres moi madame....
au fait ca me fait penser
tu sais à Germain des Prés (à Paris pour nos amis de la Province)
il y a une chocolaterie qui vend des gros paves en chocolat (on sy tromperai)
en hommage à ceux de Mai 68 , si c'est ça ce n'est pas de la BoboAttitude à mort
je ne my connais pas...
en revanche j'ai trouvé très marrants les pavés
 
Dis moi juste où stp... à chacun sa façon d'honorer MAI68 :D

stp stp stp :rouge:

je ne suis pas en galère au point de manger des pierres moi madame....
au fait ca me fait penser
tu sais à Germain des Prés (à Paris pour nos amis de la Province)
il y a une chocolaterie qui vend des gros paves en chocolat (on sy tromperai)
en hommage à ceux de Mai 68 , si c'est ça ce n'est pas de la BoboAttitude à mort
je ne my connais pas...
en revanche j'ai trouvé très marrants les pavés
 
Merci bcp!!!

D'ailleurs, j'ai découvert un glacier ds le coin, vers le marché st germain. Mieux qu'Haagen Dasz ;)
c'est sur le Boulevard Princesse
près de la jolie église
c'est surement celui là
Richart Design et Chocolat
258 bd St Germain 75007 PARIS
ou celui là
Roger Patrick
108 bd St Germain 75006 PARIS
 
Salam,

moi je rougarde la météo...yaura trop de suspens parce que peut être qu'il va encore pleuvoir....oulala ya trop de suspens....Comment sa va finit sit affaire....
 
Ce soir : Exils, de Tony Gatlif, à 21h sur Arte... (et avec Romain Duris) ;)

Résumé :

Zano et Naïma sont nés en France de parents algériens. Ces gosses de la seconde génération d'immigrés vivent de petites débrouilles dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Un jour, las de cette existence sinistre et sans avenir, ils décident de tout plaquer pour retrouver leurs racines, en Algérie. Ils s'embarquent pour une odyssée qui, via la France et l'Espagne, doit les conduire sur la terre de leurs ancêtres, cette Algérie mythique que leurs parents ont fuie quarante ans plus tôt. Au gré de leur périple, ils font des rencontres, goûtent à la liberté, s'arrêtent dans un camp gitan puis en Andalousie où Naïma, fascinée, succombe au charme d'un bel Espagnol...
 
Un film bizarre que je viens de prendre au vol (comme d'hab quoi ! lol) :rolleyes:

avec Nicolas Cage : The wicker man sur Rtl-tvi

j'aime bien Cage je lui trouve un regard... pénétrant :D mais dans ce film il a les cheveux très noirs, ça lui donne une drôle de tête :rolleyes:
 
Ce soir : Exils, de Tony Gatlif, à 21h sur Arte... (et avec Romain Duris) ;)

Résumé :

Zano et Naïma sont nés en France de parents algériens. Ces gosses de la seconde génération d'immigrés vivent de petites débrouilles dans une cité HLM de la banlieue parisienne. Un jour, las de cette existence sinistre et sans avenir, ils décident de tout plaquer pour retrouver leurs racines, en Algérie. Ils s'embarquent pour une odyssée qui, via la France et l'Espagne, doit les conduire sur la terre de leurs ancêtres, cette Algérie mythique que leurs parents ont fuie quarante ans plus tôt. Au gré de leur périple, ils font des rencontres, goûtent à la liberté, s'arrêtent dans un camp gitan puis en Andalousie où Naïma, fascinée, succombe au charme d'un bel Espagnol...

idem c ce que je regarde aussi
j'aime bcp Romain Duris
 
un bon film, tourné au Maroc, et non pas en Algérie, bien que les faits sont supposés de se dérouler en Algérie ( pour moi, c'est kif kif)..

et Loubna Azabal créve l'écran dans ce film, et elle domine complétement Duris...


c'est étrange à certains moment du film ils parlent avec presque l'accent tunisien ?
même la musique ressemble à la musique "mezoued" typique de tunisie
 
un bon film, tourné au Maroc, et non pas en Algérie, bien que les faits sont supposés de se dérouler en Algérie ( pour moi, c'est kif kif)..

et Loubna Azabal créve l'écran dans ce film, et elle domine complétement Duris...

tu m'as fait douter a sahbi meme si j'avais vu le film; j'ai meme fait passer l'info que c'est tourné au maroc, car tu n'es pas sensé rapporter des infos ghalates :fou:
non, une petite partie seulement au maroc, y compris le bateau (que je connais par coeur :D )
le reste c'est bien en algerie.....

sinon, vraiment un tres beau film, gatlif y raconte un peu son histoire gitano-algerienne... un des points forts c'est la musique, j'ai adoré!! et loubna azabal.. quelle audace!! quel talent!!! elle aurait du presque avoir un cesar pour ce role!
j'ai aimé la scene finale, celle de "l'exorcisme"... on n'est jamais vraiment soi-meme tant qu'on n'a pas retrouvé ses reperes!!
 
Retour
Haut