[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
jranatiiiiiiiiiiiiiiiii :D

twahchtak, ou qu'tetais passée


!

ya benti, je ne suis pas une jrana
je suis une Fakrouna :D

mais attends, j'ai eu du mal à comprendre que tu es devenue ma ZAZA tout court,
j'allais faire la guerre à l'usurpatrice, qu'est ce que je suis ***** des fois
enfin,
pas que des fois :rolleyes:
 
Mopuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

a qui de droit !!!!:D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!

La plus généreuse "à qui de droit" est sur la plaaaaacceee !!! :D


Comment ça va ma Galaxie à moi ?! :rouge:

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777777777777777777777
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!

La plus généreuse "à qui de droit" est sur la plaaaaacceee !!! :D


Comment ça va ma Galaxie à moi ?! :rou ge:

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa777777777777777777777



yessssssssssssssssssssss je suis syur la place rienn que pour toi !!!

mes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t'appartiennent désormais !!!! :rouge:

je vais bien ma belle et toi ?
 
L'amant
sur NRJ 12

En Indochine, dans les années 30, un riche héritier chinois au physique de jeune premier initie une adolescente française aux plaisirs de l'amour.

L'Indochine, dans les années 30. Une Française de 15 ans et demi vit avec sa mère, une institutrice besogneuse, et ses deux frères, pour lesquels elle éprouve un étrange mélange de tendresse et de mépris. Sur le bac qui la conduit vers Saïgon et son pensionnat, elle fait la connaissance d'un élégant Chinois au physique de jeune premier. L'homme a l'air sensible à son charme et le lui fait courtoisement savoir. Elle accepte de le revoir régulièrement. Dans sa garçonnière, elle découvre le vertige des sens. Il est follement épris, elle prétend n'en vouloir qu'à son argent. La mère de la jeune fille tolère tant bien que mal cette liaison...

Réalisateur :Jean-Jacques Annaud
Année : 1991
Avec : Jane March et Tony Leung Ka Fai
 
L'amant
sur NRJ 12

En Indochine, dans les années 30, un riche héritier chinois au physique de jeune premier initie une adolescente française aux plaisirs de l'amour.

L'Indochine, dans les années 30. Une Française de 15 ans et demi vit avec sa mère, une institutrice besogneuse, et ses deux frères, pour lesquels elle éprouve un étrange mélange de tendresse et de mépris. Sur le bac qui la conduit vers Saïgon et son pensionnat, elle fait la connaissance d'un élégant Chinois au physique de jeune premier. L'homme a l'air sensible à son charme et le lui fait courtoisement savoir. Elle accepte de le revoir régulièrement. Dans sa garçonnière, elle découvre le vertige des sens. Il est follement épris, elle prétend n'en vouloir qu'à son argent. La mère de la jeune fille tolère tant bien que mal cette liaison...

Réalisateur :Jean-Jacques Annaud
Année : 1991
Avec : Jane March et Tony Leung Ka Fai

salam la miss !!!

ca va ?

ca été ton wk end ?
 
Salam?
J'avais commencé à regarder ce soir sur ARTE, que j'adore, un film pakistanais, je crois, mais j'ai arrêté.
BONNE NUIT

Just a kiss
je l'avais déjà vu il est pas mal du tout!!!!
je l'ai regardé aussi



Just a Kiss

En Ecosse, un musulman d'origine pakistanaise s'éprend d'une jeune enseignante catholique. Leur amour est contrarié par les traditions familiales.

L'HISTOIRE

En 1947, Tariq Khan a fui le Pakistan alors en proie à la guerre civile. Réfugié à Glasgow, il tient désormais une épicerie et cherche à s'intégrer tout en continuant à vivre selon les traditions de son pays natal. Son fils Casim, jeune DJ rêvant d'ouvrir son propre bar, fait un jour la rencontre de Roisin, qui enseigne la musique dans l'école de sa jeune soeur Tahara. Les deux jeunes gens se plaisent et ne tardent pas à tomber amoureux. Mais Tariq, qui voulait marier Casim à une cousine lointaine, n'accepte pas de voir son fils fréquenter une jeune catholique. Roisin, de son côté, doit affronter les responsables de son école, qui voient d'un mauvais oeil sa relation avec Casim...

NOTRE AVIS

Plus que le simple tableau d'une société divisée où la tolérance se fait rare, ce film de Ken Loach est aussi une très belle histoire d'amour, émouvante et subtile.

Réalisateur : Ken Loach
Année : 2004
Avec : Casim Khan Atta Yaqub Roisin Hanlon Eva Birthistle


buenas noches

ps: pour les aficionados, ya le retour de Greys anatomy qui va commencer sur la 1
 
Moi j'ai vu un classique de Abdel Halim , bnat el youm( les filles d'aujourd'hui)
avec Abdel Halim, magda et Ahmed ramzi.. Un chef d'oeuvre :langue:
 
Hier soir, j'ai regardé Rocky I et Rocky II: La revanche.

:rouge::rouge::rouge:

Et je me suis endormie en pensant tendrement à Rocky.
Plus sérieusement, s'il y a bien un film que je ne me lasserai jamais de voir, c'est bien la saga Rocky (sauf le V..).

L'année dernière je regardai le VI au ciné et je me souviens avoir été "étonnée" de voir que pour le tournage de grandes figures de boxe avaient été sollicitées. Je crois qu'il s'agissait de Mike Tyson.

C'est en revisionnant hier le 1er, que j'ai constaté le parallèle entre le dernier et le 1er Rocky. En effet, dans le 1er déjà, il y a une apparition de Joe Frazier avant le fameux combat opposant Rocky à Appolo.

Voili voilà, je m'en vais rêvasser ailleurs.. juste dire aussi qu'Adrianne a un nez magnifique :-D.
 
En ce moment pas ce soir ...Titanic sur TF1

ah l'ennui quand tu nous tiens :(

ahh mon post du salon
je l'avais oublié :rouge:

titanic?? ce film est pour moi relié a deux personnes, deux amis, un turc et un espagnol, avec qui je l'ai vu au ciné, ils sont rentrés dans leur pays, on s'est perdu de vue depuis qq années :(
 
Complément d'enquête sur France 2

Au sommaire :

Obésité : la maladie des pauvres

Près de 4 millions de personnes souffrent d'obésité en France, surtout les familles les plus modestes.

Emeutes du pain : la nouvelle plaie d'Egypte

Des dizaines de morts au cours des émeutes : la pénurie de pain a secoué l'Egypte pendant plusieurs semaines.

Kenya : la faim des haricots

Pour que les Européens mangent des haricots verts hors saison, le Kenya s'est mis à en produire massivement. C'est devenu un cauchemar écologique.

Elle n'est plus très fraîche ma morue

A force de trop pêcher le cabillaud, va-t-il disparaître à jamais ? Bruxelles affirme que l'espèce est menacée et impose des quotas.

Présenté par : Benoît Duquesne

Rediffusions
Dimanche 18/05
20h45 sur France 5
 
Complément d'enquête sur France 2

Au sommaire :

Obésité : la maladie des pauvres

Près de 4 millions de personnes souffrent d'obésité en France, surtout les familles les plus modestes.

Emeutes du pain : la nouvelle plaie d'Egypte

Des dizaines de morts au cours des émeutes : la pénurie de pain a secoué l'Egypte pendant plusieurs semaines.

Kenya : la faim des haricots

Pour que les Européens mangent des haricots verts hors saison, le Kenya s'est mis à en produire massivement. C'est devenu un cauchemar écologique.

Elle n'est plus très fraîche ma morue

A force de trop pêcher le cabillaud, va-t-il disparaître à jamais ? Bruxelles affirme que l'espèce est menacée et impose des quotas.

Présenté par : Benoît Duquesne

Rediffusions
Dimanche 18/05
20h45 sur France 5

mmmmmmmmm
c'est bon les haricots ..verts:)
 
comme on ne sait pas de qui tu parles, tout le monde peut se sentir visé,... car quand on est idiot et "ridicule" justement on ne le sait pas....




je partage ton avis (pour une fois )

il ne faut se sentir visé par rien...je ne visais rien de précis...regarde moi, il ya des choses qui sont censées me viser directement et dont je fais si peu de cas que je ne me sens absolument pas visée...:rolleyes: alors, comme je n'ai pas envie, encore une fois,de me justifier de ttes les remarques (et âneries) que je peux énoncer ici, je me contente de dire : si vous vous sentez visés, qu'y puis-je moi????:(


je me demande pourquoi c'est toujours à moi qu'on fait des remarques de cet ordre, alors que j'ai lu , ici sur bladi et pas plus tard qu'hier, les pires horreurs directement assignées ou diluées méchamment, ou du moins d'une manière qui se voudrait l'être, et que personne n'a pas seulement réagi...

comme tous les bladinautes, je réclame le droit de dire ce que je pense a wili..sans pour autant déclencher des paranoia collectives injustifiées qui plus est... je ne vois pas où la méchanceté ou le mal??:eek:


wa salam...je sors parce que je n'ai pas encore envie d'une prise de tête...zaza, sois heureuse dieu me punira dans 10 min pr ma légendaire méchanceté, une séance de deux heures chez l'esthéticienne...lol

je sais ce que tu vas penser de ce coup de gueule mais je ne sais pas contrefaire le miel et le sucré, je sais pas faire....à quoi bon et aussi, marre que tout soit interprété ici!!!!
 
Retour
Haut