comme on ne sait pas de qui tu parles, tout le monde peut se sentir visé,... car quand on est idiot et "ridicule" justement on ne le sait pas....
je partage ton avis (pour une fois )
il ne faut se sentir visé par rien...je ne visais rien de précis...regarde moi, il ya des choses qui sont censées me viser directement et dont je fais si peu de cas que je ne me sens absolument pas visée...
alors, comme je n'ai pas envie, encore une fois,de me justifier de ttes les remarques (et âneries) que je peux énoncer ici, je me contente de dire : si vous vous sentez visés, qu'y puis-je moi????
je me demande pourquoi c'est toujours à moi qu'on fait des remarques de cet ordre, alors que j'ai lu , ici sur bladi et pas plus tard qu'hier, les pires horreurs directement assignées ou diluées méchamment, ou du moins d'une manière qui se voudrait l'être, et que personne n'a pas seulement réagi...
comme tous les bladinautes, je réclame le droit de dire ce que je pense a wili..sans pour autant déclencher des paranoia collectives injustifiées qui plus est... je ne vois pas où la méchanceté ou le mal??
wa salam...je sors parce que je n'ai pas encore envie d'une prise de tête...zaza, sois heureuse dieu me punira dans 10 min pr ma légendaire méchanceté, une séance de deux heures chez l'esthéticienne...lol
je sais ce que tu vas penser de ce coup de gueule mais je ne sais pas contrefaire le miel et le sucré, je sais pas faire....à quoi bon et aussi, marre que tout soit interprété ici!!!!