[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
tu te paies ma tete on dirait :rolleyes:

gimme (walahoua3lam) veut dire: give me
a man: un homme, rajel
after: apres
midnight: minuit

traduction complete: jibouli rajel apres minuit :D

tu connais pas cette chanson??? nari bnate la7lib !!!!

Je t'adore quand t'es coquine!:D
Bah...Je connais Money, money, money...Ca avec "Jibouli rajel after minuit", ça revient au même...
 
Je t'adore quand t'es coquine!
Bah...Je connais Money, money, money...Ca avec "Jibouli rajel after minuit", ça revient au même...

c'est ce que j'etais entrain d'ecouter à l'instant :D
n'en deplaise a quelun :fou:

(ps: d'ou ça revient au meme???)

je déteste ABBA et tout le disco.....:foc'était ma contribution de la soirée....

bza3ta :fou:
t'es entrain de regarder arte??, ils parlaient justement des manif anti-disco

ana j'adooooooooooooooooore le disco et la pop, j'ai grandi avec!! (avec des soeurs ainées qui adoraient aussi)
 
Apparemment me relire deux fois de suite ne suffit pas...
Allez, encore une fois, encore un effort:D
:

c'est bon j'ai compris, quand l'autre a dit que t'etais une peste :D

quelqu'un qui aime le Rock va toujours tenir responsable ABBA, les Bee Gees...etc d'avoir perverti la musique et le goût des gens.... d'ailleurs, elle a été rapidement balayée par le Pop...

pffffffffffffffff
le disco a perverti le rock ????
au moins le disco tu peux le danser tout seul, tu depend de personne :D
 
j'ai regardé un peu d'Abba cela m'a rappelé des souvenirs mdr

y a un telefilm aussi je crois que c'est "terre de lumiere" ou j'ai reconnu des payasages du sud du maroc mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire

les payasages sont beaux c'est tout ce que j'ai retenu


Juste
 
j'ai regardé un peu d'Abba cela m'a rappelé des souvenirs mdr

y a un telefilm aussi je crois que c'est "terre de lumiere" ou j'ai reconnu des payasages du sud du maroc mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire

les payasages sont beaux c'est tout ce que j'ai retenu


Juste

oui j'ai vu qq minutes ça ma gavé, film français laisse tomber !! :langue:
(le paysage ça ressemblait bcp à la vallée du dadès)
 
oui j'ai vu qq minutes ça ma gavé, film français laisse tomber !!
(le paysage ça ressemblait bcp à la vallée du dadès)


tu connais???? c'est chez moi, je crois aussi avoir reconnu....

T'as vu?!. T'as vu?!
L'aisance des gestes...
Oui, oui, emmitoufles-toi, c'est mort!


j'ai tt de suite pris un coup de vieux !
dommage je n'ai plus de gel sinon j'aurais fait un test de perfctionnemment ce soir à la maison !!


Juste
 
tu connais???? c'est chez moi, je crois aussi avoir reconnu....

et coment que je connais! tres belle vallée !! :cool:

je disais ça car je suis un mauvais danseur...trés mauvais même, heureusement que le ridicule ne tue pas, je serai mort depuis ma premiére sortie dans une boite....

et le rock tu fais comment, tu te laisses guider par ta cavaliere??
tu sais que c'est a l'homme de gerer la danse ..... :rolleyes:
ou alors tu le danses pas non plus! pfff cas desespéré

T'as vu?!. T'as vu?!
L'aisance des gestes...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
c'est la semaine maroc sur arte??
moi j'en ai vu un ce matin, en prenant mon café! (sur tanger)

(sinon tiens tes moua77777777777 de la semaine :langue : )

Et bien je n'en sais rien ?!

Je sais juste que j'ai presque rien vu du reportage ! :(

j'ai vu le passage sur Essaouira (on y parlait de l'origine des gnaouis) où les hippies et autres artistes de l'époque y ont séjournés notamment Led Zep et surtout J. Hendrix; une charmante mama nous montrait sa demeure où il y tenait des soirées comment dire euh... très psychédéliques lol et la mama y rajoute d'une manière très "commerciale" et faux-*** c'était un très gentil garçon :D

pe qu'ils le repasseront ?!

(comment va hbiba ? mouaaaaaa777777)
 
l'homme est une femme comme les autres

sur rtl9

l'histoire d'un homosexuel juif qui accepte de se marier avec une cantatrice pour heriter de son père

ça a commencé ciao :)

Depuis quand RTL9 est accessible au bled :rolleyes: ? On dirait que les bledistes connaissent mieux les programmes tv que les Français eux mêmes.

Le piratage et la captation de signaux télé au bled devrait être haramisé :D déjà que c'est illégal.

Je vais ouvrir une main courante près le procureur Zine 3abidin Zboubi du tribunal de Rabat.

++
 
Depuis quand RTL9 est accessible au bled :rolleyes: ? On dirait que les bledistes connaissent mieux les programmes tv que les Français eux mêmes.

Le piratage et la captation de signaux télé au bled devrait être haramisé :D déjà que c'est illégal.

Je vais ouvrir une main courante près le procureur Zine 3abidin Zboubi du tribunal de Rabat.

++

C'est piratable comment du bled ? :rolleyes:
 
Depuis quand RTL9 est accessible au bled :rolleyes: ? On dirait que les bledistes connaissent mieux les programmes tv que les Français eux mêmes.

Le piratage et la captation de signaux télé au bled devrait être haramisé :D déjà que c'est illégal.

Je vais ouvrir une main courante près le procureur Zine 3abidin Zboubi du tribunal de Rabat.

++

primo: le msg si tu regardes bien etait ecris en juillet 2007, j'etais en france

secondo: il ya une technologie fantastique qui s'appelle la tv numerique ou tu peux capter 1 milliard de chaines, et figures toi que nous l'avons au bled, oui oui je t'assure, je capte rtl9 et 360000 chaines a coté, tout ça sans aucune illégalité!

tertio: ton procureur avec un nom bizare, je le connais pas!
 
primo: le msg si tu regardes bien etait ecris en juillet 2007, j'etais en france

secondo: il ya une technologie fantastique qui s'appelle la tv numerique ou tu peux capter 1 milliard de chaines, et figures toi que nous l'avons au bled, oui oui je t'assure, je capte rtl9 et 360000 chaines a coté, tout ça sans aucune illégalité!

tertio: ton procureur avec un nom bizare, je le connais pas!

et quatro, t'excite pas, on ne fait que dé-***-ner :cool:.

quinto, je m'en bats le zg*** de rtl9 et ce qui y passe pour tout te dire (je fais dans le registre tigresse zazaien défensif :D).

sexto, bonne soirée quand même ;)

ps : je sais que rtl9 est captable légalement via Maroc Télécom TV mais c'est l'unique moyen "légal".
 
primo: le msg si tu regardes bien etait ecris en juillet 2007, j'etais en france

secondo: il ya une technologie fantastique qui s'appelle la tv numerique ou tu peux capter 1 milliard de chaines, et figures toi que nous l'avons au bled, oui oui je t'assure, je capte rtl9 et 360000 chaines a coté, tout ça sans aucune illégalité!

tertio: ton procureur avec un nom bizare, je le connais pas!

sda3 errass :D

8em kay tzad 3la 8em :D

se3datek pr le captage des 36 000 chaines... o bla te9wass :D
 
Retour
Haut