[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bent derb seltan.... mais dans une scène qui va commencer dans 2 minutes, elle danse super bien....c'est le seul moment qui mérite d'être regardé de ce film...


zuttttttttttttt je l'ai raté, et c'est a cause de leghzala qui me harcele :fou:

l
@zaza : ila gouti sihem vulgaire c la jalousie qui parle :D

hadik ma3iwa bent darb seltane nghir man8a????c vrai twéla ou zwina et elle joue bien (meme tres tres bien..) mais je la trouve vulgaire ma3andi mandirlkoum, en plus je l'ai entendu une fois a la radio, wahed le fronssé approximatif mangoulikch :D
 
hadik ma3iwa bent darb seltane nghir man8a????c vrai twéla ou zwina et elle joue bien (meme tres tres bien..) mais je la trouve vulgaire ma3andi mandirlkoum, en plus je l'ai entendu une fois a la radio, wahed le fronssé approximatif mangoulikch

wa safé khelina men l'hedra l'khawya :D
wili wili wa7ed la scène daba... tchouwekliya le7mi :D
en plus l'acteur là il est trop canon :eek: chkon wled had zine?!!!
 
wa safé khelina men l'hedra l'khawya
wili wili wa7ed la scène daba... tchouwekliya le7mi :D
en plus l'acteur là il est trop canon : chkon wled had zine?!!!

quelle scene???? a lalla baz, ana je peux me concentrer sur deux choses a la fois, et sur toi, et sur siham :D

l'acteur j'ai pas vu, demande a nancy, yajbadlek tarikh dyalou :D
 
wa safé khelina men l'hedra l'khawya
wili wili wa7ed la scène daba... tchouwekliya le7mi
en plus l'acteur là il est trop canon chkon wled had zine?!!!

3la howa ghir ziine o skatti:rouge:

sinon wach le film parle de la coupe du monde et comme quoi les marocains sont au demi finale...:D

ewa mafiha bass tout le monde a le droit de rêver...mais c'est une occasion pour entendre nachid lwatani..ça fait longtemps que je l'ai pas entendu...:rouge:
 
3la howa ghir ziine o skatti:rouge:

sinon wach le film parle de la coupe du monde et comme quoi les marocains sont au demi finale...:D

ewa mafiha bass tout le monde a le droit de rêver...mais c'est une occasion pour entendre nachid lwatani..ça fait longtemps que je l'ai pas entendu...::

rjou3 lallah a labnate, c'etait qu'un film

c'est qui cet acteur li dawkhkoum ???? :eek:
 
il n'y a un film marocain qui vient de commencer en ce moment sur 2M....wake-up Morocco de Narjiss el reghay.....je l'ai vu au cinéma à sa sortie, et j'étais rebuté par le chauvinisme de ce film, et le déploiment exagéré des drapeaux marocains. sans oublier les raccourcis sur l'intégrisme islamiste, qu'on peut critiquer, hair, mais pas au point de le présenter comme le fait la réalisatrice de ce film....wake-up Morocco vaut le coup d'être vu pour une seule chose: une danse endiablée et sensuelle de Siham Assif sur une 9a3da:D......et aussi pour le cadre où il a été est tourné, la presque-ile de Sidi Abderahman à Casablanca....

oui, j'ai oublié, c'est un hommage aussi à l'acteur principal de ce film, qui nous a quitté cette semaine, Hassan Sqali, allah yerahmou

Narjiss nejjar machi reghay...
 
si tu lui dis "sidi" toi aussi wellah ma neb9a nehder m3ak


t'es malade??? jamais de la vie
iwa safé, hatta ana chrifa (walah :D ), dans ce cas apellez moi lalla zaza

a wdi koune ghir kanete 3anddi dik la quantité dyal zine..o tkoune smayti htta ...ra9ouch olla 3bouch

@zaza: yakma gharbaoui dak ton collègue::

laa mais je conais un gharbaoui, il est doukali, et n'a rien de chrif :D
 
hite 3ziz 3lia dak sayad....ghir kanchoufou kandhak..:rouge:

nezha reguragui darete f atik, wahed dorra mdrrrrrrrrr:

si tu l'aimes bien, je te montre le café ou il est tout le temps , vas le voir labas, et il va t'inviter pour un café, il est tres gentil, ddi m3ak l'apareil photo :D

je le croise tout le temps, la derniere fois c'etait chez adil, le snack en bas du bld, jate wahed l3azziya, chba3 m3a8a tasswar :D
 
si tu l'aimes bien, je te montre le café ou il est tout le temps , vas le voir labas, et il va t'inviter pour un café, il est tres gentil, ddi m3ak l'apareil photo :D

je le croise tout le temps, la derniere fois c'etait chez adil, le snack en bas du bld, jate wahed l3azziya, chba3 m3a8a tasswar :D

je le croise toujours...mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à parler aux artistes:langue:
 
M6 ... 22h 50 – 00h 15 : Enquête exclusive

Gibraltar : le détroit de tous les dangers

Il ne mesure que quelques kilomètres de largeur, et pourtant, il concentre à lui seul tous les éléments d'un cocktail explosif entre l'Europe et l'Afrique : c'est le détroit de Gibraltar, situé entre le Sud de l'Espagne et le Nord du Maghreb. Pas une semaine sans que de frêles embarcations, sur lesquelles s'entassent des dizaines d'immigrés tentent de le franchir pour atteindre les plages espagnoles. Pas une semaine sans que, cette fois, des hors bords bourrés de haschisch fassent le même trajet en direction de petites criques où les attendent des trafiquants qui remonteront la drogue vers la France et le Nord de l'Europe. Enquête sur la passivité de certaines autorités marocaines et sur le système de surveillance mis au point par la «guardia civil» espagnole pour intercepter ces trafics.
 
Djihad, au nom de l'amour - Arte
ça vient de commencer...

documentaire allemand

"Les femmes et les hommes que Parvez Sharma a suivis sont tous de fervents musulmans. Ils sont aussi homosexuels. Qu'ils vivent en Afrique du Sud, en Égypte, en Iran, en Inde, en Turquie ou en France, leur inclination n'est pas acceptée par la communauté musulmane et constitue bien souvent un dilemme pour eux-mêmes. Car les enseignements tirés du Coran et des hadith (paroles du prophète Mahomet) réprouvent sévèrement l'homosexualité. Dans certains pays, elle est considérée comme un crime, les châtiments encourus pouvant aller jusqu'à la mort par lapidation."
 
Retour
Haut