[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
j'ai regardé Les oubliées de Juarez

un film poignant relatant les faits réels de femmes ouvrières violées et tuées au Mexique.... à Juarez

avec J Lo, Antonio Banderas et Maya Zapata....
 
ben moi aussi je parle de lui :
pck l'autre qui est en train de chanter c l'7aj Abdelmoughite

a wili ton cas est desespéré a sa7ebti!! 7ta nji o ne3tik qlq cours (fabor t'inkiète )

mdrrrrrrr:D

a khti j'ai pas ta9afa dyalek dans ce domaine (ni dans d'autres domaines :D)

walah que j'ai pensé que c'etait bouchnak qui a pris bcp de kilos car j'ai reconnu l'acent de ji8ti :rouge:
 
mdrrrrrrr

a khti j'ai pas ta9afa dyalek dans ce domaine (ni dans d'autres domaines :D)

walah que j'ai pensé que c'etait bouchnak qui a pris bcp de kilos car j'ai reconnu l'acent de ji8ti

bon j'avoue qu'il lui ressemble un peu!! ms il a bcp plus de talent que bouchna9 :D

lehla i 3tik ta9afa dyali, ra gher l'machakil o safé :D
 
non jsuis a coté sur mon portable
jecoute fellag
je comprends rien a ce qu'ils disent a la tele :(

haja hamdawiya t'as pas besoin de comprendre, tu ecoutes et tu te laisses bercer par le rythme :langue:

bon j'avoue qu'il lui ressemble un peu!! ms il a bcp plus de talent que bouchna9

lehla i 3tik ta9afa dyali, ra gher l'machakil o safé :

il m'enerve ton haj la qui chante
a wili coment il danse??? b7al chikha
en plus il est bizare, il a les jambes tres courtes,
zuttt je retire, ramdane pas de namima :D
 
il n'y a un film marocain qui vient de commencer en ce moment sur 2M....wake-up Morocco de Narjiss el reghay.....je l'ai vu au cinéma à sa sortie, et j'étais rebuté par le chauvinisme de ce film, et le déploiment exagéré des drapeaux marocains. sans oublier les raccourcis sur l'intégrisme islamiste, qu'on peut critiquer, hair, mais pas au point de le présenter comme le fait la réalisatrice de ce film....wake-up Morocco vaut le coup d'être vu pour une seule chose: une danse endiablée et sensuelle de Siham Assif sur une 9a3da:D......et aussi pour le cadre où il a été est tourné, la presque-ile de Sidi Abderahman à Casablanca....

oui, j'ai oublié, c'est un hommage aussi à l'acteur principal de ce film, qui nous a quitté cette semaine, Hassan Sqali, allah yerahmou
 
il n'y a un film marocain qui vient de commencer en ce moment sur 2M....wake-up Morocco de Narjiss el reghay.....je l'ai vu au cinéma à sa sortie, et j'étais rebuté par le chauvinisme de ce film, et le déploiment exagéré des drapeaux marocains. sans oublier les raccourcis sur l'intégrisme islamiste, qu'on peut critiquer, hair, mais pas au point de le présenter comme le fait la réalisatrice de ce film....wake-up Morocco vaut le coup d'être vu pour une seule chose: une danse endiablée et sensuelle de Siham Assif sur une 9a3da:D......et aussi pour le cadre où il a été est tourné, la presque-ile de Sidi Abderahman à Casablanca....

oui, j'ai oublié, c'est un hommage aussi à l'acteur principal de ce film, qui nous a quitté cette semaine, Hassan Sqali, allah yerahmou

tu m'as devancée :rouge:
je suis entrain de le regarder
ça fait tjr f'chkel de voir un acteur qui vient de nous quitter :(

siham, elle chante bien, mais en danse elle doit etre assez vulgaire, d'aileurs je lui ai tjr trouvé un air vulgaire.....
 
tu m'as devancée :rouge:
je suis entrain de le regarder
ça fait tjr f'chkel de voir un acteur qui vient de nous quitter :(

siham, elle chante bien, mais en danse elle doit etre assez vulgaire, d'aileurs je lui ai tjr trouvé un air vulgaire.....

bent derb seltan....:D mais dans une scène qui va commencer dans 2 minutes, elle danse super bien....c'est le seul moment qui mérite d'être regardé de ce film...
 
Retour
Haut