B
BettyS
Non connecté
Enquête Exclusive , trèèèèèèèèèèèèèès intéressant sur M6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enquête Exclusive , trèèèèèèèèèèèèèès intéressant sur M6
j'ai regardé "un morceau" de envoyé special, sur les sushis et comment ils sont fabriqués clandestinement au milieu des cafards dans la crasse et livrés a de grands restaurateurs sur Paris
deja que j'etais pas fan, plus jamais je ny toucherai beurrrrrrrk !!!!
j'ai vu Bruno...et mon dieu c'est encore plus trash que Borat ...je me demande comment l'acteur Sacha baron Cohen a pu sortir vivant de ce film parce qu'il a vraiment mis en danger sa vie plus d'une fois en s'exhibant dans les coins de la planète les plus instable
il est parti en string jouer le mediateur entre palestinien et israelien, il est aussi parti au Liban pour demander au Hezbollah d'être pris en otage car sa notoriété est en berne ...il a un sacré courage de faire tous ce qu il fait, il choque sans arret et les gens à la fin ne savent même plus comment il doive réagir, ils restent juste bouche bé : D
mdrrrrrrr il y a des restos ou on les fait devant toi.
ana be3da j'adore :ngue:
je regarde un documentaire sur France 2 "Le jeu de la mort"
c'est juste effrayant, c'est une expérience menée par des scientifiques sur un plateau télé sous forme d'un jeu TV , avec un gars que des candidats acceptent de torturer en vue de gagner 1 million d'euros...les candidats ne savent pas que les décharges électriques qu'ils inffligent au type sont fictives , car ce dernier est un acteur , mais continuent malgré ses cris et ses supplications ...il y en a qui rigolent...et à la fin quand on leur annonce qu'ils ont gagné le million ils sont tout contents !
vraiment flippant !
je regarde un documentaire sur France 2 "Le jeu de la mort"
c'est juste effrayant, c'est une expérience menée par des scientifiques sur un plateau télé sous forme d'un jeu TV , avec un gars que des candidats acceptent de torturer en vue de gagner 1 million d'euros...les candidats ne savent pas que les décharges électriques qu'ils inffligent au type sont fictives , car ce dernier est un acteur , mais continuent malgré ses cris et ses supplications ...il y en a qui rigolent...et à la fin quand on leur annonce qu'ils ont gagné le million ils sont tout contents !
vraiment flippant !
C'était pas une expérience scientifique qui a été faite dans les années 80 par des psychologues pour tester l'étendue du libre arbitre des individus ? les résultats étaient effrayants...
Ils en on fait un jeu TV bazz
sérieux je vous le conseille, ce documentaire est vraiment une claque !
C'était pas une expérience scientifique qui a été faite dans les années 80 par des psychologues pour tester l'étendue du libre arbitre des individus ? les résultats étaient effrayants...
Ils en on fait un jeu TV bazz
c'est un faux jeu télé le gars est un comédien, mais ceux qui le torturent ne le savent pas, et dans l'espoir de gagner un milliom ils acceptent de le torturer !
Oui c'était exactement ça...c'est une étude clinique qui a été faite dans les 80's une personne ordonnait à une autre d'éléctrocuter un faux criminel (qui en réalité était un acteur) tout ça pour voir si les gens disposaient de leur libre-arbitre
Au final, 80% des sujets étaient prêt à aller jusqu'au bout, si on les avait pas arreté ils auraient tué l'acteur, la conclusion de l'étude est que nous étions dans une société de dépendance, bref c'est plus compliqué que ça
Mais le fait que ce soit devenu un jeu TV, avec tout l'argent qu'il y a autour ça me laisse