[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ça faisait longtemps jai pas vu un film aussi poignant qu'Hotel Rwanda, avec un acteur aussi boulversant que Don Cheadle ,le courage d'un homme face à la folie des hommes !

Pas de place au temps mort avec un sujet aussi dure que celui ci et le film ne cesse ne nous tenir ou retenir en effroi et en haleine...Hotel Rwanda nous montre jusqu ou peut aller l'homme dans la négation de son semblable et justifier ainsi sa folie meurtrière... comme pour le génocide juifs il n y a vraiment pas de mot pour décrire les horreurs de guerres...
ce qui est aussi à noter et à déplorer, c'est la lâcheté et le désintérêt des occidentaux pour aider les rwandais qui ont le malheur d'être noire...donc insignifiant

je conseille vivement ce film pour ceux qui ne l ont pas vu, il aide vraiment à comprendre l'atmosphère de ce génocide qui apparemment ne l 'étais pas au yeux des occidentaux...
 
je vient de le terminer aussi......toujours la même vision d'horreur....un film qui m'a marquée et que je revois pour ne pas oublier !

Je ne veux pas m'habituer à la mort !

Ces mêmes occidentaux qui donnent des leçons à l'Afrique...alors qu'ils n'ont pas bougé le petit doigt...comme quoi...il ne fait pas boon d'être noir et pauvre !
 
j'ai regardé "un morceau" de envoyé special, sur les sushis et comment ils sont fabriqués clandestinement au milieu des cafards dans la crasse et livrés a de grands restaurateurs sur Paris

deja que j'etais pas fan, plus jamais je ny toucherai beurrrrrrrk !!!!
 
j'ai regardé "un morceau" de envoyé special, sur les sushis et comment ils sont fabriqués clandestinement au milieu des cafards dans la crasse et livrés a de grands restaurateurs sur Paris

deja que j'etais pas fan, plus jamais je ny toucherai beurrrrrrrk !!!!

mdrrrrrrr il y a des restos ou on les fait devant toi.

ana be3da j'adore :langue:
 
j'ai vu Bruno...et mon dieu c'est encore plus trash que Borat :D...je me demande comment l'acteur Sacha baron Cohen a pu sortir vivant de ce film parce qu'il a vraiment mis en danger sa vie plus d'une fois en s'exhibant dans les coins de la planète les plus instable

il est parti en string jouer le mediateur entre palestinien et israelien, il est aussi parti au Liban pour demander au Hezbollah d'être pris en otage car sa notoriété est en berne ...il a un sacré courage de faire tous ce qu il fait, il choque sans arret et les gens à la fin ne savent même plus comment il doive réagir, ils restent juste bouche bé :D
 
j'ai vu Bruno...et mon dieu c'est encore plus trash que Borat :D...je me demande comment l'acteur Sacha baron Cohen a pu sortir vivant de ce film parce qu'il a vraiment mis en danger sa vie plus d'une fois en s'exhibant dans les coins de la planète les plus instable

il est parti en string jouer le mediateur entre palestinien et israelien, il est aussi parti au Liban pour demander au Hezbollah d'être pris en otage car sa notoriété est en berne ...il a un sacré courage de faire tous ce qu il fait, il choque sans arret et les gens à la fin ne savent même plus comment il doive réagir, ils restent juste bouche bé : D

je l'ai vu aussi......:eek: encore plus hard que Borat c'est le cas de le dire .....
 
je regarde un documentaire sur France 2 "Le jeu de la mort"

c'est juste effrayant, c'est une expérience menée par des scientifiques sur un plateau télé sous forme d'un jeu TV , avec un gars que des candidats acceptent de torturer en vue de gagner 1 million d'euros...les candidats ne savent pas que les décharges électriques qu'ils inffligent au type sont fictives , car ce dernier est un acteur , mais continuent malgré ses cris et ses supplications ...il y en a qui rigolent...et à la fin quand on leur annonce qu'ils ont gagné le million ils sont tout contents !

vraiment flippant !
 
je regarde un documentaire sur France 2 "Le jeu de la mort"

c'est juste effrayant, c'est une expérience menée par des scientifiques sur un plateau télé sous forme d'un jeu TV , avec un gars que des candidats acceptent de torturer en vue de gagner 1 million d'euros...les candidats ne savent pas que les décharges électriques qu'ils inffligent au type sont fictives , car ce dernier est un acteur , mais continuent malgré ses cris et ses supplications ...il y en a qui rigolent...et à la fin quand on leur annonce qu'ils ont gagné le million ils sont tout contents !

vraiment flippant !

Je regarde ça aussi! C'est dingue!! C'est vraiment intéressant de refaire l'expérience de Milgram à la TV et de voir à quel point les gens sont horribles!
 
je regarde un documentaire sur France 2 "Le jeu de la mort"

c'est juste effrayant, c'est une expérience menée par des scientifiques sur un plateau télé sous forme d'un jeu TV , avec un gars que des candidats acceptent de torturer en vue de gagner 1 million d'euros...les candidats ne savent pas que les décharges électriques qu'ils inffligent au type sont fictives , car ce dernier est un acteur , mais continuent malgré ses cris et ses supplications ...il y en a qui rigolent...et à la fin quand on leur annonce qu'ils ont gagné le million ils sont tout contents !

vraiment flippant !

C'était pas une expérience scientifique qui a été faite dans les années 80 par des psychologues pour tester l'étendue du libre arbitre des individus ? les résultats étaient effrayants...

Ils en on fait un jeu TV bazz :eek:
 
C'était pas une expérience scientifique qui a été faite dans les années 80 par des psychologues pour tester l'étendue du libre arbitre des individus ? les résultats étaient effrayants...

Ils en on fait un jeu TV bazz :eek:

c'est un faux jeu télé le gars est un comédien, mais ceux qui le torturent ne le savent pas, et dans l'espoir de gagner un milliom ils acceptent de le torturer !
 
sérieux je vous le conseille, ce documentaire est vraiment une claque !

C'était pas une expérience scientifique qui a été faite dans les années 80 par des psychologues pour tester l'étendue du libre arbitre des individus ? les résultats étaient effrayants...

Ils en on fait un jeu TV bazz :eek:

C'est l'experience de Milgrim

http://video.google.fr/videoplay?do...r&client=firefox-a#docid=-2836209818734920853

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_Milgram
 
c'est un faux jeu télé le gars est un comédien, mais ceux qui le torturent ne le savent pas, et dans l'espoir de gagner un milliom ils acceptent de le torturer !

Oui c'était exactement ça...c'est une étude clinique qui a été faite dans les 80's une personne ordonnait à une autre d'éléctrocuter un faux criminel (qui en réalité était un acteur) tout ça pour voir si les gens disposaient de leur libre-arbitre

Au final, 80% des sujets étaient prêt à aller jusqu'au bout, si on les avait pas arreté ils auraient tué l'acteur, la conclusion de l'étude est que nous étions dans une société de dépendance, bref c'est plus compliqué que ça

Mais le fait que ce soit devenu un jeu TV, avec tout l'argent qu'il y a autour ça me laisse :eek:
 
Oui c'était exactement ça...c'est une étude clinique qui a été faite dans les 80's une personne ordonnait à une autre d'éléctrocuter un faux criminel (qui en réalité était un acteur) tout ça pour voir si les gens disposaient de leur libre-arbitre

Au final, 80% des sujets étaient prêt à aller jusqu'au bout, si on les avait pas arreté ils auraient tué l'acteur, la conclusion de l'étude est que nous étions dans une société de dépendance, bref c'est plus compliqué que ça

Mais le fait que ce soit devenu un jeu TV, avec tout l'argent qu'il y a autour ça me laisse :eek:

non dans le documentaire c'était un homme normal et non un criminel
et comme je l'avais dit ce n'était pas un vrai jeu télé c'est juste une expérience sour forme de jeu télé
 
Retour
Haut