[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
sinon ça se passe ou?? dans quelle chaine???

je regarde rien moi ce soir, elle est meme pas allumée ma télé
j'ecoute de la musique, ancienne, irremplaçable !!!!! j'ai acheté un super cd avec une tres belle compilation: abdelwahab, abdelhalim, farid, fayruz, najat saghira, smahan,

@yazz: hello copina !!!

Salam ma belle Amazone ! :rouge:

kidayira ? labass j'espère ! :D

C'est sur France 2 mais je n'ai pas vu le début, je zape comme d'hab lol

bizzz
 
france 2....c'est tiré d'un fait divers ds les années 70...une prof est amoureuse de son élève...et ca finit mal......et ce n'est pas la faute de l'homme cette fois!:rolleyes: pour ceux qui pensent que ce n'est JAMAIS la faute de l'hommes, ils seront servis...:D

Au départ c'est lui qui tombe amoureux et qui l'harcelle - faut le préciser ! lol - et miskina, vu qu'elle a rien dans sa vie... elle succombe ! Mais comme c'est elle "l'adulte" c'est elle qui est sensée être raisonnable alors que c'est une vraie histoire d'amour entre deux êtres consentants... et par csq, c'est elle qui est "coupable"...
 
france 2....c'est tiré d'un fait divers ds les années 70...une prof est amoureuse de son élève...et ca finit mal......et ce n'est pas la faute de l'homme cette fois!:rlleyes: pour ceux qui pensent que ce n'est JAMAIS la faute de l'hommes, ils seront servis...D

j'ai allumé, j'ai mis france 2, je suis tombée nez a nez avec muriel robin, j'ai eteind direct :D

serieux , faut etre barge pour laisser tomber abdelwahab (surtout la chanson que j'ecoute daba: bafakkar fi li nassini, w banssa li fakirni - je pense à celui qui m'a oublié et j'oublie celui qui pense a moi) et regarder un film français :langue:
 
Salam ma belle Amazone ! :uge:

kidayira ? labass j'espère ! :D

C'est sur France 2 mais je n'ai pas vu le début, je zape comme d'hab lol

bizzz

labass hamdoulah et toi ma bichette

laisses zinah regarder son film et viens me tenir compagnie, et savourer la bonne musique (meme si tu ne l''aimes pas c pas grave :D)
 
labass hamdoulah et toi ma bichette

laisses zinah regarder son film et viens me tenir compagnie, et savourer la bonne musique (meme si tu ne l''aimes pas c pas grave :D)

moi, ça va ça va ma belle

C'est vrai je ne suis pas trop musique arabe mais les classiques que t'as cité j'aime bien ;) même si je ne les ai plu écouté depuis mon enfance (mon papounet écoutait bcp ces chansons)
 
ouais, d'ailleurs je ne connaissais pas tte l'histoire...elle avait 32 ans la vraie!!! c'est jeune!!! et elle a le même nom qu'une copine à moi...:D

Il n'avait que "15 ans" de différence ! Et en plus, le "gamin" faisait plus vieux et elle, plus jeune, le couple ne choquait pas du tout !


J'en vois des comme ça dans la rue comme quoi... les moeurs évoluent ! :D
 
En plus, Hondelatte nous la joue le style Delarue avec des témoignages et tout ! :D mais les témoins me captivent tellement que je vais zapper ! :D
 
mourir d'aimer, le mastodonte de josée dayan...je préfére le film avec annie girardot mais bon ca se laisse regarder, à part que muriel robin aurait pu faire un effort : elle a massacré "ma bohème" de rimbaud!:D


sinon, il ya une jolie séquence ds le film, le passage qui se déroule à l'île de Ré...ca fait longtemps que je veux aller la-bas...s'il y a des gens qui connaissent, ce serait super que vous me donniez des bons plans pour passer un week end làbas...

pour celles et ceux qui n'y sont jamais allé, l'île de Ré est un must be done (?). pour les plans, tu as ce qu'il faut via ce lien :cool:

++
 
sur 2M ce soir , un special AICHA CHENNA

Nouqat Ala Al Hourouf: Le combat d'une femme

Mercredi 25 novembre à 21h15

Rediffusions sur 2M monde:
Samedi 28 novembre à 8h35
Dimanche 1 novembre à 1h45

Les premiers mots qui viennent à l'esprit en évoquant Aïcha Ech-chenna, ce sont combat et militantisme . Durant plus d'un demi siècle, cette femme s'est battue, contre vents et marrées, pour améliorer la condition des mères célibataires et venir en aide aux enfants abandonnés. Ce long combat de la Présidente de l'association Solidarité Féminine vient d'être consacré puisqu'elle a reçu l’Opus Prize, le prix Nobel de l’action sociale. Le magazine saisit cette occasion pour donner la parole à cette militante bien placée pour nous parler du drame des avortements et de la véritable condition des mères célibataires au Maroc.
source 2M
 
je vous conseille "tout pour plaire" sur france 2....vraiment sympa cette comédie pr filles...super répliques...trés drôle.....C'est mon film copines...toujours un succès...;)
 
Je te répudie
Documentaire (Société) LUNDI 30 NOVEMBRE 2009 / 23H25 sur France5

RÉSUMÉ

La répudiation est aujourd'hui une réalité à l'étranger, certes, mais elle l'a été aussi encore très récemment en France. Zaira, Bahidja et Henriette en ont fait l'amère expérience. Mariées à des hommes qu'elles avaient épousés par amour, elles se sont vu signifier leur «renvoi» par un tribunal du pays d'origine de leur mari, sans ménagement, et sans aucune compensation financière. Les recours étaient alors inexistants car un accord entre la France et ses anciens protectorats et colonies a permis, jusqu'en 2004, que tout jugement rendu au Maghreb soit applicable dans l'hexagone. Toutes demandent aujourd'hui que justice soit faite. En obtenant le divorce, elles pourraient bénéficier des dédommagements financiers qu'une répudiation ne permet pas.
 
douce france,

sur france 2
une famille maghrebine qui sort des clichés , pour une fois

Kader Chaouche, chef d'entreprise, peut être fier de ses enfants : Abdel est champion du monde de boxe, Mourad fait carrière en politique et Leïla est avocate. Mais, alors que Mourad est nommé secrétaire d'Etat et s'attaque en même temps à la mairie de Bordeaux, sa ville natale, son frère Abdel perd son titre et, bien que blessé, décide de remonter sur le ring. La rivalité grandissante entre les deux frères va se cristalliser autour de l'amour d'une même femme, Muriel, mettre en danger l'unité familiale et faire voler en éclat les certitudes et les illusions de chacun sur la réalité de leur intégration dans une France qui n'est pas aussi douce qu'ils le croyaient...
 
douce france,

sur france 2
une famille maghrebine qui sort des clichés , pour une fois

Kader Chaouche, chef d'entreprise, peut être fier de ses enfants : Abdel est champion du monde de boxe, Mourad fait carrière en politique et Leïla est avocate. Mais, alors que Mourad est nommé secrétaire d'Etat et s'attaque en même temps à la mairie de Bordeaux, sa ville natale, son frère Abdel perd son titre et, bien que blessé, décide de remonter sur le ring. La rivalité grandissante entre les deux frères va se cristalliser autour de l'amour d'une même femme, Muriel, mettre en danger l'unité familiale et faire voler en éclat les certitudes et les illusions de chacun sur la réalité de leur intégration dans une France qui n'est pas aussi douce qu'ils le croyaient...

Jsui arrivé à la fin du téléfilm.
ça a l'air pas mal!!!
 
Jsui arrivé à la fin du téléfilm.
ça a l'air pas mal!!!

je regardais sans vraiment regarder!
la fille, leila, sort avec le fils d'un procureur, qui l'a mise enceinte, elle a avorté, puis il veut la presenter a sa famille, elle flippe car elle est arabe
le politicard de matignon, morad, est amoureux de la nana (française) de son frere, et le frere en question (un champion de boxe) vient de le decouvrir , par un sms,
et la les m**** vont commencer :D
 
je suis sur 2M....je l'ai pris en cours de route ...interdit au moins de 10 ans !

KATIB TAHTA ATTALAB

C'EST UN DRAME SOCIAL QUI RACONTE LES TOURMENTS D'UN JEUNE AUTEUR JOURNALISTE. BRILLANT ET TRAVAILLEUR, IL EST VICTIME DES EXACTIONS EXAGEREES SON REDACTEUR-EN-CHEF.
 
Ce soir j'ai regarder Slumdog Millionaire ur MBC max ,un film de Danny Boyle (qui a déjà gagné huit Oscar en février dernier )

C’est une histoire trop idyllique dans le fond, aussi banale qu’elle est vécue par la majeure partie des indiens ; la misère et l’illusion de gagner le jackpot est une histoire universelle certes mais à l’indienne c’est encore mieux.
 
Retour
Haut