Saladdin
Absolute Anarch
la grande vadrouille je kiffe ce film et De funès , j ai l impression qu à l époque on avait bcp plus d humour en France ..
c'est vraiment dommage que personne n'a l'humour de cet homme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la grande vadrouille je kiffe ce film et De funès , j ai l impression qu à l époque on avait bcp plus d humour en France ..
je viens de revoir le film " Mamamia" ....
que de bons souvenirs !...merci à ABBA
Le film le plus pourri qui soit, oui! (à part les chtis).
J'espère qu'à l'avenir Meryl Streep fera plus attention à ses économies et évitera d'accepter des films aussi bidons juste pour gagner des sous.
Elle vaut bien mieux que ça.
M'enfin, peut-être que si j'avais été une jeune femme dans les 70's j'aurais aimé aussi ce navet. Who knows?
je regarde La haine......pour la énième fois !
Oups ! je n'ai pas du tout aimé ce film !
tu ne connais rien a la vie et puis tu es trop agée pour saisir la subtilité de "l'oeuvre"
Oups ! je n'ai pas du tout aimé ce film !
Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce film ?
De quoi parles-tu ??ses yeux
j'aime trop les regarder
Ce soir, sur France Ô, il y a Gaza-strophe, le jour d'après...
Résumé :
Les réalisateurs Samir Abdallah et Kheridine Mabrouk sont rentrés dans Gaza le 20 janvier 2009, au surlendemain du cessez-le-feu annoncé après la dernière grande offensive israélienne, nommée «plomb durci» et jour historique de linvestiture de Barak Obama. Abu Samer et Joker, deux militants du Centre palestinien des droits de l'Homme de Gaza, guident les deux réalisateurs tout le long de l'étroite bande de Gaza, sur les traces des chars israéliens.
Et tout de suite enchainer avec Le rêve arabe
Résumé :
Ce documentaire révèle la colère du monde arabe à l'égard de l'Occident, mais tente également d'en comprendre les origines : luttes contre la colonisation, situations face à Israël. Le récit de la lutte menée par chacun à travers le monde arabe à la poursuite du vieux rêve de voir une nation arabe unie.
Un classique que tout cinéphile doit avoir dans sa vidéothèque
YouTube- Stallone in Jésus II (Rambo II-Jesus) French comedy
++
MTV Base