[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je viens de revoir le film " Mamamia" ....

que de bons souvenirs !...merci à ABBA

Le film le plus pourri qui soit, oui! (à part les chtis).
J'espère qu'à l'avenir Meryl Streep fera plus attention à ses économies et évitera d'accepter des films aussi bidons juste pour gagner des sous.
Elle vaut bien mieux que ça.

M'enfin, peut-être que si j'avais été une jeune femme dans les 70's j'aurais aimé aussi ce navet. Who knows? :rolleyes:
 
Le film le plus pourri qui soit, oui! (à part les chtis).
J'espère qu'à l'avenir Meryl Streep fera plus attention à ses économies et évitera d'accepter des films aussi bidons juste pour gagner des sous.
Elle vaut bien mieux que ça.

M'enfin, peut-être que si j'avais été une jeune femme dans les 70's j'aurais aimé aussi ce navet. Who knows?


on va dire que j'étais une jeune fille des années 70....et que ça a fait remonter pas mal de souvenirs ( premières boums :langue: )

ça m'a permis surtout de faire écouter les versions originales d'Abba à mes filles...;)
 
Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans ce film ?

La HAINE ??? Tout ! :eek: c'était ma première confrontation avec la banlieue et la violence ! J'aurais été une gauloise à l'époque... wallah j'aurais eu peur pour mes miches ! :D

Honnêtement, ça donnait une très mauvaise image de la banlieu et des jeunes de ce que je me rappelle encore de ce film car je l'ai vu y a lgt !

J'y ai vu bcp plus de violence gratuite que de réelle mal-être de la jeunesse et d'autres problématiques socio-économiques, franchement c'est tt ce qui me reste à l'esprit, de ce point de vue chuis dsl mais je ne le trouve pas réussi mm si je sais que vous ne jurez que par ce film moi, j'aime pas !
 
Ce soir, sur France Ô, il y a Gaza-strophe, le jour d'après...
Résumé :

Les réalisateurs Samir Abdallah et Kheridine Mabrouk sont rentrés dans Gaza le 20 janvier 2009, au surlendemain du cessez-le-feu annoncé après la dernière grande offensive israélienne, nommée «plomb durci» et jour historique de l’investiture de Barak Obama. Abu Samer et Joker, deux militants du Centre palestinien des droits de l'Homme de Gaza, guident les deux réalisateurs tout le long de l'étroite bande de Gaza, sur les traces des chars israéliens.

Et tout de suite enchainer avec Le rêve arabe
Résumé :

Ce documentaire révèle la colère du monde arabe à l'égard de l'Occident, mais tente également d'en comprendre les origines : luttes contre la colonisation, situations face à Israël. Le récit de la lutte menée par chacun à travers le monde arabe à la poursuite du vieux rêve de voir une nation arabe unie.
 
Ce soir, sur France Ô, il y a Gaza-strophe, le jour d'après...
Résumé :

Les réalisateurs Samir Abdallah et Kheridine Mabrouk sont rentrés dans Gaza le 20 janvier 2009, au surlendemain du cessez-le-feu annoncé après la dernière grande offensive israélienne, nommée «plomb durci» et jour historique de l’investiture de Barak Obama. Abu Samer et Joker, deux militants du Centre palestinien des droits de l'Homme de Gaza, guident les deux réalisateurs tout le long de l'étroite bande de Gaza, sur les traces des chars israéliens.

Et tout de suite enchainer avec Le rêve arabe
Résumé :

Ce documentaire révèle la colère du monde arabe à l'égard de l'Occident, mais tente également d'en comprendre les origines : luttes contre la colonisation, situations face à Israël. Le récit de la lutte menée par chacun à travers le monde arabe à la poursuite du vieux rêve de voir une nation arabe unie.

ça a l'air intéressant... dommage que je n'ai pas cette chaine ! :(
 
je regarde le très stressant et culte misery sur rtl9 , l histoire d un écrivain qui se perd dans une route de montagne et se retrouve pris en charge par une fan très particulière ....tiré d un roman de stephen king
 
sur la chaine teva un documentaire impressionnant en premiere partie les enfants dit géant , qui sont plus grand que leurs parents ; et là une toute petite fille maigre extrement maigre, meskina elle supporte le ragard des gens.............
 
pour l instant rien, j attend la 2 ème partie de soirée,
la télé est squattée =====> age de glace2
vu que c est les vacances j ai cédé
 
Retour
Haut