Vous travaillez dans quoi ?

Oui et non mais c'est déjà en cours....j'intègre de nouvelles fonctions l'année prochaine inchallah
Mais sinon non ce sujet est par simple curiosité c'est toujours sympa et marrant de savoir ce que font les gens dans la vraie vie

Ah d'accord je pensais que tu cherchais des idées de reconversion...

T'as raison, c'est intéressant! Ça aurait été moi qui aurait ouvert le topic personne n'aurait répondu :D
 

mimiines

dum spiro spero
Voilà : )
Mdr ... toi peut-être, je peux te dire que certains sont à l’affût :D
Nan mdr c'est pas mon délire d'enquêter sur les gens, c'est vraiment de la curiosité pure et dure et aussi une manière de savoir qui fait quoi, ça peut toujours servir, un jour t'as besoin d'un conseil tu sais à qui t'adresser, c'est pas un challenge au meilleur job, je demande vraiment en tte humilité :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bah normal Wesh mdrrrrrr
Purée les gars ils ont grave la rage !!!
Mais en mode maladie quoi!
Ça fait flipper

Je t épargne les commentaires de rebeu quand je suis avec un africain dans les transports quand on va à la préfecture ...
Une fois deux mecs en face de nous, qui concrètement m'insulte en rebeu en aillant une conversation sur leur "soeurs" qui se tape des khels. Le gars que j'accompagne devait avoir 60 ans :D
Maintenant ça me fait rire
 
Je t épargne les commentaires de rebeu quand je suis avec un africain dans les transports quand on va à la préfecture ...
Une fois deux mecs en face de nous, qui concrètement m'insulte en rebeu en aillant une conversation sur leur "soeurs" qui se tape des khels. Le gars que j'accompagne devait avoir 60 ans :D
Maintenant ça me fait rire
Prceque c'est un reubeu:D
Ça casse tout ce que tu dis depuis 2009
Tu serais pas le fake du siècle toi?!
 
Haut