Vous travaillez dans quoi ?

dawn06

jour après jour
VIB
Je n'aurais jamais imaginé que tu insulte tout les reubeu un jour avec toutes ces clichés à 2 cent..:eek:

Ou a tu vus que j'insulte tout les rebeus? je parle d'une anecdote et en l'occurence elle fait reférence à deux rebeux.
c'est toi qui extrapole et transpose UNE anecdote à l'ensemble des rebeux. je parle de 2 personnes et t'y vois un cliché...
 
Ou a tu vus que j'insulte tout les rebeus? je parle d'une anecdote et en l'occurence elle fait reférence à deux rebeux.
c'est toi qui extrapole et transpose UNE anecdote à l'ensemble des rebeux. je parle de 2 personnes et t'y vois un cliché...
Tu ne pouvais pas dire deux mecs t'on fait ch ier comme Il y a des femmes qui se font insulté même
en étant en couple non mixte.?! Non mais là tu rajoutes reubeu ne veulent pas qu'on touche à leurs sœur
parceque j'étais avec un khel..:D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu ne pouvais pas dire deux mecs t'on fait ch ier comme Il y a des femmes qui se font insulté même
en étant en couple non mixte.?! Non mais là tu rajoutes reubeu ne veulent pas qu'on touche à leurs sœur
parceque j'étais avec un khel..:D

il s'avére que dans cette anecdote il s'agissait de deux rebeux et la ce qui était visé c'etait le couple mixte!

j'aurais du garder cette information? pour ne pas te froisser?

Désolé mais j'arrive a savoir que ces mecs étaient rebeu mais surtout que c'etait des cretins, ce qui n'a rien a voir avec leur nationalité juste leur manque de jugeotte. c'est toi qui amalgame!!! Moi aucunement
 
Je t épargne les commentaires de rebeu quand je suis avec un africain dans les transports quand on va à la préfecture ...
Une fois deux mecs en face de nous, qui concrètement m'insulte en rebeu en aillant une conversation sur leur "soeurs" qui se tape des khels. Le gars que j'accompagne devait avoir 60 ans :D
Maintenant ça me fait rire
En meme temps ils vont vite saturé y a des tas de maghrébines avec des noirs lol
 
Oui surtout quand tu es une femme. C'est pas facile. Mais une fois que tu te fais respecter et que t'es correct avec les détenus. Ça se passe bien.

Je parlais de passer sa vie en prison
Les détenus une fois enfermé voilà ils ont pas leurs mots à dire lol

Maintenant dire à un surveillant "vendu" sa sert pas à grand chose si ce n est que de faire son intéressant

En plus je pense pas que sa doit impacter réellement
 
Dernière édition:
Je parlais de passer sa vie en prison
Les détenus une fois enfermé voilà ils ont pas leurs mots à dire lol

Oui le milieu carcéral c'est un autre monde. Mais je veux dire quoi que tu aies fait, t'es en prison pour payer ta dette donc les agents n'ont pas le droit de mal se comporter.

Quoique ça doit être difficile d'avoir face à soi qqun qui a fait de graves délits. Faut savoir faire la part des choses.
 
Oui le milieu carcéral c'est un autre monde. Mais je veux dire quoi que tu aies fait, t'es en prison pour payer ta dette donc les agents n'ont pas le droit de mal se comporter.

Quoique ça doit être difficile d'avoir face à soi qqun qui a fait de graves délits. Faut savoir faire la part des choses.

Payer sa dette mdr c est jolie comme métaphore
Hormis les iris je vois pas trop comment un agent pourrais mal se comporter
 
Euh ok sachant que je ne te retrouverai jamais juste avec un nom de métier mais c'est toi qui vois, j'ai vu un reportage là dessus je ne connais simplement pas l'appellation de ce métier mais je vois très bien ce que c'est
On ne peut pas La retrouver par son nom mais par son adresse mac si
Des que tu te connectes t es automatiquement geolocalisee ;)
Cela dit , pour plusieurs raisons moi aussi, je prefere garder cette infos
Pour moi .:D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
En fait c usineur sur commande numérique a la base

L'outillage j'apprends tout sur le tas depuis cette année

mais bon faut au moins 5 à 10 ans d'expériences pour être vraiment qualifier et faire bcp de sous

C'est plein de metiers qui sont réuni en 1 en fait :
Mecanicien, usineur, soudeur, concepteur, etc.
 
Dernière édition:
Tu ne pouvais pas dire deux mecs t'on fait ch ier comme Il y a des femmes qui se font insulté même
en étant en couple non mixte.?! Non mais là tu rajoutes reubeu ne veulent pas qu'on touche à leurs sœur
parceque j'étais avec un khel..:D
Bah ouais y'en a des reubeux qui supportent pas que leurs "soeurs" :rolleyes: (soeurs ghir fel 8adra y'a aucune fraternité ni en théorie ni dans les faits) soient avec des blacks.
Et c'est pas un scoop ça sert à rien de faire genre
 
Haut