Vous trouvez vous beau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
physiquement j entend

voila

débâtons please

moi par exemple jme sens boff on va dire
des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU :D)
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)

jme demande donc si on sfout pas de ma geule , qu en pensez vous??

physiquement j entend

voila

débâtons please

des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU :D)
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)

J'aime bien mes yeux

physiquement j entend
voila
débâtons please
Moi perso je me trouve trop beau , mais vraiment trop, j"en ai marre je sais plus quoi faire, c'est dur à vivre au quotidien, j'envisage la chirurgie esthétique pour m'enlever un peu de beauté......lol moi je suis pas très beau à l'extérieur mais beau à l'intérieur.

mais ta deja ete en mode "jen ai mare dla vie " et on ta dis "waou t belle comme ca , quest ta fait??

moi ca me frustre walah paske kan jme mets en mode on mdis rien :fou:

Ah nooon, je suis toujours en mode "il3an boh ch7al zwin"! :langue:
Tu as du me confondre avec une autre ici.

physiquement j entend

voila

débâtons please

des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU : D)

ça m'arrive de me trouver belle comme ça m'arrive de me trouver moche
oui je sais ma réponse ne sert à rien :D
Moi perso je me trouve trop beau , mais vraiment trop, j"en ai marre je sais plus quoi faire, c'est dur à vivre au quotidien, j'envisage la chirurgie esthétique pour m'enlever un peu de beauté......lol moi je suis pas très beau à l'extérieur mais beau à l'intérieur.

joue le jeu jusqu'au bout fais nous rêver et enlève ton lol :fou:

quand je suis amoureuse, je suis belle naturellement !

quand je ne suis pas amoureuse, je veux le devenir : alors je fais tout pour être belle et je mets le paquet ...et là je cartonne ;)

arrête de me faire de la pub va, parce que si je m'y met des demain je fais faire peter ta boite de reception des mp.

Si toi t'es trés jolie, je kiffe, si j'avais 2 ans de plus , et 10 kg de muscle en plus ... je t'aurais pas lâché la grappe.

Moi ça dépend , comme tout le monde je pense, hamdoulah.

Par contre je suis categorique, à la piscine je me plais trop, j'ai trop envie d'avoir mon numero, pour avoir une relation sérieuse avec moi-même, quand je serais prêt, j'irais voir mon pere pour demander ma main.

la 1 iere de chose je me regarde avant de prendre mon bain le matin et le soir je me trouve bien très bien surtout quant je suis de tous feux ........ tout est allumé

physiquement j entend

voila

débâtons please

oui .

physiquement j entend

voila

débâtons please

si cette remarque vient d'une fille, c'est pas toujours sincère mdr

physiquement j entend

voila

débâtons please

ça c'est les question piège lol
soit tu passes pour un(e) prétentieux(se), soit pour un(e) mytho :D
bon moi je dirai que je suis un mélange de ribery et éléphantman, donc un vrai apolon!

Pas aussi belle que j'aurais aimé.
J'aurais voulu faire 1m75, yeux bleu, cheveux jusqu'au fesse super lisse... bref une vrai beauté mais bon je ne suis que moi et je fais avec ^.^

non mais ca va pas non vous allez arreter de vous trouver boff vous etes des femmes , vous avez des qualités et vous etes belles de toute facon : la beauté est SUBJECTIVE !!!
soyez fiere de vous mes JOLIES!!!!!!! BISOUS

Retour