Vous trouvez vous beau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
physiquement j entend

voila

débâtons please

moi par exemple jme sens boff on va dire
des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU :D)
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)

jme demande donc si on sfout pas de ma geule , qu en pensez vous??
mdr moi aussi parfois je fais un effort particulier et tout le monde s'en tape
et parfois je sors en mode "saut du lit" et là des compliments

je pense que faut juste comprendre qu'on est troooop bien au naturel :cool:

sinon me concernant : y'a du bon et du mauvais, dans la moyenne je vais dire et au final jmen fiche, c'est ma tronche, je vais devoir me la trimballer toute la vie alors autant l'accepter

physiquement j entend

voila

débâtons please

des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU :D)
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)

gal lik platon "ce qui est beau est bon car naturel"
moi aussi je préfère les filles naturelles.
sinon je crois qu'il y a un comme un cycle sinusoïdal du charme. y a des jours où on n'attire que les klaxon et les mauvaises ondes et des jours où tout le monde nous souris ou nous cède le passage sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.

gal lik platon "ce qui est beau est bon car naturel"
moi aussi je préfère les filles naturelles.
sinon je crois qu'il y a un comme un cycle sinusoïdal du charme. y a des jours où on n'attire que les klaxon et les mauvaises ondes et des jours où tout le monde nous souris ou nous cède le passage sans qu'on comprenne vraiment pourquoi.
Oui ça c'est pas faux t'as des jours où tout le monde te sourit gratuitement et est sympa et d'autres où...

Ouiii la plus belle, du moins je l'ai toujours été pour ma famille et pour les hommes qui ont traverser ma vie, j'ai les plus beaux enfants du monde:love: aussi et mes chevilles vont bien!, humm j'adore ce parfum de début de printemps....

Sava jai pas a me plaindre! Hmd je me suis accépté c'est ma tronche je vais vivre avec toute ma vie donc j'ai bien fini par l'accepter donc je dirai oui sava jme trouve dans la moyenne!!

physiquement j entend

voila

débâtons please

Moi ca va, ya des jours ou je me sens plus belle que d'autre, des fois ou je me trouve moche mais bon 'c'est normal, ca dépend de l'humeur :D

Et surtout du sourire ! ^^

tout être créer par ALLAh est beau :) , la beauté ce n'est pas que physique mais il y a la beauté intérieure, la beauté des actes, des comportement , des paroles .... la beauté physique n'est pas eternelle mais la beauté et la bonté du coeur est eternelle ... ;)

tout être créer par ALLAh est beau :) , la beauté ce n'est pas que physique mais il y a la beauté intérieure, la beauté des actes, des comportement , des paroles .... la beauté physique n'est pas eternelle mais la beauté et la bonté du coeur est eternelle ... ;)

bien dit donc on est tous beau ^^

VOILA une reponse typique d une moche (MDR)

cesse ton blabla poulette on sait que la beauté est subjectif mais la justement on parle de ton point de vue a toi.Sois tu trouve belle soit boff Voir pas du tout . Alors??

Moi j'ai envie de te dire (le te ne t'es pas adressé) si j'avais un *** comme ta tête j'aurais honte de *****

bon je sors

J me suis jamais trouve vraiment belle
parfois je me dis oui ca va t es pas moche quoi
mais on me dit souvent que je suis jolie sans que je demande rien
homme ou femme
je plais beaucoup a certains mecs d autres pas ms c ets normal
j en conclus que je m en sors bien quand meme
lol

Je me sens quelconque je m'en fou defois je me trouve grave moche et defois belle
En ce moment grosse

Krrr krrr kilos en trop

Ps tes poste sont toujours tordant

Alors moi voila ca dépend des jours!

J'arrive à me trouver belle certaines fois!

Quand j'étais à la fac de mes 18 à 22 ans, je me sentais mieux car je me faisais draguer souvent et beaucoup moins maintenant (j'ai bientot 27ans)!

Les jours où je me lève dans les temps et que je suis pas à la bourre j'ai le temps de me maquiller ca va ca peut passer sinon c'est LA CATASTROPHE MA CHEWIII!!!

Et récemment j'ai pris du poids donc ca ne m'aide pas!

Bah des jours où je me trouve mimi
et des jours comme aujourd'hui où je me trouve tout simplement MOCHE

mdr des fois je me regarde et j'me dis : " Purée ma vieille avec la gueule que t'as et vu la concurrence niveau belles gosses qu'il y a dans la rue t'es pas prête de te caser "

et ce quand je me trouve mimi et quand je me trouve moche les deux hihi

Alors moi voila ca dépend des jours!

J'arrive à me trouver belle certaines fois!

Quand j'étais à la fac de mes 18 à 22 ans, je me sentais mieux car je me faisais draguer souvent et beaucoup moins maintenant (j'ai bientot 27ans)!

Les jours où je me lève dans les temps et que je suis pas à la bourre j'ai le temps de me maquiller ca va ca peut passer sinon c'est LA CATASTROPHE MA CHEWIII!!!

Et récemment j'ai pris du poids donc ca ne m'aide pas!

Tu sais parfois prendre du poids ça peut embellir quelqu'un :)
T'as les joues plus remplies ça donne bonne mine !!

bah des jours où je me trouve mimi
et des jours comme aujourd'hui où je me trouve tout simplement moche

mdr des fois je me regarde et j'me dis : " purée ma vieille avec la gueule que t'as et vu la concurrence niveau belles gosses qu'il y a dans la rue t'es pas prête de te caser "

et ce quand je me trouve mimi et quand je me trouve moche les deux hihi
ben t epousera un moche et voila
hihi

Parfois je suis choquée, je pense être normale et je tombe sur un miroir et là catastrophe :-( jme dis que si j'avais su je serais même pas sortie avec cette tronche

Vous avez jamais voulu faire les émissions de relooking???

Moi oui, pour prendre toutes les fringues dans les mags lol!!!

Par contre, je leur laisserai pas me toucher les cheveux, j'aurais trop peur!

Vous avez jamais voulu faire les émissions de relooking???

Moi oui, pour prendre toutes les fringues dans les mags lol!!!

Par contre, je leur laisserai pas me toucher les cheveux, j'aurais trop peur!

Euuh noon j'y ai jamais pensé

J'avoue que pour les cheveux leur kiff c'est de faire des coupes hyper courtes
Quand t'as pas les cheveux pour ça vire rapidement à la cata une fois l'émission finie

physiquement j entend

voila

débâtons please

Salam,

Ça veut peut être dire que plus tu es naturelle plus tu parais belle aux yeux des gens non?
Certaines personnes n'ont pas besoin d'artifices pour paraitre belle,je pense que ça joue plus en ta faveur.Car si l'on te trouve belle,maquillée et super bien apprêté,et qu'on te demande ce que t'as fait à ton visage lorsque tu n'es pas maquillée,autant te dire que ça craint !

physiquement j entend

voila

débâtons please

Je pense qu'effectivement, les gens sont difficiles à suivre...
Les réflexions de la grand-mère de mon mari me scotchent toujours, elle me déboussole!:prudent:

Retour