Vous trouvez vous beau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
lol oui
moi aussi meme si jme maquille pas beaucoup

jmet mille truc mais ca fais naturel lol

mon mec pete un cable , il mdis tu met 10ans a te makiller pour que ca svoit pas
lol

J'en mets et ca se voit pour ma part !!

Mon regard il est plus profond quand il est maquillé de noir...

Mais quand je suis fatiguee; ,'n'y vois pas de profondeur :D

Quand je taille ma barbe, que je me fais une belle coupe et que j'ai de beaux vêtements, ça va je me trouve pas mal.

Ça doit arriver une fois dans l'année.

Notre beauté se lit dans nos yeux, après il y a les canons standards qui diffèrent selon la culture et l'environnement. Chacun a ses goûts et sera attiré par tel ou tel type de personnes. On a tous un charme et pour beaucoup dans la moyenne, ce qui fait la différence c'est notre rapport à soi et aux autres.

Ca me fait penser au film "je vous trouve tres beau"...

Film simple et beau...

Mais pas persuadee que la majorite des bladinautes accrochent !!

Alors moi j'étais une complexée de la vie, impossible de me trouver belle.
Maintenant ça va je m'accepte: il y a des fois où je me dis eh beh téh ça te va bien cette couleur; tiens mes cheveux sont top aujourd'hui. Mais de là à me dire belle, non je n'arrive toujours pas à le penser!

J'aurai plutot dit le contraire... En général les femmes se font rarement des compliments entre elles et quand c'est le cas, ce n'est pas "intéressé".

je parle des filles entre elles. elles se complimentent toujours, mais c'est pas toujours sincere, car les femmes st tres sucsptibles sur ces sujets.
exple: si un gars a une coupe bizarre, tous ses potes vont le chambrer, mais pas les nanas entre elles lol

A toi aussi je manquais trop, vous devriez ouvrir un groupe franchement histoire que je mette moins de temps a vous repondre toute personnellement

Tu devrais me connaitre mieux que ca... Tu sais tres bien qu'il n'y a que l'exclusivite qui m'interesse...

Un homme tres convoite et qui en tire une fierte perd de la valeur à mes yeux...

Mais je suis sure que ca en attire bcp d'autres... Donc, surtout ne change pas !! :D

Tu devrais me connaitre mieux que ca... Tu sais tres bien qu'il n'y a que l'exclusivite qui m'interesse...

Un homme tres convoite et qui en tire une fierte perd de la valeur à mes yeux...

Mais je suis sure que ca en attire bcp d'autres... Donc, surtout ne change pas !! :D

Comment peux tu me reprocher d'etre apprecier alors que je fais tout pour etre detester !!! Non tu es injuste, c'est comme si tu reprochais au destin de ne pas être moche

Comment peux tu me reprocher d'etre apprecier alors que je fais tout pour etre detester !!! Non tu es injuste, c'est comme si tu reprochais au destin de ne pas être moche

C'est d'en tirer une fierte et de le mettre en avant que je pourrais eventuellement reprocher...
Ne fais pas de lecture selective !!

C'est un film qui me touche...
Et on se moque du realisme ou non... Du moment que c'est generateur d'emotions... La, l'interet du cinéma !! :love:

Pas besoin du cinéma pour générer de l'émotion , un vieux couple de vieux se tenant la main sous un coucher de soleil t'inonderait d'émotions surement et d'envie aussi lol

C'est d'en tirer une fierte et de le mettre en avant que je pourrais eventuellement reprocher...
Ne fais pas de lecture selective !!

Aucune fierté, je t'ai juste informer d'une situation critique et même critiquable Pour une fois que l'homme est honnête, on en vient à le lui faire regretter presque, ah la femme !!!

Pas besoin du cinéma pour générer de l'émotion , un vieux couple de vieux se tenant la main sous un coucher de soleil t'inonderait d'émotions surement et d'envie aussi lol

Avec une musique au violon et des ombres mettant en valeur l'expression des visages... Certainement !! :)

Dommage que je n'en croise pas aussi souvent que dans les films dans ce meme contexte...

HS : Ca me fait penser a un des courts metrage dans New York I Love U

Aucune fierté, je t'ai juste informer d'une situation critique et même critiquable Pour une fois que l'homme est honnête, on en vient à le lui faire regretter presque, ah la femme !!!

Et pour ma part, je t'informe de ma facon de penser...
J'aime bien les informations respectives et les echanges d'info !! :D

je parle des filles entre elles. elles se complimentent toujours, mais c'est pas toujours sincere, car les femmes st tres sucsptibles sur ces sujets.
exple: si un gars a une coupe bizarre, tous ses potes vont le chambrer, mais pas les nanas entre elles lol

On se chambre tout autant, arrêtez de croire qu'on est toutes des princesses qui dès qu'on les critique, on part chialer dans notre donjon lol

Avec une musique au violon et des ombres mettant en valeur l'expression des visages... Certainement !! :)

Dommage que je n'en croise pas aussi souvent que dans les films dans ce meme contexte...

HS : Ca me fait penser a un des courts metrage dans New York I Love U

Et pour ma part, je t'informe de ma facon de penser...
J'aime bien les informations respectives et les echanges d'info !! :D

Oui dommage que tu n'ouvres pas assez les yeux sur la vie !!!

Mouhahahahahahahahahhahaha !!!!

Donne moi une lecon de vie...
C'est vrai que je n'ai aucun vecu... :rouge:

Tiens toi qui me reproche de ne lire que ce que je veux, je vois que tu appliques bien tes leçons

J'ai pas dit que tu n'avais pas de vécu mais que tu ne voyais pas les fontaines d'émotions quotidienne et que tu préfères les voir monter par un assoiffé de pognon qui vous fait acheter ce que la nature vous offre généreusement

Tiens toi qui me reproche de ne lire que ce que je veux, je vois que tu appliques bien tes leçons

J'ai pas dit que tu n'avais pas de vécu mais que tu ne voyais pas les fontaines d'émotions quotidienne et que tu préfères les voir monter par un assoiffé de pognon qui vous fait acheter ce que la nature vous offre généreusement

La mise en scène... Joue enormement dans cette montee d'emotions...

Excuse moi... Mais quand je croise une vieux couple, ils ne sont pas filmés au ralenti pour fond sonore un orchestre philharmonique...

Meme si ca arrive que certaine personne me touche quand je les croise...

Mais il evident que ca reste plus rare qu'au cinema...

physiquement j entend

voila

débâtons please

moi par exemple jme sens boff on va dire
des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU : D)
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)

jme demande donc si on sfout pas de ma geule , qu en pensez vous??

jpense que t'es une femme donc c'est normal lol

moi perso jme trouve normal certain(e)s me trouveront moche, d'autres non :rouge: soyons rester humble dans tout les cas

La mise en scène... Joue enormement dans cette montee d'emotions...

Excuse moi... Mais quand je croise une vieux couple, ils ne sont pas filmés au ralenti pour fond sonore un orchestre philharmonique...

Meme si ca arrive que certaine personne me touche quand je les croise...

Mais il evident que ca reste plus rare qu'au cinema...

Bah voilà la plus belle connerie que tu n'aies jamais écrite, dire que l'émotion c'est une scène au ralenti avec un fond sonore alala vraiment pathétique

Bah voilà la plus belle connerie que tu n'aies jamais écrite, dire que l'émotion c'est une scène au ralenti avec un fond sonore alala vraiment pathétique

Lecture selective, une fois de plus...

Et j'en ecrirai des encore plus enormes... Je t'ai deja dit, il me semble... Il ne faut avoir aucune attente, d'aucune sorte avec moi...

Retour