Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso je me trouve trop beau , mais vraiment trop, j"en ai marre je sais plus quoi faire, c'est dur à vivre au quotidien, j'envisage la chirurgie esthétique pour m'enlever un peu de beauté......lol moi je suis pas très beau à l'extérieur mais beau à l'intérieur.
Moi je me trouve tellement belle que je voudrais me faire l'amour : looool
Sérieusement, bof sans plus...banale quoi...
Et arrête ton cirque Maya tu es jolie comme tout, tu veux juste qu'on te le dise
****** tu ma griller , en plus j ai fait un abum et tout
bravo marok !!! tu ma hachem
ps: avoue , tu t es deja fait l amour??
ahahahah mais non pourquoi hachem? on est entre nous...
J'aurais aimé... hihihi et je sais que toi aussi tu aurais aimé me faire l'amour lesbienne va
oui mais jtai deja fait l amour , mais tu dormais
physiquement j entend
voila
débâtons please
moi par exemple jme sens boff on va dire
des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU )
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)
jme demande donc si on sfout pas de ma geule , qu en pensez vous??
physiquement j entend
voila
débâtons please
des fois jme met sur mon 31 et on mfait pas de remarque (enfin si mais pas toujours ske j attend , moi jveux des WAOUUUUU )
et des fois jsuis a l arrache et on mdis "WAOU T BELLE , ta fais koi a tes cheveux??)
physiquement j entend
voila
débâtons please
vous m'éclatez toi et jasmine vous faites la paire
tu cliques sur son pseudo et en bas à droite tu peux voir ses tof.Hey mais moi j'ai pas vu ton album ça se passe comment? lol
tu cliques sur son pseudo et en bas à droite tu peux voir ses tof.
tu vas voir elle est très charmante la maya.
marock19 aussi d'ailleurs.
tu habites en cote d'ivoire ?J'vois rien
tu habites en cote d'ivoire ?
tu habites en cote d'ivoire ?
quel rapport ?Au Zimbabwe!
quel rapport ?
il faut d'abord être son amie.Ca marche pas mais bon laisse tomber, MERCI quand même
oui parce que la bas ils y-voient-rientu me parlais de cote d'ivoire... Hum
oui parce que la bas ils y-voient-rien
ok je sors
il faut d'abord être son amie.
il faut savoir que si t'es pas amie avec maya t'es rien sur bladi !
ps : tu peux éditer tes messages et virer le lien dans les quotes stp ?
fallait plutôt le prendre pour un compliment mais t'as pas l'air jouasse ce soirjprend ca avec beaucoup d humour
fallait plutôt le prendre pour un compliment mais t'as pas l'air jouasse ce soir
physiquement j entend
voila
débâtons please
moi je me trouve pas mal du tout physiquement enfin j'ai confiance en moi ,mais les autres me complimentent bcp mes amis soit mecs ou filles j'adore mais parfois j'ai les meme impressions que toi,est ce qu'ils se foutent de ma gueule !!
hahahamontre ta tete jte dirais ...
lol
non serieusement , des fosi c abusé
ya que quand je suis moche qu on me fait de BEAUX compliments
physiquement j entend
voila
débâtons please
je me sens beau :langue:
j'imagine que ce sont les filles qui font ces compliments là, parce que les mecs quand moi le pensent quand ils te disent que t'es charmantemontre ta tete jte dirais ...
lol
non serieusement , des fosi c abusé
ya que quand je suis moche qu on me fait de BEAUX compliments