Vous venez de quelle région ?

La Lorraine est grenat et elle le restera, tu connais ce refrain :-D

Metz capitale de la Lorraine n'en déplaise aux nancéiens ! :D

LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT ET ELLE LE RESTERA
LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT ET IL LE RESTERA

ON SERA TOUJOUS LA
ON CHANTERA
TOUJOURS POUR TOI
ALLEZ METZ, ALLEZ

mdrrrr en attendant c'est Nancy qui est en ligue 1 et Metz est reléguable en ligue 2 !! ;)

Metz capitale de la Lorraine n'en déplaise aux nancéiens ! : D

LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT ET ELLE LE RESTERA
LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT, LE GRAND EST EST GRENAT ET IL LE RESTERA

ON SERA TOUJOUS LA
ON CHANTERA
TOUJOURS POUR TOI
ALLEZ METZ, ALLEZ

mdrrrr en attendant c'est Nancy qui est en ligue 1 et Metz est reléguable en ligue 2 !! ;)

Oh my god mdrrr et dire qu'on se moque des belges :D

Metz capitale de la Lorraine n'en déplaise aux nancéiens ! :-D

ON SERA TOUJOUS LA
ON CHANTERA
TOUJOURS POUR TOI
ALLEZ METZ, ALLEZ

mdrrrr en attendant c'est Nancy qui est en ligue 1 et Metz est reléguable en ligue 2 !! ;-)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'empêche on est avant dernier de ligue 2, mais notre coeur restera grenat jusqu'au dernier souffle :rouge: n'en déplaisent aux nancéens, mdrrrrrrrrrrrrr je crois qu'il y'en a pas un sur ce forum :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'empêche on est avant dernier de ligue 2, mais notre coeur restera grenat jusqu'au dernier souffle :rouge : n'en déplaisent aux nancéens, mdrrrrrrrrrrrrr je crois qu'il y'en a pas un sur ce forum :D

lol ouai même s'ils descendent les échelons jusqu'à la CFA on sera toujours grenat quoi

qu'il arrive, on s'en fou de Nancy, pourquoi est ce qu'il déménage pas en champagne-ardenne

on leur donne cette ville cadeau :D

ps: non je ne pense pas qu'il y ai de nancéiens ici !

lol ouai même s'ils descendent les échelons jusqu'à la CFA on sera toujours grenat quoi

qu'il arrive, on s'en fou de Nancy, pourquoi est ce qu'il déménage pas en champagne-ardenne

on leur donne cette ville cadeau :D

ps: non je ne pense pas qu'il y ai de nancéiens ici !

Fier de toi voisine, tu as du sang grenat comme moi :rouge:

Oui Anderlecht, y'en a d'autres aussi.
:fou:

Un des championnat les plus naze d'Europe !

N'empêche les perspectives de carrières pour les jeunes qui veulent percer sont meilleurs en

Belgique, en France il y a trop de concurrence, celui qui veut commencer c'est chez vous

qu'il doit venir, en gros vous avez un championnat de débutant !!!! :D

Un des championnat les plus naze d'Europe !

N'empêche les perspectives de carrières pour les jeunes qui veulent percer sont meilleurs en

Belgique, en France il y a trop de concurrence, celui qui veut commencer c'est chez vous

qu'il doit venir, en gros vous avez un championnat de débutant !!!! :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas droit au but toi, t'es pas marseillaise sur les bords :D

Retour