Vous venez de quelle région ?

Oui mais j'ai toujours mes parents là-bas donc j'y retournerai c'est certain. J'aime vraiment trop ma région natale.
Là pendant 3 ans je vais devoir gambader pas mal mais les vacances c'est sûr et certain je les passerai dans le béarn inchaAllah! :rouge:

ya tjrs tes parents toujours cool
je me disais j'imagine que ça doit etre frustrant :rolleyes:
c'est des souvenirs importants quoi !!
moi je veux pas déménager enfin après pour voyager pendant longtemps OUiii ^^
mais pas changer de région, ma ville mon quartier je l'aime trop ^^
après faut voir avec le boulot
la j'ai mon frere qui part à lille pour le boulot

ya tjrs tes parents toujours cool
je me disais j'imagine que ça doit etre frustrant :rolleyes:
c'est des souvenirs importants quoi !!
moi je veux pas déménager enfin après pour voyager pendant longtemps OUiii ^^
mais pas changer de région, ma ville mon quartier je l'aime trop ^^
après faut voir avec le boulot
la j'ai mon frere qui part à lille pour le boulot

Moi j'avais quitté ma région pour Paris. T'imagines le choc que j'ai eu. :D Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai réussi à décrocher un boulot de rêve même si j'ai pas mal de contraintes: pendant 3 ans je reste grand max 3 mois dans la même ville.

Moi j'avais quitté ma région pour Paris. T'imagines le choc que j'ai eu. :D Je n'ai pas tenu longtemps mais j'ai réussi à décrocher un boulot de rêve même si j'ai pas mal de contraintes: pendant 3 ans je reste grand max 3 mois dans la même ville.

c'est clair rien à voir, t'aime pas Paris ?
heureusement que t'aime ton boulot c'est le plus important pour 3 ans seulement
pk t'as pas tenu longtemps
3 ans ça passe vite

té a l etranger mtn je pense et assez loin je crois :rolleyes: pas trop depaysé

c'est clair rien à voir, t'aime pas Paris ?
heureusement que t'aime ton boulot c'est le plus important pour 3 ans seulement
pk t'as pas tenu longtemps
3 ans ça passe vite

J'ai eu on va dire une très mauvaise nouvelle à Paris et je me suis sentie on ne peut plus seule. Si j'avais été dans le béarn il y aurait eu mon binome pour me remonter le moral. J'ai détesté cette ville, ses habitants à cause de ça:eek:
J'aurais pu y rester mais sur un coup de tête j'ai appelé mon proprio pour lui dire que je quittais l'appart :eek:

J'ai eu on va dire une très mauvaise nouvelle à Paris et je me suis sentie on ne peut plus seule. Si j'avais été dans le béarn il y aurait eu mon binome pour me remonter le moral. J'ai détesté cette ville, ses habitants à cause de ça:eek:
J'aurais pu y rester mais sur un coup de tête j'ai appelé mon proprio pour lui dire que je quittais l'appart :eek:

ah ouai carrement c'est pas évident quand on est tout seul c'est clair !
si t'aimes pas mieux vaut pas se forcé c'est sur

Retour