Vous venez de quelle région ?

ouai mais c'est parce que c'est devenu une zone de non droit, on en a plus rien à foutre

de nous, plus de police, plus de gendarme, tous le monde fait ce qu'il veut c'est abusé :eek:

on entend beaucoup parler de far en ce moment, a chaque fois que je vais la bas je me

fais contrôler, et je les vois zoner partout. Mais chez nous c'est désert impossible de te

faire contrôler c'est fou !

Ca se trouve où cette ville :ee k: Tu veux dire La Gantoise par exemple mdrrrrr. Même l'équipe de Djebala les battrait : D

Non c'est une équipe communale à Bruxelles, très connue :eek:
Ohhh ça va, va leur offir leur Mac Do mdrrrr

Un des championnat les plus naze d'Europe !

N'empêche les perspectives de carrières pour les jeunes qui veulent percer sont meilleurs en

Belgique, en France il y a trop de concurrence, celui qui veut commencer c'est chez vous

qu'il doit venir, en gros vous avez un championnat de débutant !!!! : D

Je t'ai rien fait moi :eek:
Mdrrr

Perso je m'en fous du foot et oui je l'ai dit^^

ouai mais c'est parce que c'est devenu une zone de non droit, on en a plus rien à foutre

de nous, plus de police, plus de gendarme, tous le monde fait ce qu'il veut c'est abusé :eek:

on entend beaucoup parler de far en ce moment, a chaque fois que je vais la bas je me

fais contrôler, et je les vois zoner partout. Mais chez nous c'est désert impossible de te

faire contrôler c'est fou !

A farébersviller quand je vais à la mosquée, j'en vois parfois se faire contrôler à la cité. Donc à Behren, c'est de l'autogestion, c'est vous qui gérez la cité :D

Retour