Vous votez ? Assumez donc votre acte de shirk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
En gros, il dit que les musulmans qui votent font de l'innovation, siont de mauvais musulmans, etc ?

en résumé, cela signifie aussi : les musulmans doivent éviter de faire quoi que ce soit pour empêcher que sarpozy reste au pouvoir !
Et ne rien ne faire non plus pour empêcher que marine lepen deviennent présidente !

Et après ça, ça va encore s'étonner, se plaindre, pleurnicher et jouer les victimes.

Donc : oui, ne votez pas, et assumez sarkozy-lepen !

En gros, il dit que les musulmans qui votent font de l'innovation, siont de mauvais musulmans, etc ?

en résumé, cela signifie aussi : les musulmans doivent éviter de faire quoi que ce soit pour empêcher que sarpozy reste au pouvoir !
Et ne rien ne faire non plus pour empêcher que marine lepen deviennent présidente !

Et après ça, ça va encore s'étonner, se plaindre, pleurnicher et jouer les victimes.

Donc : oui, ne votez pas, et assumez sarkozy-lepen !

Le vote n'a rien de religieux donc je vois pas où est l'innovation :prudent:
Yen a marre de voir des gens compliquer la religion.
Inchallah j'irais voter et j'encourage tout le monde a y aller :cool:

Le vote n'a rien de religieux donc je vois pas où est l'innovation :prudent:
Yen a marre de voir des gens compliquer la religion.
Inchallah j'irais voter et j'encourage tout le monde a y aller :cool:

Ca, je le sais très bien, mais il faut poser la question à ctoulouse !

Mais sans doute que cela vient du fait que comme ça parle de kalofat, sans vote, dans les hadith, et par les savants, si tu ne suis pas ces principes, tu vas contre les avis religieux ce qui reviendrait à dire que tu irais contre les princies de la chariah et donc contre l'islam...

Ca doit être son raisonnement.

Raisonnement très pratique qui doit rendre service aux diverses dictatures et théocraties...

Mais ctoulouse ne doit pas avoir les capacités pour réfléchir jusque là et comprendre les conséquences de ce qu'il nous débite...

Ca, je le sais très bien, mais il faut poser la question à ctoulouse !

Mais sans doute que cela vient du fait que comme ça parle de kalofat, sans vote, dans les hadith, et par les savants, si tu ne suis pas ces principes, tu vas contre les avis religieux ce qui reviendrait à dire que tu irais contre les princies de la chariah et donc contre l'islam...

Ca doit être son raisonnement.

Raisonnement très pratique qui doit rendre service aux diverses dictatures et théocraties...

Mais ctoulouse ne doit pas avoir les capacités pour réfléchir jusque là et comprendre les conséquences de ce qu'il nous débite...

pffff :prudent:
M'en fous quoiqu'en disent les gens j'irais voter et je pousse tout le monde à faire de même non mais ho

esqu'un musulman a le droit de voter pour un mécréant ?
Le jour où un musulman se présentera aux élections présidentielles et que son programme me plaira je voterai pour lui!!
Maintenant ce n'est pas le cas!
Et je ne sais pas si on a le droit mais ce que je sais c'est que je ne suis pas un mouton a suivre ce que les autres auront décidés pour moi!
Le vote est un droit mais aussi un devoir civique et personnellement je ne passerais pas à coté de mes droits et devoirs !
Et si tout le monde allait voter peut être qu'on aurait pas un bouffon comme président

Je suis déçue parce que ce monsieur n'avance AUCUN argument religieux por étayer ses dires .

Donc je continue à voter en mon âme est conscience.

إنما الأعمال بالنيات

Ma chère, il faut regarder toutes ses conférences pour se faire une idée de sa vision !

Ces 3 min, je te l'accorde, ne suffisent pas !

Je ne vote pas parce qu'il n'y a pas de programme de la part de nos candidats (je parle de Fès)..Mais je pense sérieusement à aller m'inscrire (si ce n'est pas trop tard) le lundi prochain aux listes électorales...Je me dis que dans le meilleur des cas, je ferai un vote blanc si personne ne se pointe avec un bon programme wa llahou a3lam! :D

Que ton imam me bénisse, je vois que tu le prends pour Dieu et la misszara respecte les croyances des autres... :sournois:

J'écouterai la vidéo après,je verrai ce qu'il dit exactement.

Ma chère, il faut regarder toutes ses conférences pour se faire une idée de sa vision !

Ces 3 min, je te l'accorde, ne suffisent pas !

D'accord ! Mais pourquoi on vient toujours nous dissuader de voter lors d'échéances importantes qui engagent notre avenir en tant que musulmans dans ces contrées "ô combien hostiles" ? :prudent:

En quoi le fait de choisir quelqu'un qui va décider sur le plan local, d'ouvrir une école, construire des logements sociaux (ou pas), ...

et sur le plan national, quelqu'un qui va représenter ma sensibilité d’électeur, en quoi cela va -t-il entamer ma foi et ma soumission à mon Créateur ? :prudent:

D'accord ! Mais pourquoi on vient toujours nous dissuader de voter lors d'échéances importantes qui engagent notre avenir en tant que musulmans dans ces contrées "ô combien hostiles" ? :prudent:

En quoi le fait de choisir quelqu'un qui va décider sur le plan local, d'ouvrir une école, construire des logements sociaux (ou pas), ...

et sur le plan national, quelqu'un qui va représenter ma sensibilité d’électeur, en quoi cela va -t-il entamer ma foi et ma soumission à mon Créateur ? :prudent:

Sincèrement, je vois pas pour qui un français musulman peut voter! il n'y a aucune différence entre droite et gauche...

Mais bon ! une chose est sûre, il est très difficile de vivre pleinement son Islam à cette époque, que ce soit en orient ou en occident...

Sincèrement, je vois pas pour qui un français musulman peut voter! il n'y a aucune différence entre droite et gauche....

Ce discours ne fait que nous affaiblir encore plus aux yeux de ces gens. Nous sommes quantité négligeable pour eux et tu sais pourquoi ?

Parce qu'il n'y a jamais de mobilisation pour voter et faire entendre notre voix.

Un homme (ou femme) politique court après les voix. S'il sait que la différence avec l'adversaire se fera grâce à une catégorie de population, il essayera de la séduire.

Regarde même Marine Lepen commence à mettre de la couleur marron :D sur ses affiches pour attirer les mouches (euh les arabes)

Les considérations religieuses ne doivent pas entrer en ligne de compte.

Le pragmatisme doit l'emporter dans ces conditions.

Sincèrement, je vois pas pour qui un français musulman peut voter! il n'y a aucune différence entre droite et gauche...

Mais bon ! une chose est sûre, il est très difficile de vivre pleinement son Islam à cette époque, que ce soit en orient ou en occident...

Le problème se pose pour tout le monde ! ce n'est pas qu'un problème pour les musulmans !

Ce discours ne fait que nous affaiblir encore plus aux yeux de ces gens. Nous sommes quantité négligeable pour eux et tu sais pourquoi ?

Parce qu'il n'y a jamais de mobilisation pour voter et faire entendre notre voix.

Un homme (ou femme) politique court après les voix. S'il sait que la différence avec l'adversaire se fera grâce à une catégorie de population, il essayera de la séduire.

Regarde même Marine Lepen commence à mettre de la couleur marron :D sur ses affiches pour attirer les mouches (euh les arabes)

Les considérations religieuses ne doivent pas entrer en ligne de compte.

Le pragmatisme doit l'emporter dans ces conditions.

Oui, mais quand ces mêmes partis crachent sur l'Islam, et réussissent même à diviser la communauté entre laïcards, islamistes...et que sais-je! il faut pas se leurrer, on ne fait aucun poids politique! en attendant, on passe la journée à se chamailler et notre situation ne s'améliore pas, pire se dégrade...

Oui, mais quand ces mêmes partis crachent sur l'Islam, et réussissent même à diviser la communauté entre laïcards, islamistes...et que sais-je! il faut pas se leurrer, on ne fait aucun poids politique! en attendant, on passe la journée à se chamailler et notre situation ne s'améliore pas, pire se dégrade...
et c'est pas non plus en laissant les autres voter à notre place que les choses s'arrangeront!
:prudent:

Ha ben votez parfois c'est un peu la roulette Russe hein...

C'est à nous de dépasser tout ça et nous réveiller.
N'oublie pas qu'il y a des pays "musulmans" qui n'arrêtent pas de nous intoxiquer en racontant des bobards à nos jeunes pour les marginaliser et les tenir à l'écart de toute vie sociale

Retour