freemuslim
FREE PALESTINE
Non, parce que nous musulmans le donnons volontairement.
C'est une obligation! le 4ème pilier de l'Islam!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, parce que nous musulmans le donnons volontairement.
Donc Dieu ordonne le racket?Oui, c'est bien du racket, au sens propre du terme.
Je suis d'accord avec toi ... C'est donc le système actuel qu'il faut tenter de changer ... mais rester les bras croisés ne sert, à mes yeux, à rien. Si ce n'est choisir la facilité ... il faut s'indigner. Et qui dit indignation, dit action.
Les abus sont en effet de plus en plus nombreux ... Raison de plus!
En effet ... autant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il n'ait pas été inutile
je suis d'accord avec ce que tu dis en gras,
mais juste j'apporte la sombre nuance que c'est souvent inutile.. mais je n'incite pas les gens a rester les bras ballants of course!
et pour les lois contradictoire, je sais pas du tout, jai pas eplucher les différentes consitution, mais je sais que par exemple il y'a des lois qui régissent la vente de l'alcool... donc ca legitimise completement la vente l'achat et la consomation de celui ci...
c'est un exemple parmis tant d'autre..... j'ai citer ca au hasard...
autre exemple, aus dernieres elections j'ai rencontrer beaucoup de personne qui étaient partis voter besancenot..simplement parce qu'ils avaient entendu qu'il avait dans son programme l'intention de légaliser les drogues douces...
les adeptes du shit étaient aux anges....
alors la, la question c'est pas de savoir si c'est mieux ou pas de legaliser le shit..
la question c'est de savoir, est ce que en votant pour ses personnes ont contribu pas quelque part directement a l'etablissement de loi contraire a la religion de dieu??
voila, aprés on est encore une fois pas dans le monde d'utopia.. donc un candidat avec un programme en béton et de bonne moral en tout point faut pas rever ca n'existe pas c'est vrai,
mais on s'efforce d'eviter le pire, en votant pour le moin pire d'entre eux
Non, mais, concernant ton exemple, il y aura, là encore, toujours des électeurs qui voteront pour ce genre de conneries (le fait de voter pour un seul point qui nous concerne perso, sans se soucier du reste du programme) ... mais ça reste heureusement une minorité!
Pour l'alcool, faut pas se leurrer, on est dans un pays non-musulman ... Je ne pense pas que parce que la vente d'alcool est autorisée par les politiques (ça dépasse le simple stade des candidats ici), les musulmans de France doivent se sentir dans le 7aram lorsqu'ils votent en pensant contribuer à l'établissement d'une société avec une loi contraire à celle de Dieu... Ca me semble ahurissant. " On fait avec ce qu'on a " ...
(l'alcool est soit dit en passant en vente au Maroc)
Tout dépend du degré de sa mécréance lol.esqu'un musulman a le droit de voter pour un mécréant ?
Normalement, oui, la société idéale est sans impôts.Tu veux une société sans impôt ?
Il n'y a que les pigeons qui paient pas d'impôt!
En effet, et ça se passe entre nous est Dieu, sans intermédiaire. ca n'est pas comparable à l'impôt des mécréants.C'est une obligation! le 4ème pilier de l'Islam!
Voilà.Donc Dieu ordonne le racket?