vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
Mais avec aucune ma chère luckyme. Apparemment c'est mieux d'être un mec compliqué, je tiens à le rester:D

Si ça te fait plaisir de rester seul, je ne peux que t'encourager :

Si je balance un pseudo, on va me prendre pour un mec facile qui ose croire que sa future femme est peut être sur internet . Sur bladi, on a dit que c'est seulement les mecs **** qui aiment les filles faciles, donc je tiens a rester un homme compliqué pour me retrouver avec une fille compliquée , c'est la clé du bonheur assuré :rolleyes:: ça va sinon? tu m'as l'air d'être une canon toi:langue:

Si je balance un pseudo, on va me prendre pour un mec facile qui ose croire que sa future femme est peut être sur internet . Sur bladi, on a dit que c'est seulement les mecs **** qui aiment les filles faciles, donc je tiens a rester un homme compliqué pour me retrouver avec une fille compliquée , c'est la clé du bonheur assuré :rolleyes :: ça va sinon? tu m'as l'air d'être une canon toi:langu e:
C'est un raisonnement que je respecte sauf qu'il y a pas mal de bladinettes compliquées, donc tu dois revoir ce que tu viens de dire^^

les apparences sont trompeuses :langue:

bonne nuit mlMs!

bonne nuit Luckyme, c'est toujours un plaisir de te lire, moi aussi je vais pas tarder à y aller, demain 6h du matin, le réveil :e ek:

c'est réciproque ;)

C'est un raisonnement que je respecte sauf qu'il y a pas mal de bladinettes compliquées, donc tu dois revoir ce que tu viens de dire^^

les apparences sont trompeuses :langue:

bonne nuit mlMs!
les apparences sont trompeuses sûrement mais la modestie ne veut pas dire se dévaloriser
Bonne nuit;)

Il y a deux divorce dans ce mariage :D

a zerbane 3ella 3mrou il faut être d'accord avec la personne avant de faire votre choie si non sedma rah 9ewiya :D

si c'est ca ta methode pour me draguer bein laisse moi te dire kcé pourri hein :rolleyes :: D

mdrr

allez réponds, il faut bien que je sache de quel charme s'agit-il avant de faire le 1er pas :D

moi j'ai mis ma photo sur mon profil si ca dis a une bladinette de vouloir se marier avec moi

: )

je prepare ma boite MP : D

(les insulte aussi sont acceptées)

tu es si beau que ça ? :rolleyes:

tu as raison, je dois avoir confiance en moi, je retire ce que j'ai dit.

oui, je suis une canon :cool:...............................c bon mnt ? lol

Il faut non plus que tu te la racontes .Assumer ce qu'on est, ça ne veut pas dire être présomptueux:langue:

Retour