dsl, mais il m'a dèja demandé en mariage
sauf s'il est polygame
Il a droit à 4 femmes à ma connaissance :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl, mais il m'a dèja demandé en mariage
sauf s'il est polygame
Il a droit à 4 femmes à ma connaissance :eek : :langue:
Mais avec aucune ma chère luckyme. Apparemment c'est mieux d'être un mec compliqué, je tiens à le rester
tu t'occupes de ses mariages ?
je suis son negafa :langue:
mdrrrrrr
negafa version homme, je veux bien voir ça
il est negafa?
mdrrrrrrrr............. tu as l'air surprise on dirait : D :langue :
Si ça te fait plaisir de rester seul, je ne peux que t'encourager :
je me vois pas avec un negafa :
je file, bonne nuit Djebala
C'est un raisonnement que je respecte sauf qu'il y a pas mal de bladinettes compliquées, donc tu dois revoir ce que tu viens de dire^^Si je balance un pseudo, on va me prendre pour un mec facile qui ose croire que sa future femme est peut être sur internet . Sur bladi, on a dit que c'est seulement les mecs **** qui aiment les filles faciles, donc je tiens a rester un homme compliqué pour me retrouver avec une fille compliquée , c'est la clé du bonheur assuré :rolleyes :: ça va sinon? tu m'as l'air d'être une canon toi:langu e:
bonne nuit Luckyme, c'est toujours un plaisir de te lire, moi aussi je vais pas tarder à y aller, demain 6h du matin, le réveil :e ek:
les apparences sont trompeuses sûrement mais la modestie ne veut pas dire se dévaloriserC'est un raisonnement que je respecte sauf qu'il y a pas mal de bladinettes compliquées, donc tu dois revoir ce que tu viens de dire^^
les apparences sont trompeuses :langue:
bonne nuit mlMs!
les apparences sont trompeuses sûrement mais la modestie ne veut pas dire se dévaloriser
Bonne nuit; )
avec berkanihaha et maisaa pour le pire et le meilleur :
miam... :cool :
c'est quoi le secret de ton succès avec les bladinettes ? :
zerma juste avec les bladinettes : D
c'est mon charme envoutant... :rolleyes :
interieur ou exterieur ? :rolleyeD
si c'est ca ta methode pour me draguer bein laisse moi te dire kcé pourri hein :rolleyes :: D
moi j'ai mis ma photo sur mon profil si ca dis a une bladinette de vouloir se marier avec moi
: )
je prepare ma boite MP : D
(les insulte aussi sont acceptées)
Il y a deux divorce dans ce mariage : D
a zerbane 3ella 3mrou il faut être d'accord avec la personne avant de faire votre choie si non sedma rah 9ewiya
moi j'ai mis ma photo sur mon profil si ca dis a une bladinette de vouloir se marier avec moi
je prepare ma boite MP
(les insulte aussi sont acceptées)
merci memoire pour ton conseil
les deux...mdrr
allez réponds, il faut bien que je sache de quel charme s'agit-il avant de faire le 1er pas :
:
c'est Will Smith :/
mdrr
allez réponds, il faut bien que je sache de quel charme s'agit-il avant de faire le 1er pas
tu es si beau que ça ?
kesté allez voir toi
non c'est pour les insultes que j'ai mis ça..
@maissa : toi aussi t'es alllé voir mdr D
@sam :
tu as raison, je dois avoir confiance en moi, je retire ce que j'ai dit.
oui, je suis une canon ...............................c bon mnt ? lol
Il faut non plus que tu te la racontes .Assumer ce qu'on est, ça ne veut pas dire être présomptueux:langue:
nn nn, mais je me la raconte pas: D