vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
Bladi robot est un homme , la quarantaine , 1,82 m pour 90 kg , il habite à Noisy le Sec , il pratique le tir à l'arc ,et il est passionné par la calligraphie arabe moderne .
Taciturne et mystérieux ,il préfére vivre dans l'anonymat , mais cela ne l'empeche pas quelquefois de répondre au sollicitations de ses admiratrices dans la plus grande discrétion; )

Meziane min kathechmi , parce que certaines ne se seraient pas deranger pour me casser au bout de deux phrases : D J'ai l'habitude

c'est interessant de le connaître alors ;)

bah ça dépend ce que tu leur as dit pour qu'elles te fassent ça.............jusqu'à mnt j'ai rien vu de toi :D

Sella Ou selam 3ella rasoule Allah
Lajahe Illa Jahe Sidena Mohammed
Allah me3a jahe l3ali

Al3rassane kydourou fe bladi kaydouri

wa galike site ou sir Allah yerdi 3elike
wa heya moulay soultane haze 3inike tchoufe debabe :D
daha ou daha moure Pc khelha

roooooooooooooooooooooooooo rayyyyyyyyyyyyyye

9téltini bdahk :D

Bladi robot est un homme , la quarantaine , 1,82 m pour 90 kg , il habite à Noisy le Sec , il pratique le tir à l'arc ,et il est passionné par la calligraphie arabe moderne .
Taciturne et mystérieux ,il préfére vivre dans l'anonymat , mais cela ne l'empeche pas quelquefois de répondre au sollicitations de ses admiratrices dans la plus grande discrétion; )

Meziane min kathechmi , parce que certaines ne se seraient pas deranger pour me casser au bout de deux phrases : D J'ai l'habitude
T'as tord mon coco c'est une nana. :D

Belati belati, punaise dans ce cas tu m'as pris pour un homo ? O_o

MDDDDDR. :D

Retour