vous vous marierez avec quel bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
je préfère les garder pour moi : D

Et je fais comment pour savoir si j'ai envie de me marier avec toi:langue: . Il va bien falloir à un moment ou un autre que tu m'en dises plus .Mais je veux bien te laisser du temps pour réfléchir :D

Et je fais comment pour savoir si j'ai envie de me marier avec toi:langue : . Il va bien falloir à un moment ou un autre que tu m'en dises plus .Mais je veux bien te laisser du temps pour réfléchir : D

tu dois le sentir :langue:

c'est une question de feeling (comme disent les bladinautes :D)

xD! J'ai pas compris ce que tu voulais dire. ^^

Excuse moi ,j'ai utilisé un langage des petits jeunes de la nouvelle génération :D.

Ce que je voulais dire c'est que ce bellâtre de bladi robot avait une vie sentimentalement et érotiquement trés prolifique . On ne compte plus ses conquêtes .C'est un modéle pour nous tous :langue:.

Excuse moi ,j'ai utilisé un langage des petits jeunes de la nouvelle génération : D.

Ce que je voulais dire c'est que ce bellâtre de bladi robot avait une vie sentimentalement et érotiquement trés prolifique . On ne compte plus ses conquêtes .C'est un modéle pour nous tous :langue:.

Lawel on verra ^^

contrairement a moi zedte fihe bache yeb3dou meni sa3a le9ite talabe 3ade ma zade : D
Mdddr, mais je vois même pas ton age moi. xD

mabrouk 3likom,

tu n'as pas répondu à la 2ème question, pourquoi ce choix ? :

Je vais créer un topic pour la peine, on va bien rigoler. :D

Il passe bien le feeling entre nous , tu m'as pas envoyé ballader pour l'instant : D

nn hchouma :D

Excuse moi ,j'ai utilisé un langage des petits jeunes de la nouvelle génération : D.

Ce que je voulais dire c'est que ce bellâtre de bladi robot avait une vie sentimentalement et érotiquement trés prolifique . On ne compte plus ses conquêtes .C'est un modéle pour nous tous :langue :.

bladi robot est un homme ? :eek:

nn hchouma : D

bladi robot est un homme ? :ee k:

Bladi robot est un homme , la quarantaine , 1,82 m pour 90 kg , il habite à Noisy le Sec , il pratique le tir à l'arc ,et il est passionné par la calligraphie arabe moderne .
Taciturne et mystérieux ,il préfére vivre dans l'anonymat , mais cela ne l'empeche pas quelquefois de répondre au sollicitations de ses admiratrices dans la plus grande discrétion;)

Meziane min kathechmi , parce que certaines ne se seraient pas deranger pour me casser au bout de deux phrases :D J'ai l'habitude

Sella Ou selam 3ella rasoule Allah
Lajahe Illa Jahe Sidena Mohammed
Allah me3a jahe l3ali

Al3rassane kydourou fe bladi kaydouri

wa galike site ou sir Allah yerdi 3elike
wa heya moulay soultane haze 3inike tchoufe debabe :D
daha ou daha moure Pc khelha

roooooooooooooooooooooooooo rayyyyyyyyyyyyyye

Sella Ou selam 3ella rasoule Allah
Lajahe Illa Jahe Sidena Mohammed
Allah me3a jahe l3ali

Al3rassane kydourou fe bladi kaydouri

wa galike site ou sir Allah yerdi 3elike
wa heya moulay soultane haze 3inike tchoufe debabe :D
daha ou daha moure Pc khelha

roooooooooooooooooooooooooo rayyyyyyyyyyyyyye

ana m3ak ganaf bnadem :D

ah moi! ouille c'est dur!

je connait personnes et les hommes ici me paraissent superficielle et un peu gamins

enfin sa fait longtemps que je suis pas venu ya peut etre du bon?

tu me conseille qui toi?

surtout ceux qui postent des sujet bidons -_-' :D
beuh je te conseille de voir avec un de ces 2 moonlight1984 et Youssouf :rouge:

Retour