Wafa Sultan: le problème c'est l'islam

Wafa Sultan: "Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"

YouTube - ‪Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam‬‏

Je n'ai pas regardé cette video et j'aurais aimé ne jamais croisé ce post. Si tu es un frère ou une soeur, évite de participer à ce genre de publicité. Dans le cas contraire, documente-toi et fais toi ton idée toi même sur cette religion qui est dénigrée par ceux qui la connaissent le moins.

Salam

le problème cest le diable es a kel point il a corrompus lhomme !
le diable a promis de sasseoir sur le sentier dALLAH pr nous attaquer de partout ,sachan ke lui il es promis a lenfer ,kan il voi nos tetes je pense kil es sacrément motivé afin de tenvoyer en enfer avec ses sbires !

kALLAH nous vienne en aide !
sans LUI nous sommes RIEN !

Je n'ai pas regardé cette video et j'aurais aimé ne jamais croisé ce post. Si tu es un frère ou une soeur, évite de participer à ce genre de publicité. Dans le cas contraire, documente-toi et fais toi ton idée toi même sur cette religion qui est dénigrée par ceux qui la connaissent le moins.
je suis le frère de tous les humains, quelque soit leurs religions ou bien leurs origines. je ne fais aucune de discrimination. pour moi, l'islam ne vaut pas plus que toutes les autres religions, peu importe. en postant cette vidéo, je voulais surtout tester votre ouverture d'esprit.

je suis le frère de tous les humains, quelque soit leurs religions ou bien leurs origines. je ne fais aucune de discrimination. pour moi, l'islam ne vaut pas plus que toutes les autres religions, peu importe. en postant cette vidéo, je voulais surtout tester votre ouverture d'esprit.

quand tu test un groupe de 10 croyants tu na pa testé lIslam !
;)

lIslam c la religion de la paix (Salam ) mai noublie pa ke le diable a promis de sasseoir sur le sentier de DIEU pr attaquer les croyants , sa fai longtime kil nou a infiltrer !

maintenan jte dis le probléme nest pa lIslam ,bien au contraire ,lIslam guide vers la lumière ,le problème si tu veu savoir cest ke le diable corromps la réell vision des choses !

Tu penses qu'avoir un esprit ouvert, c'est accepter la calomnie et les mensonges ?
Je ne parle que pour moi et je te donne raison quand tu dis que tu aimes tout le monde encore faut-il le mettre en pratique. Je ne t'accuse pas et je ne veux pas t'agresser mais quand tu cautionnes des choses comme ça, sans aucune précaution, tu ne me montres pas cet amour. Je ne veux pas dire que tu ne m'aime pas (en tant que musulman), je te signale un fait tout en admettant que tu peux te tromper sans oublier qu'à mon tour, je peux avoir mal compris ta démarche.
Et parlant de ton test, tu ne testes que quelques personnes même si tout ceux qui sont sur ce site n'ont pas l'esprit ouvert, j'espère que tu ne vas en conclure que tous les musulmans sont comme ça! Dans le cas contraire, à quoi sert ton test ? On pourrait penser que tu fais de la provoc.

Toujours les mêmes bétises.
Wafa Sultan est née musulmane, elle connaît l'islam autant que toi mais à la différence de toi elle ne se voile pas la face.

quand tu test un groupe de 10 croyants tu na pa testé lIslam !
;)

lIslam c la religion de la paix (Salam ) mai noublie pa ke le diable a promis de sasseoir sur le sentier de DIEU pr attaquer les croyants , sa fai longtime kil nou a infiltrer !

maintenan jte dis le probléme nest pa lIslam ,bien au contraire ,lIslam guide vers la lumière ,le problème si tu veu savoir cest ke le diable corromps la réell vision des choses !

Le diable, les sionistes, les américains, le problème vient toujours des autres.

Salam, tu es sérieux?
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Oui, je le suis.

Le jour dans lequel islam pour moi était sunnisme avec son islamisation des non-musulmans par la force, son assassinat des apostats, sa lapidation des adultères, ses clichés et ses stéréotypes dévalorisant la femme, etc., j'étais islamophobe et je voyais l'islam comme menace qui représente un danger sur l'humanité.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Oui, je le suis.

Le jour dans lequel islam pour moi était sunnisme avec son islamisation des non-musulmans par la force, son assassinat des apostats, sa lapidation des adultères, ses clichés et ses stéréotypes dévalorisant la femme, etc., j'étais islamophobe et je voyais l'islam comme menace qui représente un danger sur l'humanité.

Nous avons déjà eu l’occasion de débattre de ce sujet en MP.

Je ne te cache pas ma déception, mon frère.

Je vais le REdire, une enième fois: N'imputons pas la (mauvaise [?]) lecture des Textes des Hommes à l'ISLAM.

Je pense quant à moi, que l'ISLAM est la seule et unique solution des maux de cette terre.

Bonne soirée à toi MarxIslam. Que Dieu te garde.

Toujours les mêmes bétises.
Wafa Sultan est née musulmane, elle connaît l'islam autant que toi mais à la différence de toi elle ne se voile pas la face.
Joli jeu de mots, je te l'accorde pour te prouver que je ne suis pas rancunier. J'espère qu'on te disant que je me rase, tu vas comprendre la subtilité.
Au passage, j'aimerais savoir comment tu peux savoir mes connaissances en Islam pour me comparer à elle ?
Ensuite, je n'ai pas jugé ses connaissance, j'ai juste mis le doigt sur quelque chose qu'elle ignore ou qu'elle fait semblant d'ignorer. Je me suis étonné aussi sur comment elle a pu voir quelque chose que je n'ai pas vu alors que je connais bien les deux villes saintes et je te promets que je ne restais pas enfermé labas. J'ai visité jeddah, qui est une ville plus ouverte (je n'aime pas ce terme) au moins une dizaine de fois sans rien voir. J'ai réussi à trouvé des boites de nuits, de la drogue, de l'alcool par curiosité car je suis un ancien amateur de ces choses que Dieu me pardonne. Libre à toi, si tu ne me crois pas. Mais pour l'histoire du mariage et des relations sexuelles avec son épouse pendant le pélerinage, tu peux vérifier assez facilement. Ce sont des règles musulmanes. Mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Nous avons déjà eu l’occasion de débattre de ce sujet en MP.

Je ne te cache pas ma déception, mon frère.

Je vais le REdire, une enième fois: N'imputons pas la (mauvaise [?]) lecture des Textes des Hommes à l'ISLAM.

Je pense quant à moi, que l'ISLAM est la seule et unique solution des maux de cette terre.

Bonne soirée à toi MarxIslam. Que Dieu te garde.
Amine... Barakallahou fik, mon frère.

Tu as une lecture personnelle de l’islam comme moi, j’ai ma propre lecture. Mais Wafa Sultan ne se base pas dans sa compréhension de l’islam sur les lectures minoritaires, mais sur les lectures adoptées par la majorité… et dans ce sens, il y’a unanimité des cheikhs de l’islam sunnite sur l’islamité de l’assassinat des apostats, la lapidation des adultère, le mariage des fillettes dès qu’elles deviennent pubères, etc.

Wafa Sultan quand elle critique l’islam, je ne me sens pas concerné par ses critiques. Un danois quand il caricature le prophète et les musulmans, je ne me sens pas concerné par ses caricatures. Je suis conscient qu’on n'a pas qu’un seul islam (pensée islamique) mais plusieurs islams (pensées islamiques). Ces critiques et ces caricatures ne touchent pas mon islam et mon prophète (sws), mais l’islam des autres et leur prophète : l’islam et le prophète de ces cheikhs qui légitiment l’assassinat des apostats, la lapidation des adultère, le mariage des fillettes dès qu’elles deviennent pubères, etc. au nom de l’islam.

Amine... Barakallahou fik, mon frère.

Tu as une lecture personnelle de l’islam comme moi, j’ai ma propre lecture. Mais Wafa Sultan ne se base pas dans sa compréhension de l’islam sur les lectures minoritaires, mais sur les lectures adoptées par la majorité… et dans ce sens, il y’a unanimité des cheikhs de l’islam sunnite sur l’islamité de l’assassinat des apostats, la lapidation des adultère, le mariage des fillettes dès qu’elles deviennent pubères, etc.

Wafa Sultan quand elle critique l’islam, je ne me sens pas concerné par ses critiques. Un danois quand il caricature le prophète et les musulmans, je ne me sens pas concerné par ses caricatures. Je suis conscient qu’on n'a pas qu’un seul islam (pensée islamique) mais plusieurs islams (pensées islamiques). Ces critiques et ces caricatures ne touchent pas mon islam et mon prophète (sws), mais l’islam des autres et leur prophète : l’islam et le prophète de ces cheikhs qui légitiment l’assassinat des apostats, la lapidation des adultère, le mariage des fillettes dès qu’elles deviennent pubères, etc. au nom de l’islam.

Je reviendrais sur ça avec toi insha Allah en privé. Je suis fatigué ce soir.

Bonne soirée/nuit mon frère. ;)

Retour