T as pas une reponse plus...Enfin moins...Tu veux du pain toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas une reponse plus...Enfin moins...Tu veux du pain toi?
salut
un homme spirituel de 50 ans, ne couche pas avec une fillette de 6 ou 9 ou meme 14 ans ..
As tu "un religionmetre" ou autre truc permettant de mesurer la dangerosité des religions ?J'ai pas dit ça. L'islam est dangereux, certes, mais comme toutes les religions, peut-être un peu plus c'est tout.
Bof, quelques indices seulement.As tu "un religionmetre" ou autre truc permettant de mesurer la dangerosité des religions ?
Une etude sociologique devrait faire l affaire....As tu "un religionmetre" ou autre truc permettant de mesurer la dangerosité des religions ?
L'occident que les musulmans du monde entier rêvent d'habiter, alors que le contraire n'existe absolument pas.Je pense la meme chose de l'occident
Elle aurait du avoir quel age?Une femme de 60 ans ne doit pas offenser 1.5 milliard de croyants
Une femme de 60 ans ne doit pas offenser 1.5 milliard de croyants
Et qui n'ont que le droit de se taire!Sur le 1.5 milliard,tu peux compter a coup sûr des millions de musulmans qui pensent comme elle.
Oui c'est pour sa que pleins de francais partent au Maroc pour pour passer leur retraite... et c'est un exemple parmis tant d'autresL'occident que les musulmans du monde entier rêvent d'habiter, alors que le contraire n'existe absolument pas.
Pas du tout Je n'ai jamais vu de mouvement islamiste qui brûle les apostats sans parler des sorciers... Niveau barbarie, les courants judéo-chrétiens sont les meilleurs... J'ajoute que le danger n'était jamais copyright des courants religieux ; les courants irréligieux sont loin d'être des anges.J'ai pas dit ça. L'islam est dangereux, certes, mais comme toutes les religions, peut-être un peu plus c'est tout.
en Arabie saoudite y en sont pas loinPas du tout Je n'ai jamais vu de mouvement islamiste qui brûle les apostats sans parler des sorciers... Niveau barbarie, les courants judéo-chrétiens sont les meilleurs... J'ajoute que le danger n'était jamais copyright des courants religieux ; les courants irréligieux sont loin d'être des anges.
Au contraire ce genre de discours est une bonne chose pour la religion des musulmans:Wafa Sultan: "Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"
YouTube - ‪Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam‬‏
Ils ne rêvent pas de devenir marocains, comme des millions de musulmans rêvent de devenir européens. Si les retraités devaient devenir des sujets du roi du maroc et bénéficier uniquement du système social, politique et judiciaire marocain il n'y en aurait aucun au maroc.Oui c'est pour sa que pleins de francais partent au Maroc pour pour passer leur retraite... et c'est un exemple parmis tant d'autres
Que l'Arabie Saoudite atteint ce stade de barbarie un jour, ça ne m'étonne guère... Mais l'atteindre reste une possibilité qui peut s'avérer juste comme elle peut s'avérer fausse... Et si elle l'atteint, va-t-elle le légitimer au nom de l'islam ou au nom de nouvelles croyances ?en Arabie saoudite y en sont pas loin
Il y a quelques conversions, certes, mais l'islam progresse surtout par l.interdiction faite aux musulmans de quitter l'islam.Au contraire ce genre de discours est une bonne chose pour la religion des musulmans:
-incite certaines personne à mieux connaitre l islam , et plus y a des intéressés plus y a des convertis !
-fait de la pub gratis enfin ce sont les mêmes qui posent la question pourquoi l islam progresse malgré la désinformation ,dénigrement...
Sur le 1.5 milliard,tu peux compter a coup sûr des millions de musulmans qui pensent comme elle.
Ceux qui revent de devenir francais c'est parce que la France a tout pillier dans leur pays donc ils viennent reprendre ce qui leur est dûIls ne rêvent pas de devenir marocains, comme des millions de musulmans rêvent de devenir européens. Si les retraités devaient devenir des sujets du roi du maroc et bénéficier uniquement du système social, politique et judiciaire marocain il n'y en aurait aucun au maroc.
c'est deja le cas, tuer l'apostat, frapper les femmes qui conduisent, coups de fouets si il y a contact avec une personne du sexe possé non-mahramQue l'Arabie Saoudite atteint ce stade de barbarie un jour, ça ne m'étonne guère... Mais l'atteindre reste une possibilité qui peut s'avérer juste comme elle peut s'avérer fausse... Et si elle l'atteint, va-t-elle le légitimer au nom de l'islam ou au nom de nouvelles croyances ?
50000 convertis en France tous les ansIl y a quelques conversions, certes, mais l'islam progresse surtout par l.interdiction faite aux musulmans de quitter l'islam.
Si demain l'ensemble des musulmans avaient la même liberté que les occidentaux de choisir ou pas et de suivre ou pas les rites d'une religion l'islam s'effondrerait, comme le christianisme l'a fait en europe et dans une moindre mesure aux états-unis.
Ils viennent surtout pour des raisons économiques et pour la liberté. Vos pays se sont ruinés tout seul depuis longtemps et vous continuez d'accuser les autres alors que la décolonisation est depuis longtemps établie.Ceux qui revent de devenir francais c'est parce que la France a tout pillier dans leur pays donc ils viennent reprendre ce qui leur est dû
Et qui n'ont que le droit de se taire!
alors vas ecoutez egalement a ce rabin juif:Wafa Sultan: "Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"
Au Maroc il y avait quoi à piller?Ceux qui revent de devenir francais c'est parce que la France a tout pillier dans leur pays donc ils viennent reprendre ce qui leur est dû
deja je suis francais de souche et depuis que la decolonisation est etablie sa continue par meutre des president qui marchent pas dans les rangs (felix moumié, amilcar cabral, patrice lumumba,thomas sankara...)Ils viennent surtout pour des raisons économiques et pour la liberté. Vos pays se sont ruinés tout seul depuis longtemps et vous continuez d'accuser les autres alors que la décolonisation est depuis longtemps établie.
Chiffres sortis d'où?50000 convertis en France tous les ans
Les ressources du pays pourquoi tu croit que ce pays a été colonisé?Au Maroc il y avait quoi à piller?
Incapables de se prendre en main les musulmans, sauf dernièrement avec les révolutions arabes, faudra voir ce que ça donne.deja je suis francais de souche et depuis que la decolonisation est etablie sa continue par meutre des president qui marchent pas dans les rangs (felix moumié, amilcar cabral, patrice lumumba,thomas sankara...)
Ils sont "libres" depuis peu de temps, si tu crois que la libération intellectuelle se passe en trois mois, lol!les peuples arabes ont parlé et ont demandé liberté et democratie !Malheureusement pour toi , ni le peuple tunisiens ni egyptiens ,..n a remis en cause leur religion!
Ah bon tu connais beaucoup de pays on ou met a mort les apostats? est-ce que ces pays representent la mojoriter des pays ou il y a le plus de musulmans?Chiffres sortis d'où?
De toute manière ça ne change rien à ce que j'ai dit. Tant que les musulmans seront prisonniers de l'islam comme c'est le cas dans tous les pays musulmans on continuera de comparer des choses qui ne sont pas comparables.
On en reparlera quand les musulmans seront libres sur le plan religieux.
Ils viennent surtout pour des raisons économiques et pour la liberté. Vos pays se sont ruinés tout seul depuis longtemps et vous continuez d'accuser les autres alors que la décolonisation est depuis longtemps établie.
tiens tu esquive ma reponseIncapables de se prendre en main les musulmans, sauf dernièrement avec les révolutions arabes, faudra voir ce que ça donne.
puisque on paye pas pour des blabla donc allez ecouter ce rabin juif:Wafa Sultan: "Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème"
Je n'esquive rien, les musulmans sont indépendants qu'ils se débrouillent, pour l'instant ce n'est pas brillant.tiens tu esquive ma reponse
Dans tous les pays musulmans il n'existe aucun moyen de critiquer publiquement l'islam sinon tu risques ta vie et au minimum l'ostracisation sociale, regarde un peu les choses en face.Ah bon tu connais beaucoup de pays on ou met a mort les apostats? est-ce que ces pays representent la mojoriter des pays ou il y a le plus de musulmans?