A
AncienMembre
Non connecté
Salam je ne la connais pas forcement maus cest tout ce qui se dit autour qui m'interesse...
Pas facile pour elle...
Allah y 3aounha
Pas facile pour elle...
Allah y 3aounha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a raison c est plu cohérent avec ce qu'elle faitVous faites chiéeee les gens, libre de retirer ou de mettre...laissé respirer les femmes .
LolEeeeeet ben ....
Sujet numéro 1 et chez les fachos et chez les musulmans décidément on laissera jamais les femmes tranquilles^^
Le pire c est que chacun est responsable de c est pêcher .Sujet numéro 1 et chez les fachos et chez les musulmans décidément on laissera jamais les femmes tranquilles^^
Dis le sur les commentaires YouTube.Vous faites chiéeee les gens, libre de retirer ou de mettre...laissé respirer les femmes .
Jai pas lu....cest bien tristeDis le sur les commentaires YouTube.
Je doute qu’il traine par ici
Pourquoi c est triste ?Jai pas lu....cest bien triste
Commentaire violentPourquoi c est triste ?
Elle est connu donc il ya pas vraiment le choix ....depart son metier obliger que ca se sacheSi j ai bien compris c est une artiste voilée qui a decidée d ôter son voile et à fait un e vidéo pour annoncer ça , et s est pris plein de messages agressifs ?
Si c est ça .....je dirais " vivons heureux, vivons cachés"
Pkoi ce besoin de s afficher ?de faire une vidéo pour ça ?
Elle ôte son voile et basta .....elle n à de compte à rendre à personne ici bas ......
C'est logique quand tu prend une décision comme ca faut avoir intérieur de flammeCommentaire violent
Certaine enleve la culotte mais garde voileTant qu'elle n'enleve pas sa culotte...
Pourquoi? ...C'est logique quand tu prend une décision comme ca faut avoir intérieur de flamme
Voila ....Certaine enleve la culotte mais garde voile
Parce que c est une régression dans le acheminent dans la voie de dieu et je peux comprendre ca choque mais de la insulter non après j ai pas vue les com.Pourquoi? ...
Une chanteuse bidonC'EST QUI ?
Mais ce nest pas normale du tout / car on est en france cest pas evident de porter le voile....Parce que c est une régression dans le acheminent dans la voie de dieu et je peux comprendre ca choque mais de la insulter non après j ai pas vue les com.
Et portée le voile ou une barbe ru représente l islam donc faire des actions comme ca faut être préparé a des réaction
J ai pas dis c évident ces surtout la symbolique et les raison qu' elle a fait après il y a que dieu qui sais ce qui dans les coeur.Mais ce nest pas normale du tout / car on est en france cest pas evident de porter le voile....
Qui ta dis ça enlever le voile de reb d mécréantJe ne vois ecris nul part dans le coran quil est interdit de quitter le voile, ce nest pas un acte qui te fais passer du coté des non musulmans...
Encore une invention
De quelle maniere ....( je suis pas au courant de toute lhistoire)J ai pas dis c évident ces surtout la symbolique et les raison qu' elle a fait après il y a que dieu qui sais ce qui dans les coeur.
Moi je pense ces surtout la manière elle a fait
Justement ...donc elle est musulmane ..et les musulmans insultent donc leur soeur ..est ce normal?Qui ta dis ça enlever le voile de reb d mécréant
De faire un snap ou une vidéo tu vois pourqupi faire ca ces un choix personnelle de le porter ou pasDe quelle maniere ....( je suis pas au courant de toute lhistoire)
Elle a fait un snap pour l'annoncer?..De faire un snap ou une vidéo tu vois pourqupi faire ca ces un choix personnelle de le porter ou pas
Pourquoi ces normal de retirer don voile a la manière snap et tout le tralalaJustement ...donc elle est musulmane ..et les musulmans insultent donc leur soeur ..est ce normal?
j'ai deja vu voile bikini et voile decolté donc plus rien ne me choqueCertaine enleve la culotte mais garde voile
Je sais pad je la suis pas cet gamine ces la génération perdu toute façonElle a fait un snap pour l'annoncer?..
Ou elle continue ses snaps comme elle fait habituellement?
Parceque ces une jeune....elle fait sa vie sur snap comme beaucoup dartiste..Pourquoi ces normal de retirer don voile a la manière snap et tout le tralala
J'ai vue pire mais comme je l es dis ca reste dans le privéj'ai deja vu voile bikini et voile decolté donc plus rien ne me choque