A
AncienMembre
Non connecté
Certaines se blindent de maquillage aussi...ou gros rouge a levres...j'ai deja vu voile bikini et voile decolté donc plus rien ne me choque
Aussi ridicul ..encore plus avec le voile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines se blindent de maquillage aussi...ou gros rouge a levres...j'ai deja vu voile bikini et voile decolté donc plus rien ne me choque
Oui faire ca vie sur snap et exhiber ca vie ne fait pas partie de comportement des gens qui son dans la religions et pour moi religions et mode de la musique est incompatibleParceque ces une jeune....elle fait sa vie sur snap comme beaucoup dartiste..
y'a plus rien que me choque a ce niveauJ'ai vue pire mais comme je l es dis ca reste dans le privé
Ces une personne publique donc une image prépare toi à avoir des critiqueCertaines se blindent de maquillage aussi...ou gros rouge a levres...
Aussi ridicul ..encore plus avec le voile
Voila donc apparement elle a retirer son voile ...donc cest mieux non?Oui faire ca vie sur snap et exhiber ca vie ne fait pas partie de comportement des gens qui son dans la religions et pour moi religions et mode de la musique est incompatible
Oui....mais bon il ya la religion aussi ...les critiqueurs ne vont pas dans le bon sensCes une personne publique donc une image prépare toi à avoir des critique
J ai pas dis ça lol.y'a plus rien que me choque a ce niveau
le voile ne fait pas la personne
Elle fait ce quel veux perso pour moi elle a du enlever avant quel sois connueVoila donc apparement elle a retirer son voile ...donc cest mieux non?
Comme medine ...J ai pas dis ça lol.
Ces comme tu me dis un barbue quamis fait du rap ces n importe quoi
moi ce que je trouve le plus choquant c'est que le mec fait une video pour çaElle fait ce quel veux perso pour moi elle a du enlever avant quel sois connue
En islam ta pas le droit de critiquer ou de parler des pecher des gens quand c est dans le priver ces un grand pêcher .Oui....mais bon il ya la religion aussi ...les critiqueurs ne vont pas dans le bon sens
après ça depend si c'est la barbe "muslim" ou la barbe "je veux un style hipster"Comme medine ...
Parce que ces pour faire le buzz et surfer sur la vague tout supplément il y a pas de nyamoi ce que je trouve le plus choquant c'est que le mec fait une video pour ça
Si les arabes commencent a faire des débats sur le voile, normal que les français s'y remettront
Medine pour moi n es pas un barbue lol il joue un rôle tout simplement prend des code de l islam pour avoir un publiqueComme medine ...
Medine et entre les 2 mdrraprès ça depend si c'est la barbe "muslim" ou la barbe "je veux un style hipster"
Une chanteuse sui ces fait remarquer parce sue elle chantait avzis le voile puis elle a enlever pour chanter fait critiquer en plus elle est nulc'est qui?
Oui c'est la mise en scene le pb, qu'elle enleve son voile et fait c.hierr personne, ça ne regarde qu'elle.Si j ai bien compris c est une artiste voilée qui a decidée d ôter son voile et à fait un e vidéo pour annoncer ça , et s est pris plein de messages agressifs ?
Si c est ça .....je dirais " vivons heureux, vivons cachés"
Pkoi ce besoin de s afficher ?de faire une vidéo pour ça ?
Elle ôte son voile et basta .....elle n à de compte à rendre à personne ici bas ......
Ta tout disOui c'est la mise en scene le pb, qu'elle enleve son voile et fait c.hierr personne, ça ne regarde qu'elle.
Mais des lors qu'elle en fait la promo, elle se met en mode agression, à partir de là evidement qu'elle declenche une reaction defensive et tt les propos violents qui vont avec.
Voila, une provocatrice qui se croit intelligente.
Elle en a fait la promo?Oui c'est la mise en scene le pb, qu'elle enleve son voile et fait c.hierr personne, ça ne regarde qu'elle.
Mais des lors qu'elle en fait la promo, elle se met en mode agression, à partir de là evidement qu'elle declenche une reaction defensive et tt les propos violents qui vont avec.
Voila, une provocatrice qui se croit intelligente.
Ba le fait de faire une video publique sur ça.Elle en a fait la promo?
Ah ok donc elle a ptetre continué sa vie normalement sans faire de " declaration ou autre"Ba le fait de faire une video publique sur ça.
Je ne l'ai pas visionné, je me ss basé sur les propos de lalayaoune.
3 operateurs telephonique ds ton beau pays, la 4G ds des coins, franchement on dirait le bout du monde,j'en reviens pas. MachaAllah
Oui je sais, petit hs
mdr méchantUne chanteuse sui ces fait remarquer parce sue elle chantait avzis le voile puis elle a enlever pour chanter fait critiquer en plus elle est nul
Cest surtout par rapport aux insultes quelle recoit , car je regarde les videos de cet imammdr méchant
En fait, je comprends pas pkoi ouvrir un topic sur ça...
x couche avec y
z mange du kk
w s'est marié avec j
#MindYourBusiness
Moi je ne la connais pas, elle est insignifiante pr moi, je n'ai meme pas cherché à voir sa tronche et épuiser mon credit prepayé. Apres si elle est du genre punaise ou se fait monter la tete par la fourest paroisse, ba elle va continuer.Ah ok donc elle a ptetre continué sa vie normalement sans faire de " declaration ou autre"
Ah ok donc elle a ptetre continué sa vie normalement sans faire de
Ces la veriter elle a une voie bizzare .mdr méchant
En fait, je comprends pas pkoi ouvrir un topic sur ça...
x couche avec y
z mange du kk
w s'est marié avec j
#MindYourBusiness
La vidéo c est un iman ?videos de cet imam
Oui...La vidéo c est un iman ?
Justement raison de plus pour que chacun se mêle de sa propre vie!Cest surtout par rapport aux insultes quelle recoit , car je regarde les videos de cet imam
Normal quoi, les gens vont pas accepter que tu viennes sournoisement insulter leur religion, car le mge implice c bien celui là. Personne ne vient frapper à la porte dune femme pour linsulter davoir oter son voile.Cest surtout par rapport aux insultes quelle recoit , car je regarde les videos de cet imam
Cest une jeune femme qui a arreté de porter le voile! ...elle crache pas sur lislam ,Normal quoi, les gens vont pas accepter que tu viennes sournoisement insulter leur religion, car le mge implice c bien celui là. Personne ne vient frapper à porte dune femme pour linsulter davoir oter son voile.
T à coté de la plaque. Si elle à fait une video avant qu'on ne l'insulte, excuse moi, mais c elle qui s'est invité ds la vie des autres, à partir de là elle assume et accepte les reactions.Justement raison de plus pour que chacun se mêle de sa propre vie!
Ou alors de faire des dou3a pour cette jeune fille
Mais si c'est pour l'insulter, bah mêlez vous de vos vies les rageux!