Wassila retire son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Donc la jeune fille a voulut porter le voile un.jour....puis est rentré dans la musique..
Puis decide lde le retirer...
Je vois pas en quoi linsulter ...
Elle a evolué , elle a changé , ni en bien ni en mal...je ne la connais pas..mais ca arrivr a beaucoup de changer son choix

Genre demain ta fille te dis je vais porter le voile...tu lui dis " cest un engagement a vie reflechis bien "
Pourquoi a vie?
Je comprends pas

Si j ai bien compris c est une artiste voilée qui a decidée d ôter son voile et à fait un e vidéo pour annoncer ça , et s est pris plein de messages agressifs ?

Si c est ça .....je dirais " vivons heureux, vivons cachés"
Pkoi ce besoin de s afficher ?de faire une vidéo pour ça ?
Elle ôte son voile et basta .....elle n à de compte à rendre à personne ici bas ......
Oui c'est la mise en scene le pb, qu'elle enleve son voile et fait c.hierr personne, ça ne regarde qu'elle.
Mais des lors qu'elle en fait la promo, elle se met en mode agression, à partir de là evidement qu'elle declenche une reaction defensive et tt les propos violents qui vont avec.
Voila, une provocatrice qui se croit intelligente.

Oui c'est la mise en scene le pb, qu'elle enleve son voile et fait c.hierr personne, ça ne regarde qu'elle.
Mais des lors qu'elle en fait la promo, elle se met en mode agression, à partir de là evidement qu'elle declenche une reaction defensive et tt les propos violents qui vont avec.
Ta tout dis :cool:

Elle en a fait la promo?

Apres ds des petits villages, les trois operateurs fonctionnent, avec qq disparité selon que tu es sous la montagne ou à l'interieur des habitation...mais en gros un telephone a dble puce, tu restes joignable, c nickel

Ba le fait de faire une video publique sur ça.
Je ne l'ai pas visionné, je me ss basé sur les propos de lalayaoune.
3 operateurs telephonique ds ton beau pays, la 4G ds des coins, franchement on dirait le bout du monde,j'en reviens pas. MachaAllah
Oui je sais, petit hs :)
Ah ok donc elle a ptetre continué sa vie normalement sans faire de " declaration ou autre"

Normal quoi, les gens vont pas accepter que tu viennes sournoisement insulter leur religion, car le mge implice c bien celui là. Personne ne vient frapper à porte dune femme pour linsulter davoir oter son voile.
Cest une jeune femme qui a arreté de porter le voile! ...elle crache pas sur lislam ,

Justement raison de plus pour que chacun se mêle de sa propre vie!
Ou alors de faire des dou3a pour cette jeune fille
Mais si c'est pour l'insulter, bah mêlez vous de vos vies les rageux!
T à coté de la plaque. Si elle à fait une video avant qu'on ne l'insulte, excuse moi, mais c elle qui s'est invité ds la vie des autres, à partir de là elle assume et accepte les reactions.

Retour