Wassila retire son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
T à coté de la plaque. Si elle à fait une video avant qu'on ne l'insulte, excuse moi, mais c elle qui s'est invité ds la vie des autres, à partir de là elle assume et accepte les reactions.
Ahe tu es donc pour le fait qu'on l'insulte et contre le fait de faire des dou3a pour cette jeune fille?

Cest une jeune femme qui a arreté de porter le voile! ...elle crache pas sur lislam ,
Bon moi j'ai oas vu la video. Si tu ne prie pas, ou que tu ne jeunes pas, ou que tu te devoiles, tu le fais ds ta vie privee sans faire la promotion de tes actes oar des video ou autre. A partir du moment ou tu exposes tes actes, excuse moi, mais c la religion que tu vises.
C comme ça que je vois les choses.

Bon moi j'ai oas vu la video. Si tu ne prie pas, ou que tu ne jeunes pas, ou que tu te devoiles, tu le fais ds ta vie privee sans faire la promotion de tes actes oar des video ou autre. A partir du moment ou tu exposes tes actes, excuse moi, mais c la religion que tu vises.
C comme ça que je vois les choses.
Les actes ne valent que par leurs intentions... a t elle exposé clairement ses intentions?

(je découvre ici, j'ai pas regardé de vidéo, pour info)

Les actes ne valent que par leurs intentions... a t elle exposé clairement ses intentions?

(je découvre ici, j'ai pas regardé de vidéo, pour info)
T'as pas regardé la video et tu viens l'ouvrir..quelle audace lol
Un musulman qui mange en public ds un milieu purement musulman durant le ramadan, evidement on ne connait pas ses intentions, il peut etre malade, pt etre meme quil nest pas musulman, ou forcé de le faire..oui.. mais on est en droit de critiquer son acte, car il n'a pas su etre discret.

Un musulman qui mange en public ds un milieu purement musulman durant le ramadan, evidement on ne connait pas ses intentions, il peut etre malade, pt etre meme quil nest pas musulman, ou forcé de le faire..oui.. mais on est en droit de critiquer son acte, car il n'a pas su etre discret.
sla7 foumek, monsieur l'imam :cool:

ne fais pas la morale si tu ne sais pas parler

Perso je suis juste tombé sur la video de limam vu que je l'ecote de temps en temps...malheureusement je ne sais pas si elle en joue pour faire de la com ou autre

Elle ne peut pas etre discrete car elle tourne des clips et chante....cest son metier

Retour