William Rodriguez : concierge et survivant du 11 sept, témoin gênant

William Rodriguez:
un survivant des explosions
du WTC

Voici son histoire :
LE MIRACLE
C'est un miracle. Rodriguez, 44 ans, qui travaillait au WTC depuis 20 ans, est vivant. Arrivant habituellement au travail à 8h30, le matin du 11/9 il arriva avec 30 minutes de retard. S'il était arrivé à l'heure, cela l'aurait mené aux étages supérieurs au moment même où l'avion de ligne impactait la tour Nord.
"C'était un miracle. Si j'étais arrivé à l'heure, comme toujours, je serais probablement mort. J'aurais été dans les étages supérieurs comme chaque matin", dit Rodriguez à propos du tournant du destin qui avait sauvé sa vie.
Mais puisqu'il était en retard, Rodriguez s'est trouvé en train de pointer au niveau inférieur 1 quand la tour nord fut impactée, apparemment hors de danger. Cependant, le son et la secousse d'une explosion massive dans les sous-sols juste en dessous de ses pieds changea cela.
"Quand j'ai entendu le son de l'explosion, le sol sous mes pieds vibra, les murs commencèrent à se fissurer et tout commença à trembler," dit Rodriguez, qui se tassait avec au moins 14 personnes dans le bureau.
Rodriguez dit qu'Anthony Saltamachia, inspecteur de l'American Maintenance Co., fut une des personnes dans la pièce qui est prêt à confirmer son histoire.
"Quelques secondes après que la première explosion massive en bas dans le sous-sol continuait à faire cliqueter le sol, j'ai entendu une autre explosion venant d'en haut," dit Rodriguez. "Bien que je n'en étais pas conscient au moment, c'était l'avion impactant la tour, c'est arrivé quelques moments après la première explosion."
Mais avant que Rodriguez n'ait le temps de réfléchir, son collègue Felipe David fit irruption dans le bureau du sous-sol avec des brûlures graves sur son visage et ses bras, hurlant à l'aide et criant "explosion ! explosion ! explosion !"
David avait été en face d'un monte-charge proche au sous-sol n°1 à 400 pieds (120 mètres) environ du bureau quand le feu surgit du puits du monte-charge, lui causant ses blessures.
"Il était terriblement brûlé," dit Rodriguez. "La peau pendait de ses mains et de ses bras. Ses blessures n'auraient pas pu venir de l'avion au-dessus, mais seulement d'une grande explosion en dessous. Je me fiche de ce que dit le gouvernement, de ce que disent les scientifiques. J'ai vu un homme terriblement brûlé par un feu qui était provoqué par une explosion en bas.
"Je sais qu'il y avait des explosifs placés en dessous du centre commercial. J'ai secouru un homme qui est une preuve vivante, une preuve vivante que l'histoire du gouvernement est un mensonge et une dissimulation.
"J'ai essayé de dire mon histoire à tout le monde, mais personne ne veut m'écouter. Ce qui se passe ici dans le pays soi-disant le plus démocratique dans le monde est très étrange. Dans mon pays natal de Porto Rico et tous les autres pays de l'Amérique Latine, on m'a autorisé à raconter mon histoire non censurée. Mais ici, je ne peux pas dire un mot."
Après que Rodriguez ait escorté David en sécurité hors du WTC, il retourna pour guider aussi les autres en sécurité dans le sous-sol. Là, il aida aussi deux autres hommes piégés et se noyant dans le puits d'ascenseur du sous-sol, un autre résultat des explosifs placés dans le sous-sol, dit-il.
En fait, après avoir mené ces hommes en sécurité, il fit un autre tour dans la tour nord, contre les ordres de la police, pour secourir des personnes dans les étages supérieurs.
Je n'ai pas pu atteindre le sommet, mais je suis monté jusqu'au 33ème étage après avoir pris une partie de mon équipement et un masque dans mon placard de gardien," dit Rodriguez, ajoutant qu'il a entendu une série de petites explosions entre les 20ème et 30ème étages, non reliées à l'impact de l'avion, tandis qu'il montait les escaliers vers les étages supérieurs.
"De même, quand j'étais au 33ème étage, j'ai entendu des bruits étranges venant du 34ème étage, des bruits forts comme quelqu'un bougeant et cognant de l'équipement et des meubles lourds. Je savais que cet étage était vide et dégagé à cause de travaux de construction, donc je l'ai évité et j'ai continué pour monter les escaliers."
 
Rodriguez dit qu'il a atteint finalement le 39ème étage avant d'être repoussé par les pompiers et puis, à contre-cœur, commença sa descente vers la sécurité tandis qu'au même moment, il entendait des explosions venant de la tour sud.

LA TRAGEDIE
L'effort concerté des médias et du gouvernement pour faire taire Rodriguez est la tragédie derrière cette histoire de héros américain. Et il n'y a pas de question, Rodriguez est un "héros silencieux" pour avoir sauvé tant de personnes, Rodriguez a été ignoré par les fonctionnaires du gouvernement, la Commission du 11/9 et le National Institute of Safety and Technology (NIST).
NIST, un groupe d'enquête indépendant financé par le gouvernement, mit la touche finale cette semaine à son enquête sur le 11/9 de 2 années et 35 millions de dollars. Cette semaine Rodriguez fit sa demande finale pour que son histoire soit entendue en témoignant à l'audition publique finale à New York.
"Je suis en désaccord à 100% avec l'histoire du gouvernement," dit Rodriguez. "J'ai rencontré la Commission du 11/9 en privé et ils ont essentiellement dédaigné tout ce que je disais concernant l'utilisation d'explosifs pour effondrer la tour nord.
"Et j'ai contacté NIST précédemment quatre fois sans une réponse. Finalement, cette semaine je leur ai demandé avant qu'ils n'aboutissent à leur conclusion que le kérosène était descendu dans les tours, s'ils ne considéreraient jamais mes déclarations ou les déclarations d"un des survivants qui ont entendu les explosions. Ils m'ont juste regardé fixement avec des visages blêmes et n'ont pas donné de réponses. "De même, le FBI n'a pas donné suite à mes revendications ou sur l'autre partie de mon histoire quand je leur ai dit qu'avant le 11/9, j'ai rencontré un des pirates en train de rôder dans la tour nord.
A part les explosions, Rodriguez a aussi porté témoignage à la Commission du 11/9 qu'il était tombé sur un des 19 pirates arabes dans le WTC plusieurs mois avant le 11/9.
"J'avais juste fini de nettoyer les toilettes et ce type m'a demandé, 'Excusez-moi, combien de toilettes publiques se trouvent dans cette zone ?'" Rodriguez a dit à la Commission du 11/9. "Venant de l'école de l'attentat de 1993 (Trade Center), je l'ai trouvé très étrange. Je ne l'ai pas oublié."
Rodriguez prétend qu'il a vu le pirate de l'air du vol 175 United Airlines Mohand Alshehri en juin 2001, racontant l'incident à un agent du FBI un mois après les attentats. N'entendant plus parler du FBI, il apprit plus tard que les agents n'avaient pas donné suite à l'histoire.
"Je suis très sûr, je dirais à 90%" que Alshehri rôdait dans les tours avant les attentats," dit Rodriguez.
Concernant l'approche apathique des médias sur cette histoire, Rodriguez dit qu'immédiatement après le 11/9 certains journaux la publièrent mais ses mots ne furent jamais pris au sérieux et furent rapidement oubliés.
"Durant les auditions du 11/9, NBC envoya une équipe à ma maison et passa une journée à taper mon histoire mais il n'en ont jamais diffusé un mot," dit Rodriguez. Depuis lors, certains reporters et commentateurs m'ont subtilement averti de rester tranquille, m'ont dit que ma vie pourrait être en danger et m'ont prévenu que je ne comprenais pas avec qui je traitais.
"J'ai reçu ce type de harcèlement subtil pendant des années, mais j'ai continué à dire à tout le monde qu'on ne peut pas m'intimider parce que je suis en mission. Que quiconque demande pourquoi je continue à parler ou me prévient que je pourrais être tué, je leur dis juste que je n'ai rien à perdre.
"Je leur dis que j'ai perdu 200 amis et que je suis leur voix maintenant. Je leur dis que je ferai tout en mon pouvoir pour découvrir la vérité puisque je vis en sursis, puisque je devrais être mort de toute façon."
A part essayer de dire son histoire explosive, Rodriguez a été actif pour lever des fonds pour les victimes du 11/9, être impliqué avec des groupes caritatifs qui ont levé plus de 122 millions de dollars. Il dit qu'il a utilisé plus de 60 000 dollars de sa propre poche, prévu initialement pour sa propre maison, pour trouver la vérité derrière le 11/9.
Cherchant aussi la justice au plus haut niveau, Rodriguez est le plaignant en chef dans un procès intenté contre le président Bush et d'autres, alléguant une conspiration pour meurtre et autres crimes dans la mort de plus de 3000 personnes au WTC

L'affaire, soumise en novembre dernier dans une cour fédérale de Philadelphie, fut déplacée récemment à New York par un changement de tribunal après qu'une demande d'annulation du gouvernement soit rejetée, permettant une découverte légale de continuer.
"Même si l'affaire ne va pas plus loin, je sens que nous avons remporté une victoire en gagnant cette première bataille," dit Rodriguez." Au moins le juge semble vouloir écouter, ce qui est un genre de victoire. Cependant, j'espère sincèrement que nous pouvons par la suite mener l'affaire jusqu'au procès et révéler la vérité au peuple américain à propos du 11/9."
 
Le retour de la "complotite aigüe"... ;)

Au moins, le 11/9 aura permis de découvrir que le concierge arrivait toujours en retard... ;)
 
Des bombes qui explosent au sous-sol et à différents étages et il n’y a que le courageux concierge qui s’en rend compte !!!

Mais ils étaient par milliers à ce moment là, pourquoi seul le concierge a vu ce qu’il prétend avoir vu ???
 
Des bombes qui explosent au sous-sol et à différents étages et il n’y a que le courageux concierge qui s’en rend compte !!!

Mais ils étaient par milliers à ce moment là, pourquoi seul le concierge a vu ce qu’il prétend avoir vu ???
Perso, je ne serais pas si dur avec lui.
Il retransmet ce qui lui semble avoir eu lieu, les impressions qu'il a eues, brouillées par le stress du moment et la "relecture" des événements à posteriori...
 
Des bombes qui explosent au sous-sol et à différents étages et il n’y a que le courageux concierge qui s’en rend compte !!!

Mais ils étaient par milliers à ce moment là, pourquoi seul le concierge a vu ce qu’il prétend avoir vu ???


lol les milliers dont tu parles sont pour la plupart mort et il n'est pas le seul fifures toi, car de nombreuses personnes ont témoigné avoir entendu de fortes explosion quin'ont rien avoir avec l'impact des avions.


Il n'a aucun intérêt à faire ce qu'il fait.
 
Pour les bruits; « d'explosions », il y a des explications beaucoup plus simple que des bombes; si il était au sous-sol, il ne pouvait savoir quand l'avion
a percuté la tour. Les bruits entendu, correspondait probablement à la chute
des cages d'ascenseurs, car des câbles furent coupé par l'impact et aussi
les vapeurs d'essences enfammés et d'air se propageant dans les cages
d'escalier et d'ascenseurs.


bruits d'explosions expliquer;


Dailymotion - WTC1 - Le bruit d'explosion au sous-sol expliqué - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x57qfz_wtc1@@AMEPARAM@@x57qfz_wtc1
 
Pour les bruits; « d'explosions », il y a des explications beaucoup plus simple que des bombes; si il était au sous-sol, il ne pouvait savoir quand l'avion
a percuté la tour. Les bruits entendu, correspondait probablement à la chute
des cages d'ascenseurs, car des câbles furent coupé par l'impact et aussi
les vapeurs d'essences enfammés et d'air se propageant dans les cages
d'escalier et d'ascenseurs.


bruits d'explosions expliquer;


Dailymotion - WTC1 - Le bruit d'explosion au sous-sol expliqué - une vidéo Actu et Politique

lolllllllll a moins que les ascenseurs tombent avant que le crash, je ne vois pas!

car les bruits d'explosion ont été entendu dans le sous sol avant le crach et il n'est pas le seul à confirmer cela. ;)
 
Il y a une incohérence dans ce témoignage. Il y a eu une explosion au sous-sol et le témoin guide des gens pour les mettre en sécurité dans le sous-sol. Mais c'est vrai qu'il ne devait pas être dans son état normal, le témoin. Maintenant, ce témoignage n'apporte rien sur la cause de l'explosion qui se serait produite au sous-sol. Quoi qu'il en soit, ce serait une belle coïncidence que cette explosion et l'attentat.
 
lolllllllll a moins que les ascenseurs tombent avant que le crash, je ne vois pas!

car les bruits d'explosion ont été entendu dans le sous sol avant le crach et il n'est pas le seul à confirmer cela. ;)

Ce phénomène est de la simple physique élémentaire très banal et qu'ont
peut expérimenter dans les tours.

La vitesse de transmission des vibrations mécaniques des matériaux lors
d'un choc mécanique est presque instantané comparer à la vitesse du son
transmis dans l'air. Alors, il est normal d'entendre des sons intense en bas avant d'entendre le son émanant de l'avion percutant la tour et qui tranmis dans l'air, prendront quelques secondes à parvenir aux oreilles. D'où
cette impression de décalage. (environ 1.5 secondes)

Plus la collision survient loin de l'individu et plus le décalage de temps
entre les 2 perceptions sera grand.

Et puis, si des explosifs auraient été utilisés, il n'y aurait pas eu de survivants
au sous-sol.

Et encore, les observations montre que le haut de la tour c'est effondré AVANT alors que la base était intacte ! d'où l'inutilité d'utiliser des explosifs.

Que des tours de tel envergure s'écrase sans entendre de bruits assimilable
à des « explosions » est presque impossible. Mais il est naturel pour des conspirationistes d'associer « impression » et « preuves ».
 
Ce phénomène est de la simple physique élémentaire très banal et qu'ont
peut expérimenter dans les tours.

La vitesse de transmission des vibrations mécaniques des matériaux lors
d'un choc mécanique est presque instantané comparer à la vitesse du son
transmis dans l'air. Alors, il est normal d'entendre des sons intense en bas avant d'entendre le son émanant de l'avion percutant la tour et qui tranmis dans l'air, prendront quelques secondes à parvenir aux oreilles. D'où
cette impression de décalage. (environ 1.5 secondes)

Plus la collision survient loin de l'individu et plus le décalage de temps
entre les 2 perceptions sera grand.

Et puis, si des explosifs auraient été utilisés, il n'y aurait pas eu de survivants
au sous-sol.

Et encore, les observations montre que le haut de la tour c'est effondré AVANT alors que la base était intacte ! d'où l'inutilité d'utiliser des explosifs.

Que des tours de tel envergure s'écrase sans entendre de bruits assimilable
à des « explosions » est presque impossible. Mais il est naturel pour des conspirationistes d'associer « impression » et « preuves ».


il est tout aussi naturel aussi pour des anti-conspirationistes de trouver des arguments bidons pour agrémenter la thèse officilelle. :)

Alors après la chute des ascenseurs, c'est maintenant la propagation du son. :D

Car si ta théorie de physique de la propagation du son est correcte, elle est ridicule dans ce cas car les témoignages contre-disent cette hypothèse. Si on venait à théoriser tout les attentats du 11 sept, je crois que le résultat serait largement en faveur des "conspirationistes" (ou même des négationnistes pendant que l'on y est!)...des tours qui tombent sans aucune contraintes mécaniques comme une bille lachée du haut de ces tours ne t'interpelle pas plus que ça? Avec la structure des tours qui contre disent techniquement ces effondrement? et la tour N°7, ça ne t'intéresse pas plus que ça? elle est tombée sans aucun impact et qui tombe de la même manière...
Les arguments officiels violent les principes de la physique et de l’ingénierie.

Quand le type (et il est pas le seul à témoigner) dit avoir entendu une énorme explosion surgir du bas de la tour et qu'un homme en bas est sorti du sous sol brulé, témoignant ainsi de l'explosion, toi tu nous parle de décalage existant entre la vitesse du son et celle des vibrations plus rapides. Certes, mais le type est brulé et il dit avoir vu une explosion.
Tu dis que des gens seraient morts s'il y avait eu une explosion dans le sous sol. Mais peut être sais tu mieux que tout le monde combien y avait il de personne à ce moment là dans le sous sol? Apparemment tu serait mieux placé pour en parler, mieux que les témoins eux même?? A moins que tu y étais ?? loll
 
il est tout aussi naturel aussi pour des anti-conspirationistes de trouver des arguments bidons pour agrémenter la thèse officilelle. :-)

Alors après la chute des ascenseurs, c'est maintenant la propagation du son. :-D

Car si ta théorie de physique de la propagation du son est correcte, elle est ridicule dans ce cas car les témoignages contre-disent cette hypothèse. Si on venait à théoriser tout les attentats du 11 sept, je crois que le résultat serait largement en faveur des "conspirationistes" (ou même des négationnistes pendant que l'on y est!)...des tours qui tombent sans aucune contraintes mécaniques comme une bille lachée du haut de ces tours ne t'interpelle pas plus que ça? Avec la structure des tours qui contre disent techniquement ces effondrement? et la tour N°7, ça ne t'intéresse pas plus que ça? elle est tombée sans aucun impact et qui tombe de la même manière...
Les arguments officiels violent les principes de la physique et de l’ingénierie.

Quand le type (et il est pas le seul à témoigner) dit avoir entendu une énorme explosion surgir du bas de la tour et qu'un homme en bas est sorti du sous sol brulé, témoignant ainsi de l'explosion, toi tu nous parle de décalage existant entre la vitesse du son et celle des vibrations plus rapides. Certes, mais le type est brulé et il dit avoir vu une explosion.
Tu dis que des gens seraient morts s'il y avait eu une explosion dans le sous sol. Mais peut être sais tu mieux que tout le monde combien y avait il de personne à ce moment là dans le sous sol? Apparemment tu serait mieux placé pour en parler, mieux que les témoins eux même?? A moins que tu y étais ?? loll
Quand le type dit avoir entendu une énorme explosion... D'abord, un gros bruit n'est pas toujours une explosion, ensuite si cette explosion était si "explosive", ce n'est pas lui et quelques personnes qui les auraient "perçues" (sachant en plus que nos perception ne sont pas nécessairement le reflet de la réalité...), mais tous les individus autour de lui... Même ceux courant au sous sol se mettre à l'abri là où il y aurait eu explosion... ;)

Des questions se posent? Sans doute. L'idéal étant de ne pas laisser de côté tout sens critique et toute lucidité. Se laisser aveugler par la haine des autorités américaines (qui ont effectivement été bien nulles dans la gestion de cette affaire), ce n'est pas nécessairement un gage d'objectivité.
Remplacer des questions par des réponses qui posent encore plus de questions, où plutôt qui aboutissent à des impasses, c'est un sport intéressant, mais bon... ;)
 
Pourquoi?
Qu'est-ce que dieu a à voir avec le 11 septembre...?

Je ne crois pas aux extra terrestres qui passent leur temps à enlever des humains et à les ramener...
Ni au père Noël.

C'est grave, docteur? ;)



non ce n'est pas grave...c'est ton pseudo qui le dit, n'est ce pas godless?

Et tu ne crois que ce tu vois et pour le 11 sept tu es bien servie :D
 
lol les milliers dont tu parles sont pour la plupart mort et il n'est pas le seul fifures toi, car de nombreuses personnes ont témoigné avoir entendu de fortes explosion quin'ont rien avoir avec l'impact des avions.


Il n'a aucun intérêt à faire ce qu'il fait.

Je crois que tu dois te renseigner un peu plus sur le sujet avant de défendre une telle thèse : 17400 personnes ont été évacuées, ce qui représente beaucoup plus que ceux qui ont trouvés la mort.

Quant à intérêt ou pas, la cour est obscure ;)
 
il est tout aussi naturel aussi pour des anti-conspirationistes de trouver des arguments bidons pour agrémenter la thèse officilelle.

Je défend pas nécessairement la thèse officiel, mais plutôt la thèse de la
la déduction logique. Il est évident que le gouvernement Bush, après les
attentats, a eu le bon prétexte pour envahir l'Irak en 2003, et a inventé
des preuves après coup, pour se justifier. Mais, rien ne démontre que ce même gouvernement a commandité directement les attentats, bien que
leur politique impérialistes a contribué avec raison à la haine de pays musulmans... La possibilité d'un attentats par des pirates de l'air est tout
à fait possible. Encore hier dans les médias en Grande-Bretagne, 3 personnes ont été condamnés pour avoir voulu faire explosier des avions en 2006.


Alors après la chute des ascenseurs, c'est maintenant la propagation du son.

Car si ta théorie de physique de la propagation du son est correcte, elle est ridicule dans ce cas car les témoignages contre-disent cette hypothèse.

Si la théorie de chute des corps par la gravité prédit que les objets tombe du haut vers le bas et qu'un témoignage dit qu'il a vu un objet partir du sol et monter vers le haut sans preuves et que tu le crois c'est ton affaire ;)

Les témoins racontent souvent entendre des bruits « d'explosion » le mot
« explosion » est utiliser à tort, car il n'ont pas vu d'explosifs. Un réservoir
de propane qui explose par exemple, sera perçu comme une « explosion »,
mais ça ne veut pas dire que c'était une bombe (explosif) placé sur les lieux volontairement !

Pour tout tes autres arguments fantaisistes, il serait mieux que tu réfléchisse
avant de les exprimer, ils ont été très bien expliqué par des scientifiques
du domaine plus compétent que toi et moi.

pour la tour # 7 éffondré à cause des incendies;

http://www.rue89.com/desintox-11-se...-les-mysteres-du-batiment-7-la-troisieme-tour


http://www.bastison.net/
 
Si la théorie de chute des corps par la gravité prédit que les objets tombe du haut vers le bas et qu'un témoignage dit qu'il a vu un objet partir du sol et monter vers le haut sans preuves et que tu le crois c'est ton affaire ;)

je ne remet pas en cause les lois de la gravité, sois tu fais semblant de ne pas avoir compris auquel tu fais diversion, sois tu n'as tout simplement pas compris, ce que je n'ose imaginer pour un théoricien ! lol
 
Des bombes qui explosent au sous-sol et à différents étages et il n’y a que le courageux concierge qui s’en rend compte !!!

Mais ils étaient par milliers à ce moment là, pourquoi seul le concierge a vu ce qu’il prétend avoir vu ???

Premièrement il n'est pas le seul.

Secondo il était au troisieme sous sol et cela c'est produit encore plus bas. De plus les personnes travaillant au WTC ne vont pas au sous sol, seul le personnel technique y va des fois ...

Cela explique tout, de plus la question n'est pas de savoir pourquoi les autres n'ont pas entendu. La question est de savoir si ce témoignage est vrai. Hors a vu de nez il semble on ne peu plus vrai étant donné qu'il fait état des blessé et que les images des dits blessé sont officielles et disponibles.
 
Ce phénomène est de la simple physique élémentaire très banal et qu'ont
peut expérimenter dans les tours.

La vitesse de transmission des vibrations mécaniques des matériaux lors
d'un choc mécanique est presque instantané comparer à la vitesse du son
transmis dans l'air. Alors, il est normal d'entendre des sons intense en bas avant d'entendre le son émanant de l'avion percutant la tour et qui tranmis dans l'air, prendront quelques secondes à parvenir aux oreilles. D'où
cette impression de décalage. (environ 1.5 secondes)

Plus la collision survient loin de l'individu et plus le décalage de temps
entre les 2 perceptions sera grand.

Et puis, si des explosifs auraient été utilisés, il n'y aurait pas eu de survivants
au sous-sol.

Et encore, les observations montre que le haut de la tour c'est effondré AVANT alors que la base était intacte ! d'où l'inutilité d'utiliser des explosifs.

Que des tours de tel envergure s'écrase sans entendre de bruits assimilable
à des « explosions » est presque impossible. Mais il est naturel pour des conspirationistes d'associer « impression » et « preuves ».

Hou la la la hou la la !!!
Des vibrations qui ressemble a des explosions avec des flammes et qui déchire la peau de qques techniciens ???? Ooupss.

On ne parle pas d'explosions ayant ravagé tous les sous sol, on parle d'explosions qui font du bruit et génère des débris et des flammes. William rodriguez n'est pas le seul a être témoin. Et il clame haut et fort qu'il ne s'agit pas de vibration et il a trés bien ressenti la vibration et le bruit de l'impact de l'avion. Il fait bien le distinguo entre les deux dans ces témoignages.
 
Ce que je comprend pas c'est comment dans un grand nombre d'autre évènement les témoignages aurait été pris au sérieux et dans le cas du 11 sept. tout le monde se trompe, tout le monde a mal entendu, pas de chance les avions de chasse sont trop loin, hooo mais les journalistes qui ont vu des explosions avec des flammes énormes étaient sous le choc.
Le pentagone est un pauvre petit batiment sans protection, les immeubles deviennent trés fragiles bla bla bla.
 
De toute façon qu'on soit ou pas scientifique le ressenti est trés important. Et moi mon ressenti me dit qu'il y a anguille sous roche.
Car il y a trop de choses louches a expliquer, comme les délits d'initié, Ben laden pas inculpé par le FBI, les chasseurs fainénants (ho au bout d'1 heure zerma personne n'a pensé a les bouger ???) bref ....
 
Premièrement il n'est pas le seul.

Secondo il était au troisieme sous sol et cela c'est produit encore plus bas. De plus les personnes travaillant au WTC ne vont pas au sous sol, seul le personnel technique y va des fois ...

Cela explique tout, de plus la question n'est pas de savoir pourquoi les autres n'ont pas entendu. La question est de savoir si ce témoignage est vrai. Hors a vu de nez il semble on ne peu plus vrai étant donné qu'il fait état des blessé et que les images des dits blessé sont officielles et disponibles.

La situation était tellement chaotique et incontrôlable que des dizaines de scénarios étaient possibles, il suffit d’aller sur wikipedia pour en trouver un :

« Les dégâts constatés dans le hall du rez-de-chaussée, rapportés notamment par les pompiers (vitres et portes d'ascenseurs soufflées, plaques de marbre murales décollées) et secouristes (personnes brûlées) sont habituellement attribués au kérosène pulvérisé autour du 95e étage, lequel aurait alors parcouru les quelque quatre cents mètres d'une cage d'ascenseur, accordant à sa combustion en atmosphère libre la capacité de produire une puissante onde de choc. Selon ces témoins, les ascenseurs concernés étaient ceux du centre, dits locaux, qui desservaient les étages inférieurs et les sous-sols. »


Cette insistance à prouver que les américains l’ont fait est insensée, ils ont mille manières de trouver un prétexte pour attaquer n’importe quel pays qu’ils voudront attaquer, ils ont nullement besoin de s’auto-humilier devant le monde entier et de sacrifier des milliers de citoyens pour atteindre un objectif pareil…
 
oui ça me parait évident. Le but n'étaant pas de ravager le sous sol mais de casser les socles et piliers principaux.

Ce qui me sidère c'est que pour les anti conspis comme il se nomme tout à une explication même farfelu (les vibrations qui arrivent des secondes avant le son génèrent des flammes et grille la peau des techniciens).
Je vois un immeuble qui tombe tout droit comme un démolition contrôlé, l'explication la plus simple étant souvent la meilleur ---> c'est une démolition contrôlée ou pas on s'en branle, ils ont du casser des trucs pour que le feu fasse tomber tout ça facilement.

Ils ont certainement du affaiblir des chose pour que le choc des avions causent la chute des tours 1 et 2. Cela ne veut pas dire que c'est une démolition controlée de A à Z qu'elle serait l'intêret de la contrôler d'ailleurs ??
 
La situation était tellement chaotique et incontrôlable que des dizaines de scénarios étaient possibles, il suffit d’aller sur wikipedia pour en trouver un :

« Les dégâts constatés dans le hall du rez-de-chaussée, rapportés notamment par les pompiers (vitres et portes d'ascenseurs soufflées, plaques de marbre murales décollées) et secouristes (personnes brûlées) sont habituellement attribués au kérosène pulvérisé autour du 95e étage, lequel aurait alors parcouru les quelque quatre cents mètres d'une cage d'ascenseur, accordant à sa combustion en atmosphère libre la capacité de produire une puissante onde de choc. Selon ces témoins, les ascenseurs concernés étaient ceux du centre, dits locaux, qui desservaient les étages inférieurs et les sous-sols. »


Cette insistance à prouver que les américains l’ont fait est insensée, ils ont mille manières de trouver un prétexte pour attaquer n’importe quel pays qu’ils voudront attaquer, ils ont nullement besoin de s’auto-humilier devant le monde entier et de sacrifier des milliers de citoyens pour atteindre un objectif pareil…

Je ne suis pas d'accord pour le souffle de l'explosion les explosions dont ont parle se sont produit avant et aprés que les avions ai percutés ou dans la tour opposé a celle qui venait d'être percutée. On voit sur de nombreuses vidéo que les ascenseurs ne sont pas en feu.
Je sais moi aussi j'ai douté dans les deux sens, et je doute encore !!
Mais crois moi pour ceux qui ont amasser des tonnes d'informations (bcoup plus que toi et moi) le demi inside job ne fais pas de doute. Pour certains membres des services secrets français et certains géopoliticiens. Quant aux spécialistes russes j'en parle même pas tellement ils en sont convaincu...

Les choses ont bcoup évolué et un grand nombre d'infos ne sont disponibles qu'en anglais. Les témoignages a rebours pour le pentagone par exemple sont saisissants.

Je suis désolé mais ces témoignages se n'est absolument pas normal de ne pas les retrouver ds le rapport d'enquête !! Soit ce sont des menteur et leur place c la prison, soit ce n'est pas le cas et l'enquête tombe par terre.

Et je suis désolé, alors dans ce cas pourquoi avoir inventé des prétextes à chaque fois ??
Pourquoi mentir sur les armes de destruction massive ?? Puisque ils n'ont pas besoin de justifier cela ??
Il faut bien se rendre compte que sans le 11 sept. l'irak et l'afghanistan serait perçu pour ce qu'ils sont des GENOCIDES.
Point barre. Gargariser vous avec la lutte contre le terrorisme, tant que vous voulez ils ont tuer des enfants qui auraient put être les votres ... Vous avez juste eut la chance de naitre au bon endroit.
 
Retour
Haut