William Rodriguez : concierge et survivant du 11 sept, témoin gênant

LA MAJORITE des gens qui soutiennent ardemment la VO sont soit des pro israéliens comme un grand nombre de journalistes comme cette ***** de Philippe val, soit des islamophobes soit des haineux anti arabes.
C'est bien connu, ben laden est un islamophobe et un haineux anti arabe... :D

En outre, je ne comprends pas trop bien ce que pro et anti israéliens viennent faire là-dedans... mais bon.

inconnu652000 a dit:
Exemple d'études que j'ai menés :

Taper, "Hardware.fr 11 septembre 2001" il y a un forum ultra pro vo. J'étais assez surpris de la virulence de ces membres.
Je les met au défit de donner LEUR ORIGINE LEUR RELIGION et DE DIRE QUI ILS SONT !!
Il y a des "intégristes" partout...
Les tueurs fous qui se disent musulmans t'empêchent-ils de considérer l'islam comme la meilleure religion...?
Alors si des gens défendent la "VO" (ou plutôt "pourfendent" la théorie du complot, c'est plus juste de dire cela ainsi) avec des arguments "virulents", tu comprendras que cela n'engagent qu'eux et que cela ne remet pas en cause les faits eux-mêmes... ;)

lol le serpent qui se mord la queue.
L'image est intéressante, mais je ne vois pas trop ce qui peut la générer dans mon post. Pourrais-tu préciser? ;)

BOOMBASTIC a dit:
OK et donc qu'en penses tu, de cette tour N°7 ?? Parce que je remarque que tu contournes subtilement les questions sans y répondre. Et moi aussi je sais faire des clins d'œil;)
Ce que j'en pense? (Donc tu n'as pas vu le docu, car la plupart des aspects et points de vue sur cette tour sont abordés. Il est passé sur "Planète". Je cherche un lien à te transmettre, mais je ne trouve pas.)

Si tu veux vraiment le fond de ma pensée, et bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher. En très gros résumé.

Non, lucide et ayant un zeste de sens critique... ;)

"Infos étouffées" (possible, mais cela finit toujours par ressortir), des "explosions VUES" (voir alors les explications sur ces supposées "explosions"...), "la chaîne de commandement défaillante" (c'est bien le moins qu'on peut reprocher à cette chaîne de commandement!!!), un batiment qui s'éffondre suite à un feu comme un chateau de carte (voir, entre autres, le docu dont j'ai donné le titre dans un post précédent...), cela fait beaucoup d'éléments peu probants, non?

Wow! Donc on savait à quel étage l'avion se scratcherait... Faut vite réssuciter le pilote, c'est plus qu'un as...

Et puis, quand on parle d'explosifs, les détonateurs et autres éléments nécessaires, ça se retrouve, surtout vu la quantité qu'il "aurait" fallu pour ne serait-ce qu'égratigner la tour... ;)

Le pire, je n'ai aucune difficulté à l'imaginer. C'est juste que "les faits" ne plaident pas en faveur du "pire", en l'occurence. Tout simplement...

Tu dois penser que je suis tomber direct dans la théorie du complot alternatif ??
Je suis passer par tous les stades, j'ai tout remis en cause .....
ça fait des années ou de temps en temps je vais jeter un oeil sur les infos, j'ai fait le tour de tous les forums de toutes les vidéos ....
Ce n'est pas du jour au lendemain que je défend l'idée qu'une enquête doit être réouverte.
La certains d'entre vous tiennent des arguments techniques, mais dans les médias non ils disent que les "thruthers" sont des antisémites ou manipulé par des antisémites ...

En outre, je ne comprends pas trop bien ce que pro et anti israéliens viennent faire là-dedans... mais bon.

Les tueurs fous qui se disent musulmans t'empêchent-ils de considérer l'islam comme la meilleure religion...?
Alors si des gens défendent la "VO" (ou plutôt "pourfendent" la théorie du complot, c'est plus juste de dire cela ainsi) avec des arguments "virulents", tu comprendras que cela n'engagent qu'eux et que cela ne remet pas en cause les faits eux-mêmes... ;)

Déja un je ne considère ps l'islam comme la meilleure religion .... Je ne suis pas pratiquant, je fais même pas le ramadan.

Je remarque des faits autour du 11 septembre et de ceux qui défendent la VO ... C'est un fait, les gens de reopen911 par exemple sont des français de souche majoritairement et j'approuve leur démarche qui me semble louable. Comme j'approuverai tout intellectuel mettant en cause les gouvernements arabes pour leurs dérives autoritaires.

La théorie du complot alternatif (puisque l'autre aussi est une théorie du complot islamiste) laissons la de coté. Je parle des faits, si qque faits viennent remettre en cause la VO alors celle ci doit être revue. Y a til des faits qui nécessite la remise en cause, a priori oui. Donc fin de la discution.

A partir de là, soi tu t'en tape et donc cela n'as pas d'importance pour toi que des enfants afghans et irakiens soient morts .... soi tu considères que ces éléments doivent être éclairci et que donc tu soutiens l'idée.

Il y a des intégristes partout mais a priori pour les médias, les thruthers sont des dangeureux intégristes qui vont égorger tous le monde. Par contre le pauvre petit intégriste du bétar qui ont défoncer une petite marocaine eux c'est pas grave c'est ça ??

Non, lucide et ayant un zeste de sens critique...

"Infos étouffées" (possible, mais cela finit toujours par ressortir), des "explosions VUES" (voir alors les explications sur ces supposées "explosions"...), "la chaîne de commandement défaillante" (c'est bien le moins qu'on peut reprocher à cette chaîne de commandement!!!), un batiment qui s'éffondre suite à un feu comme un chateau de carte (voir, entre autres, le docu dont j'ai donné le titre dans un post précédent...), cela fait beaucoup d'éléments peu probants, non?

Wow! Donc on savait à quel étage l'avion se scratcherait... Faut vite réssuciter le pilote, c'est plus qu'un as...

Et puis, quand on parle d'explosifs, les détonateurs et autres éléments nécessaires, ça se retrouve, surtout vu la quantité qu'il "aurait" fallu pour ne serait-ce qu'égratigner la tour... ;)

Le pire, je n'ai aucune difficulté à l'imaginer. C'est juste que "les faits" ne plaident pas en faveur du "pire", en l'occurence. Tout simplement...

tu me fais doucement rire...comme si tu étais au courant des dernières techno en matière d'explosive. C'est l'un des domaines les plus sécurisés et les plus jalousement gardé par les compagnies américaines opérant dans le militaire ou dans le génie civil. Les états unis sont les plus avancés dans ce domaine et je ne crois pas que tu puisses te prononcer formellement sur le type de charge, de détonateur...ta vision ou ta connaissance concernant la manière dont ils ont pu opérer pour faire exploser les tours (car il l'on fait ) est aussi mince qu'un cheveux. ;)

Oui les américains ont perpétrés des GENOCIDES, DES SHOA en irak et en Afghanistan ils ont tenté de renverser des tas de gouvernements.
Ne pas confondre massacre et génocide...

inconnu652000 a dit:
Donc oui les américains sont COUPABLES. Tenter de dire l'inverse c'est être IDEOLOGIQUEMENT orienté !
Coupables de beaucoup de choses, certainement, mais de quoi? De tout? Allons donc...
Ils sont coupables de détenir des gens EN TOUTE ILLEGALITE dans un camp de la honte, ce qui bafoue les plus élémentaires droits de l'homme.
Ils sont coupables de nombreuses ingérances dans de nombreux pays.
Ils sont coupables d'avoir engagé une guerre sur de faux prétextes, donc également en toute illégalité internationale.
Ils sont coupables de partialité dans le conflit israélo-palestinien.
Et de bien d'autres choses sérieuses. Bien plus sérieuses que ces théories biscornues des tours du WTC...

tu me fais doucement rire...
C'est l'une de mes caractéristiques: j'adore détendre les gens avec lesquels je débats... ;)

BOOMBASTIC a dit:
comme si tu étais au courant des dernières techno en matière d'explosive. C'est l'un des domaines les plus sécurisés et les plus jalousement gardé par les compagnies américaines opérant dans le militaire ou dans le génie civil. Les états unis sont les plus avancés dans ce domaine et je ne crois pas que tu puisses te prononcer formellement sur le type de charge, de détonateur...ta vision ou ta connaissance concernant la manière dont ils ont pu opérer pour faire exploser les tours (car il l'on fait ) est aussi mince qu'un cheveux. ;-)
En fait, ils sont dieu. POUF, ils ont pu faire exploser des choses en défiant toutes les lois de la physique... ;)

Un petit tour vers le docu, s'il te plait, ce pourrait être instructif.

Il y a des intégristes partout mais a priori pour les médias, les thruthers sont des dangeureux intégristes qui vont égorger tous le monde. Par contre le pauvre petit intégriste du bétar qui ont défoncer une petite marocaine eux c'est pas grave c'est ça ??
Les auto-proclamés "truthers"... ;)

Un intégriste du bétar qui défonce une petite marocaine, c'est très grave. Qui a dit le contraire?

L'image est intéressante, mais je ne vois pas trop ce qui peut la générer dans mon post. Pourrais-tu préciser? ;)

relis et relis encore, peut être tu comprendras. L'expression est bien choisit.

Ce que j'en pense? (Donc tu n'as pas vu le docu, car la plupart des aspects et points de vue sur cette tour sont abordés. Il est passé sur "Planète". Je cherche un lien à te transmettre, mais je ne trouve pas.)

Si tu veux vraiment le fond de ma pensée, et bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher. En très gros résumé.

alors là je suis MDRRRR! alors oui EN TRES GROS RESUME : tu viens de me prouver définitivement que tu es le bon petit dindon de la farce à qui l'on fait croire les plus grosses stupidités! non mais réveille toi!

Attend je vais t'aider, je vais reprendre ton explication, tu vas la relire tout doucement et tu vas tenter de trouver les "contre-sens". reprenons tu as écris :

"bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher."

:)

On sent une certaine naïveté chez toi. Relis ce que j'ai écris stp, le 11 septembre est le meilleur prétexte qu'ils aient pu trouver pour répondre à leur stratégie et à leur planning.

tu te trompe lourdement.
les attentat du 11/09 on forcé les USA à alle ren afganistan puis seulement dans un second temps à pouvoir aller en Irak et avec de telles lacunes de demonstration que 3 des 5 pays du conseil de securité ne les ont pas suivit.
il leur a fallu tout de meme pipoter sur les ADM tellement les liens 11/09 et irak etaient inexistants

hors en 2001 l'objectif de Bush etait deja l'Irakl'afganistan ne represente qu'une perte de temps en terme idéologique et economique, si c'est lui qui avait planifier tout cela il se serait arranger pour faire porter le chapeau à saddam directmeent au lieu de passer par un ben laden qui n'avait aucun rapport avec l'Irak.

donc ton 'hypothese' au contraire d'accrediter ta these la decredibilise.

Si tu coupes les colonnes centrales du WTC cela a pour effet de tirer sur la structure et donc de faire sauter ou fragiliser les fixations des planchers (corroborer par les témoignages de bruit de métal qui saute pouff pouff pouff).

Le sous sol est composé détages soutenu par des pilliers en bétons si tu ne les fragilise pas les débris resteront en surface hors on voit bien que les débris sont aller direct ds les fondations.

On voit bien que l'éffondrement est interne. C'est encore plus visible sur la tour qui été touchée le plus haut. Le haut séffondre ENSUITE et pas en même temps la base dégringole.

on voit bien que l'efondrement vient du haut et pas des sous sol...
bref tu pipotes.

tu me fais doucement rire...comme si tu étais au courant des dernières techno en matière d'explosive. C'est l'un des domaines les plus sécurisés et les plus jalousement gardé par les compagnies américaines opérant dans le militaire ou dans le génie civil. Les états unis sont les plus avancés dans ce domaine et je ne crois pas que tu puisses te prononcer formellement sur le type de charge, de détonateur...ta vision ou ta connaissance sur la manière dont il peuvent opérer pour faire exploser les tours (car il l'on fait ) est aussi mince qu'un cheveux. ;)

Surtout que tu as un nombre incalculable de technologies, je cite au pif les armes termobarique qui pourrait tenir dans une bombonne a eau ou un placard électrique et qui n'explose pas suite a des chocs. Elle ont pour effet de tout souffler en petit morceau, la thermite qui faire fondre le métal comme un rien.

Mais le pire c'est que moi je pense qu'il n'ont pas eu besoin de faire sauter beaucoup de charge dans les étages. Je pense que tout c'est passé ds le sous sol. Ils ont du engendre une force cisaillement sur les ancrages des planchers simplement en faisant tomber de qques décimètres les colonnes centrales. Ensuite qques charges minimes pour couper les poutres métalliques centrales ça a suffit.
Certainement que celles qui était au niveau des étages frappés ont été perforée, certains l'explique par le métal fondu coulant sur la paroi (ce n'est qu'une théorie) et l'intensité des flammes par moment.

Surtout que tu as un nombre incalculable de technologies, je cite au pif les armes termobarique qui pourrait tenir dans une bombonne a eau ou un placard électrique et qui n'explose pas suite a des chocs. Elle ont pour effet de tout souffler en petit morceau, la thermite qui faire fondre le métal comme un rien.

et qui supporte un indendie ?
pfff....

tu te gargarise de technologie sans meme comprendre que tout ceci n'a rien de magique.
si les tours avaient comme tu dit etait truffées d'explosifs ils auraient explosés bien plus tot.

C'est l'une de mes caractéristiques: j'adore détendre les gens avec lesquels je débats... ;)

En fait, ils sont dieu. POUF, ils ont pu faire exploser des choses en défiant toutes les lois de la physique... ;)

Un petit tour vers le docu, s'il te plait, ce pourrait être instructif.

j'ai vu le docu et j'ai aussi vu les contre-expertises. Et c'est pour cette raison que je pense de cette manière là.

Quand aux lois de la physique, c'est justement la VO qui défie les lois de la physique.
Apparemment les contraintes mécaniques étaient inexistantes ce jour là. Les tours deviennent aussi fragiles qu'une gaufrette et cela sur toute leur structure.

Et quand je repense à toon argumentation à propos de la tour N°7 , je me dis que ça sert à rien de continuer cette discussion. lol

bref tu pipotes.

Oui tout a fait les avions ayant fragilisé ces étages et détruit des fixations, il est tout a fait normal qu'ils aient céder en premier à une force de cisaillement. Je parle de force de cisaillement car les il y a des fixations de l'autre cotés sur les poutres extérieures. On le voit trés bien que les plancher ne sont pas expulsé vers l'extérieur. Ce qui par a l'éextérieur c'est des pan de la façade qui cède a chaque étage.

pfff....

tu te gargarise de technologie sans meme comprendre que tout ceci n'a rien de magique.
si les tours avaient comme tu dit etait truffées d'explosifs ils auraient explosés bien plus tot.

un incendie (localisé en plus)lol ça ne réduit pas en miette des tours aussi gigantesque!!

ohhh ou est passé ton bon sens??

pfff....

Non pas d'explosifs au sens boum boum boum (tu as déja vu de la thermite agir ?? Tu as vu la taille des charges de coupe c'est que dalle on dirait un petit baton ) et oui certainement que les charges de coupes ont été endommagées par les avions.

Non pas d'explosifs au sens boum boum boum (tu as déja vu de la thermite agir ?? Tu as vu la taille des charges de coupe c'est que dalle on dirait un petit baton ) et oui certainement que les charges de coupes ont été endommagées par les avions.

et y a pas tout qu'est tombé ?
rhoo...
mais alors a quoi ça sert de mettre ces charges ?

pfff....

pourquoi auraient ils explosé bien plutôt? pourquoi dis tu ça?

Une structure non affaiblit à la base et dans certaines partie bien spécifiques aurait continuer à supporter très largement le haut de la tour.

La structure supportait déjà le bâtiment, c'était son rôle..après l'impact (avec moins de charges!) , les structures auraient dû continuer à supporter la charge.
A aucun moment de la chute, elle n'ont générer une contrainte susceptibe de faire ralentir (ne ce serait ce que partiellement) l'effondrement.

Déja un je ne considère ps l'islam comme la meilleure religion .... Je ne suis pas pratiquant, je fais même pas le ramadan.
Ben si l'islam n'est pas la meilleure religion, il faut changer...
Mais je pense néanmoins que tu as compris l'idée que je voulais faire passer dans ce passage de mon post.

inconnu652000 a dit:
Je remarque des faits autour du 11 septembre et de ceux qui défendent la VO ...
N'étant ni islamophobe, ni pro israélien (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris le lien de tout cela avec israel...), est-ce que je rentre dans le cadre de "ceux qui défendent la VO" sur lesquel tu remarques "des faits"...?

inconnu652000 a dit:
C'est un fait, les gens de reopen911 par exemple sont des français de souche majoritairement et j'approuve leur démarche qui me semble louable. Comme j'approuverai tout intellectuel mettant en cause les gouvernements arabes pour leurs dérives autoritaires.
La remise en cause, en soi, n'est pas mauvaise. C'est même une très bonne chose.
Ce qui l'est moins, ce sont les conclusions hâtives (parce qu'elles arrangent ceux qui les font) sur la base de pas grand chose, ainsi que des éléments érigés en "preuve" sans la moindre assise solide, tout cela conduisant à la construction d'une théorie du "méchant satan coupable de tout".

inconnu652000 a dit:
La théorie du complot alternatif (puisque l'autre aussi est une théorie du complot islamiste) laissons la de coté. Je parle des faits, si qque faits viennent remettre en cause la VO alors celle ci doit être revue. Y a til des faits qui nécessite la remise en cause, a priori oui. Donc fin de la discution.
Une discussion n'est jamais finie... ;)
Il y a des faits qui nécessitent des précisions? Certainement.

inconnu652000 a dit:
A partir de là, soi tu t'en tape et donc cela n'as pas d'importance pour toi que des enfants afghans et irakiens soient morts .... soi tu considères que ces éléments doivent être éclairci et que donc tu soutiens l'idée.
Je considère, parce que je suis d'un naturel curieux, que tout élément qui vient préciser, infirmer, confirmer des choses, c'est intéressant.
Tout enfant qui meure a son importance. Si tu veux, on peut déporter la discussion sur l'irak et l'afghanistan sur un autre topic (tu pourrais même être surpris que je sois en grande partie d'accord avec toi...), car pour moi, j'interviens ici par rapport à la façon dont les tours sont tombées. Que ce soit A ou B qui ait payé les pilotes pour s'écraser sur les tours et le pentagone, on pourra y revenir. Mais pour l'instant, aucun élément probant ne remet en cause le fait que ces tours sont tombées suites aux collisions des avions, et sous l'effet des dégâts et incendies qui s'en sont suivis.

Tout simplement.

bref tu pipotes.

Je t'en prie re regarde au ralenti le second effondrement. Tu verras que l'antenne descend d'abord. Cela montre clairement que le coeur descend légèrement c'est cela qui provoque l'éclatement des fixations internes des planchers. Ils se retouvent tenus que par les poutres externes dont le rôle en soutient est trés trés limité.

A ce moment la sous le poids de la structure et certainement de charges de coupes à la nano thermite ds qques endroit (je dirai presque au hasard sur les poutres internes) l'éffondrement se lance et va vite et n'as aucune chance de s'arrêter ! Pourquoi car les fixations internes ne joue plus leur rôle.

c'est évident que s'il y avait des fixations de plancher à faire sauter pour que l'effondrement ne s'arrête pas et soit rapide c'est celle qui sont à l'intérieur.

relis et relis encore, peut être tu comprendras. L'expression est bien choisit.
Bon, ben, au moins tu te comprends, c'est l'essentiel. ;)

BOOMBASTIC a dit:
alors là je suis MDRRRR! alors oui EN TRES GROS RESUME : tu viens de me prouver définitivement que tu es le bon petit dindon de la farce à qui l'on fait croire les plus grosses stupidités! non mais réveille toi!
Si je me réveille, tu risques de ne plus être là, et les supposés complots non plus.
Non, je préfère continuer à discuter avec toi, cher rêve... ;)

C'est fou comme les gens qui sont en désaccord avec "ceux qui savent" tout le sont toujours parce qu'ils sont crédules et stupides...

BOOMBASTIC a dit:
Attend je vais t'aider, je vais reprendre ton explication, tu vas la relire tout doucement et tu vas tenter de trouver les "contre-sens". reprenons tu as écris :

"bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher."
Il faudra me présenter le mec qui a dit ça. Il est super logique, le gars... :-)

Bonne journée.

pourquoi auraient ils explosé bien plutôt? pourquoi dis tu ça?

ben tu sais les explosifs c'est sensible aux choc et à la chaleur
si tu suppose pour taz théorie que des explosifs ont ete placé dans tout le building pour le faire s'ecroulé

PS PERSONNE n'a repondu a mes question sur l'UTILITE politique de faire s'ecrouler les batiments EN PLUS des avions, je pose cette question depuis des années bizarrmeent aucun 'complotiste' n'a essayer y repondre. ça coince un peu les gars.

quand l'avion percute le building il fait sauter les charge present aux etages du crash et si ce n'est pas le cas l'incendie doit le faire,
si des charge de demolition saute des le depart (et non pas vers la fin) les batiments devrait s'ecrouler plus vite voire immédiatement.
si en plus ce sont des charges en serie cela devrais faire exploser les autres etages.

Encore une question pourquoi attendre pour faire s'ecrouler les builduing ?
pourquoi ne pas tout faire tomber à l'impact de l'avion, encore plus de victime, moins de caméra, bref....

toute votre these tiens sur des recherches 'techniques' quand on pose les question pourquoi c'est plus du tout credible.

Ben si l'islam n'est pas la meilleure religion, il faut changer...
Mais je pense néanmoins que tu as compris l'idée que je voulais faire passer dans ce passage de mon post.

N'étant ni islamophobe, ni pro israélien (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris le lien de tout cela avec israel...), est-ce que je rentre dans le cadre de "ceux qui défendent la VO" sur lesquel tu remarques "des faits"...?

La remise en cause, en soi, n'est pas mauvaise. C'est même une très bonne chose.
Ce qui l'est moins, ce sont les conclusions hâtives (parce qu'elles arrangent ceux qui les font) sur la base de pas grand chose, ainsi que des éléments érigés en "preuve" sans la moindre assise solide, tout cela conduisant à la construction d'une théorie du "méchant satan coupable de tout".

Une discussion n'est jamais finie... ;)
Il y a des faits qui nécessitent des précisions? Certainement.

Je considère, parce que je suis d'un naturel curieux, que tout élément qui vient préciser, infirmer, confirmer des choses, c'est intéressant.
Tout enfant qui meure a son importance. Si tu veux, on peut déporter la discussion sur l'irak et l'afghanistan sur un autre topic (tu pourrais même être surpris que je sois en grande partie d'accord avec toi...), car pour moi, j'interviens ici par rapport à la façon dont les tours sont tombées. Que ce soit A ou B qui ait payé les pilotes pour s'écraser sur les tours et le pentagone, on pourra y revenir. Mais pour l'instant, aucun élément probant ne remet en cause le fait que ces tours sont tombées suites aux collisions des avions, et sous l'effet des dégâts et incendies qui s'en sont suivis.

Tout simplement.

Le rapport avec israel est que tous ceux qui ont remis en cause ces attentats se sont vu traités d'antisémites, pourquoi ?? D'abord comme ça sans fondement qui tienne et parce que le propriétaire du WTC est juif et parce que les espions israéliens ont été attrapé par leur FBI.
Mais ça ce n'est pas de notre faute si le mossad était la ou si larry silverstein est juif ??

j'ai vu le docu et j'ai aussi vu les contre-expertises. Et c'est pour cette raison que je pense de cette manière là.
J'ai bien dit que certainement, après avoir vu le docu, on continuerait à avoir des avis différents. JE ne le disais pas en l'air.

BOOMBASTIC a dit:
Quand aux lois de la physique, c'est justement la VO qui défie les lois de la physique.
Apparemment les contraintes mécaniques étaient inexistantes ce jour là. Les tours deviennent aussi fragiles qu'une gaufrette et cela sur toute leur structure.
Apparemment...
Tu es sûr que tu as vu le docu? Car cet aspect est évoqué par les deux parties...

BOOMBASTIC a dit:
Et quand je repense à toon argumentation à propos de la tour N°7 , je me dis que ça sert à rien de continuer cette discussion. lol
Je ne peux t'obliger à le faire. Mais c'est toi qui vois... ;)

Bon, ben, au moins tu te comprends, c'est l'essentiel.

Si je me réveille, tu risques de ne plus être là, et les supposés complots non plus.
Non, je préfère continuer à discuter avec toi, cher rêve... ;)

C'est fou comme les gens qui sont en désaccord avec "ceux qui savent" tout le sont toujours parce qu'ils sont crédules et stupides...

Il faudra me présenter le mec qui a dit ça. Il est super logique, le gars... :-)

Bonne journée.

le mec qui a dit ça :

" "bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher."

et bien c'est toi :D

quelle logique! et tu oses parler des lois de la physique!

ben tu sais les explosifs c'est sensible aux choc et à la chaleur
si tu suppose pour taz théorie que des explosifs ont ete placé dans tout le building pour le faire s'ecroulé

PS PERSONNE n'a repondu a mes question sur l'UTILITE politique de faire s'ecrouler les batiments EN PLUS des avions, je pose cette question depuis des années bizarrmeent aucun 'complotiste' n'a essayer y repondre. ça coince un peu les gars.

quand l'avion percute le building il fait sauter les charge present aux etages du crash et si ce n'est pas le cas l'incendie doit le faire,
si des charge de demolition saute des le depart (et non pas vers la fin) les batiments devrait s'ecrouler plus vite voire immédiatement.
si en plus ce sont des charges en serie cela devrais faire exploser les autres etages.

Encore une question pourquoi attendre pour faire s'ecrouler les builduing ?
pourquoi ne pas tout faire tomber à l'impact de l'avion, encore plus de victime, moins de caméra, bref....

toute votre these tiens sur des recherches 'techniques' quand on pose les question pourquoi c'est plus du tout credible.

Non les charges n'explosent pas en cascade, elles ne sont pas reliées par des cables forcément. Les ondes radio ça existe. Ne pas faire s'écrouler le batiment pour faire en sorte que tout le monde voit JUSTEMENT que les télés soient la, le grand SHOW, pour faire en sorte que tout soit contrôlé avant ... Tu imagines les tours s'écroulant direct il y aurait eut encore plus de questions ça aurait été encore plus louche, l'impact n'aurait pas été le même.

Ce ne sont pas des charges de démolitions mais des charges de coupe, ils sont pas **** les types tu crois quoi, qu'ils vont te faire le décompte ?? 5 4 3 2 1 boum ???

Ils savait que l'éffondrement serait initié à l'endroit ou les avion son frappés. Il leur suffisait juste d'aider un peu, en coupant les colonnes centrales par le bas pour qu'elles tirent mais sans se briser sur les planchers, puis dés qu'il débute, de faire agir la thermite sur les poutres centrales (ce que l'on voit sur les vidéos c'est ce que les pro Vo ont apellé des bris de glaces et des reflets du soleil).

Le rapport avec israel est que tous ceux qui ont remis en cause ces attentats se sont vu traités d'antisémites, pourquoi ??
Probablement parce que ceratines remises en causes (et non pas TOUTES) se sont faites avec de la prose antisémite... (Tu ne te rappelles pas l'histoire véhiculée selon laquelle "aucun juif n'est mort dans cet attentat"...? ;))

inconnu652000 a dit:
D'abord comme ça sans fondement qui tienne et parce que le propriétaire du WTC est juif et parce que les espions israéliens ont été attrapé par leur FBI.
Mais ça ce n'est pas de notre faute si le mossad était la ou si larry silverstein est juif ??
Ce n'est non plus de la faute de personne si Ben Laden est musulman.
Comme quoi les amalgames ne sont pas innocents...

le mec qui a dit ça :

" "bien j'en pense que c'est beaucoup de bruit pour rien. Elle est tombée parce qu'elle a été endommagée suite à des projections issues de l'un des deux crachs, un incendie s'est déclaré et a endommagé la structure, qui a fini par lâcher."

et bien c'est toi :D

quelle logique! et tu oses parler des lois de la physique!
C'est moi? Arrête! Tu vas me faire passer pour Einstein. Ma modestie va en souffrir. Car tu sais bien que "nous sommes bien peu de chose"... ;)

Oui, c'était moi. Et je maintiens.

Non les charges n'explosent pas en cascade, elles ne sont pas reliées par des cables forcément. Les ondes radio ça existe. Ne pas faire s'écrouler le batiment pour faire en sorte que tout le monde voit JUSTEMENT que les télés soient la, le grand SHOW, pour faire en sorte que tout soit contrôlé avant ... Tu imagines les tours s'écroulant direct il y aurait eut encore plus de questions ça aurait été encore plus louche, l'impact n'aurait pas été le même.

la tu expose une meconnaissance des habitude de ce genre d'opé, deja utiliser les ondes radio est un danger opérationnel, car elle peuvent ne pas marché (de nombreux attentats ont echoué a cause de cela) hors je vois mal un agent secret prendre le risque qu'une des dizaines de charges placée n'explose pas et constitue ainsi une preuve.
les tours s'ecroulant direct c'est l'assurance que personne de pourra faire d'analyse a posteriori comme tu le fait.
tu comprend le concept de secret opérationnel

Ce ne sont pas des charges de démolitions mais des charges de coupe, ils sont pas **** les types tu crois quoi, qu'ils vont te faire le décompte ?? 5 4 3 2 1 boum ???
et alors ?
moi je te parle du non effondrement de la tour des le depart.
Ils savait que l'éffondrement serait initié à l'endroit ou les avion son frappés. Il leur suffisait juste d'aider un peu, en coupant les colonnes centrales par le bas pour qu'elles tirent mais sans se briser sur les planchers, puis dés qu'il débute, de faire agir la thermite sur les poutres centrales (ce que l'on voit sur les vidéos c'est ce que les pro Vo ont apellé des bris de glaces et des reflets du soleil).

et aucune charge n'a pas sauté, ouha....

PS pas de reponse à mon PS, je ne suis pas etonné.
incapable d'expliquer la base, pourquoi faire tomber les tours....
tout le reste c'est pipo

Probablement parce que ceratines remises en causes (et non pas TOUTES) se sont faites avec de la prose antisémite... (Tu ne te rappelles pas l'histoire véhiculée selon laquelle "aucun juif n'est mort dans cet attentat"...? ;))

Ce n'est non plus de la faute de personne si Ben Laden est musulman.
Comme quoi les amalgames ne sont pas innocents...

Oui mais ok je suis d'accord avec toi, je n'ai absolument jamais cru aux complots judéo-bolchévico-maçonnico-illuminato-reptilien tu ne me crois pas assez bête pour sombrer la dedans qd même.

Ce que je dit simplementque le questionnement sur le 11 septembre est une longue liste, dans cette liste certains éléments sont trop troublants pour considérer l'enquête (qui n'a jamais été faites en réalité) close.

Et ce n'est pas au thruthers de la faire, ils ne peuvent que l'exiger, exiger est le terme. Et les réponses doivent être apportées par des enquêteurs peut être même internationaux, et certainement pas par des débunkeurs du dimanche ou par le public.

Les pro Vo n'ont rien à exiger si ce n'est également aider les anti VO dans leur démarche, même s'il sont pas du même avis.
Je ne vois pas en quoi cela gène les gens ??
A part bien sur que cela soit un combat idéologique ...

Il fallait un prétexte digne de ce nom pour mener une stratégie de guerre comme celle là .
Ce spectacle digne d'un film Holliwoodien allait galvaniser les foules d'un seul coup et le monde entier avec.

Il fallait souder les américains autour de la décision de guerre du gouvernement américain, sans qu'il y ait de doutes, les piquer à vif. Cela justifiait très vite une contre attaque américaine aux yeux d'une partie du monde.

Ces attentats tels qu'ils ont été menés, allaient marquer l'histoire à jamais. L'immense propagande médiatique autour de ce spectacle qui durait et gravait les esprits (impossible à obtenir un tel effet avec des attentats) allait donner aux états unis l'occasion de mener enfin leur stratégie hégémonique sans être accuser de criminels.

Les contestataires étaient alors réduits au silence ou à la retenue face à l'attitude de guerre des états unis.

Retour