C'est bien connu, ben laden est un islamophobe et un haineux anti arabe...LA MAJORITE des gens qui soutiennent ardemment la VO sont soit des pro israéliens comme un grand nombre de journalistes comme cette ***** de Philippe val, soit des islamophobes soit des haineux anti arabes.
En outre, je ne comprends pas trop bien ce que pro et anti israéliens viennent faire là-dedans... mais bon.
Il y a des "intégristes" partout...inconnu652000 a dit:Exemple d'études que j'ai menés :
Taper, "Hardware.fr 11 septembre 2001" il y a un forum ultra pro vo. J'étais assez surpris de la virulence de ces membres.
Je les met au défit de donner LEUR ORIGINE LEUR RELIGION et DE DIRE QUI ILS SONT !!
Les tueurs fous qui se disent musulmans t'empêchent-ils de considérer l'islam comme la meilleure religion...?
Alors si des gens défendent la "VO" (ou plutôt "pourfendent" la théorie du complot, c'est plus juste de dire cela ainsi) avec des arguments "virulents", tu comprendras que cela n'engagent qu'eux et que cela ne remet pas en cause les faits eux-mêmes...