Y a t-il des enseignements à tirer du peuple de loth ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
c'est long à expliquer ; faut faire soi-même des recherches, tu verras des conneries gigantesques;on gobe des légendes pareilles à 5 ans mais pas 20 30 40 ou 100 ans
La description coranique du cataclysme coïncide très clairement avec un volcanisme. Difficile de soutenir le fruit de l'imagination...

Mais qu'est-ce qui te fait penser que ce sont des légendes ? Sur quelle base tu te fonde pour arriver à cette co conclusion ?

Oui, l'homosexuel a intérêt d'expulser l'hétérosexuel qui est une menace pour la société homosexuelle.

En effet, si jamais un homme se montre avec une femme main dans la main devant des homosexuels, ça crée une fitna pour les homosexuels, du coup le retour à la normalité est une menace pour eux.

C'est comme un musulman en France où les islamophobes ont peur de l'islamisation de la France.

N'importe quoi...
L'orientation sexuelle n'est pas réversible.

C'est parce qu'il y a des personnes qui disent que c'est à cause de la nature que certains hommes sont devenus homosexuels,
donc si c'est à cause de la nature, alors c'est que Dieu "l'a voulu" (car Dieu crée la nature).

Un homosexuel utilise une voie pas naturelle alors qu'il sait très bien qu'il y a la voie naturelle (femme).

Un zoophile utilise une voie pas naturelle non plus.

Le point commun entre un homosexuel et un zoophile est un refoulement des voies naturelles, ils font tout l'inverse de ce qui est normal, c'est plus de la rébellion vis-à-vis de la normalité pour se faire remarquer qu'une histoire de inné.

C'est comme un punk qui se met une crête sur le crâne pour montrer qu'il est contre les normes.

Et quand une personne se rebelle contre les normes de la nature, elle est capable des pires folies.

Donc les féllations sont interdite ? Ou uniquement pour les homo ?

Parce que les voies pas naturelles sont aussi utilisée par les hétérosexuels y compris la so.domie
Ta théorie est juste ridicule.

Un zoophile qui a des rapport vadinaux àvec une chèvre il utilise pourtant bien le conduit fait pour cet usage...

Bref au lieu de nous sortir kes pitoyables comparaisons homosexualité zoophilie argument classique des homophobes qui justifie toute mes actions sur ce post tu devrais commencer à prendre des cours de logique

Donc les féllations sont interdite ? Ou uniquement pour les homo ?

Parce que les voies pas naturelles sont aussi utilisée par les hétérosexuels y compris la so.domie
Ta théorie est juste ridicule.

Un zoophile qui a des rapport vadinaux àvec une chèvre il utilise pourtant bien le conduit fait pour cet usage...

Bref au lieu de nous sortir kes pitoyables comparaisons homosexualité zoophilie argument classique des homophobes qui justifie toute mes actions sur ce post tu devrais commencer à prendre des cours de logique
Tu as utilisé souvent ce mots sur ce porte " homophobe" ,c'est comme si tu jetais des pierre sur des gens,vous êtes homophobe donc voila...limite je trouve ce genre de mots raciste, toi tu es homophobe dons t'es rien tu es en dehors du genre humains. comme si ce mots te conférer un quelconque pouvoir ou légitimité,comme les politique d’ailleurs les journaliste et la bien pensante...d’ailleurs je trouve ce genre de mots comme faisant partit des raccourcie qui tue l'argumentation et la penser et rende les débats stérile,mais bon tout cela n'est que ma penser.en fait ce mots et une insulte direct déguisé :)

Oui, l'homosexuel a intérêt d'expulser l'hétérosexuel qui est une menace pour la société homosexuelle.

En effet, si jamais un homme se montre avec une femme main dans la main devant des homosexuels, ça crée une fitna pour les homosexuels, du coup le retour à la normalité est une menace pour eux.

C'est comme un musulman en France où les islamophobes ont peur de l'islamisation de la France.

C'est plutôt le manque d'hétéros qui est une menace pour les homosexuels, ce qui les éclate c'est de dépasser les limites. D'ailleurs tu vois qu'à chaque fois que les limites sont repoussées et qu'une pratique sexuelle est démocratisée, une autre prend le dessus comme pratique hors-norme. Et chez les hétérosexuels aussi regarde comment la f*llation s'étend à tout le monde aujourd'hui, le bondage est en train de la remplacer dans la transgression et quand ça sera totalement normal on passera à quoi à normaliser ? La s*domie hétérosexuelle ?

C'est pour ça que les limites officielles sont bonnes pour garder des limites officieuses, pour garder cette notion transgressive de l'acte hors-norme, sinon les gens qui aiment sortir des sentiers battus, si j'ose dire, ne se retrouveront tôt ou tard qu'avec des sentiers balisés et ça ne les intéresse pas. En politique on appelle ça un contre-pouvoir, je ne saurais pas comment l'appeler dans les pratiques sexuelles.

Garder un tabou permet de sacraliser les choses, et le sacré c'est la droiture pour les uns, la transgression pour les autres.

Ta comparaison avec l'islam est inexacte, l'islam est une idéologie, la pratique sexuelle ne revendique rien (en théorie).

Tu as utilisé souvent ce mots sur ce porte " homophobe" ,c'est comme si tu jetais des pierre sur des gens,vous êtes homophobe donc voila...limite je trouve ce genre de mots raciste, toi tu es homophobe dons t'es rien tu es en dehors du genre humains. comme si ce mots te conférer un quelconque pouvoir ou légitimité,comme les politique d’ailleurs les journaliste et la bien pensante...d’ailleurs je trouve ce genre de mots comme faisant partit des raccourcie qui tue l'argumentation et la penser et rende les débats stérile,mais bon tout cela n'est que ma penser.en fait ce mots et une insulte direct déguisé :)

Pfff tu te sens insulté ?

C'est exactement ça un homophobe est un intolérant comme un raciste ou un islamophobe.

Le constat est facile à faire et les argument redondant.
Et je ne vois pas pourquoi je me tirait sur un post visiblement à visé homophobe.
Je l'ai dit des le début. .. et le glissement vers le jugement des pratiques homosexuels me donne raison.

Si tu traite de raciste un raciste va t'il se sentir insulté ? Peut être . .. mais est ce pour cela qu'il faut oublier que c'est un raciste ?

Bonjour,

en relisant l'histoire de Loth dans le coran, j'ai plusieurs remarques :

1) Tout le peuple de Loth était homosexuel, car Allah n'a pas visé une partie du peuple de Loth.

2) Le peuple de Loth serait les premiers hommes à pratiquer l'homosexualité :

7.80. Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

3) Le peuple de Loth vivait dans une ville ou une cité, c'était donc une ville 100% homosexuel.

4) Le peuple de Loth avait une charia homosexuelle, une sorte de constitution homosexuelle :

11.79. Ils dirent : Tu sais très bien que nous n'avons pas le droit sur tes filles . Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons".

Donc tout homme n'a pas "le droit" d'avoir des rapports sexuels avec une femme.

Il est également interdit d'inviter des gens chez soi selon cette charia :

15.70. Ils dirent : "Ne t'avions-nous pas interdit de [recevoir] du monde ? "

Il est interdit de recevoir du monde chez soi mais en contrepartie cette charia donnerait le droit de séduire et de violer des hommes uniquement à "ciel ouvert" (d'ailleurs ils se sont fait justement châtiés par des pierres tombées du ciel) :

La séduction :

54.37. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes leurs yeux "Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements.

Le viol :

11.80. Il dit : "[Ah ! ] si j'avais de la force pour vous résister ! ou bien si je trouvais un appui solide ! "

15.72. Par ta vie ! ils se confondaient dans leur délire.

-----------------

J'ai des questions par rapport à cet histoire de Loth :

1) Comment est-ce possible qu'une ville devienne 100 % homosexuelle ?
Autrement dit, comment on est passé de 1 homosexuel à un peuple d'homosexuels dans une ville ?
Ce que je veut dire par là est que dès il y a un homosexuel dans une ville, il y a t-il un risque que l'homosexualité se propage dans toute la ville ?

2) Ici la charia homosexuelle est appliquée dans une ville, ce qui est normal puisque la ville est habitée uniquement par des homosexuels.
Mais si l'homosexualité se propage dans une ville, y a t-il un risque qu'elle se propage dans tout le pays jusqu'à qu'ils deviennent les maîtres du pays et qu'ils créent une charia nationale homosexuelle de sorte que aucun homme du pays n'a plus le droit de faire l'amour à une femme ?
kom c'est pas un peuple ...

t'as déjà vue un peuple gay ?? ils font comment pour faire des enfants et des grands parents ?

Pfff tu te sens insulté ?

C'est exactement ça un homophobe est un intolérant comme un raciste ou un islamophobe.

Le constat est facile à faire et les argument redondant.
Et je ne vois pas pourquoi je me tirait sur un post visiblement à visé homophobe.
Je l'ai dit des le début. .. et le glissement vers le jugement des pratiques homosexuels me donne raison.

Si tu traite de raciste un raciste va t'il se sentir insulté ? Peut être . .. mais est ce pour cela qu'il faut oublier que c'est un raciste ?
En fait tu te parles tout seul, tu parles pas avec les autres...

Retour