Y a t-il des enseignements à tirer du peuple de loth ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
... En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. Sourate 13 - Verset 11
Je penser a ce verset quant j'écrive ma question . mais ma question étais pourquoi Allah nous aide pas ?

comment peut vivre dans un pays dit musulman et être obliger de vivre la corruption (être musulman et d'être obliger de donnais des podevin )

Je penser a ce verset quant j'écrive ma question . mais ma question étais pourquoi Allah nous aide pas ?

comment peut vivre dans un pays dit musulman et être obliger de vivre la corruption (être musulman et d'être obliger de donnais des podevin )

l'habit ne fait pas le moine, l'imam, le rabbin ou le curé...

Aide-toi et le Ciel t’aidera

Les versets au sujets du peuple de Lot ne condamne que les relations sexuelles entre hommes pas les homos eux même
et ça change quoi pour l'homosexuel?

dis comme ça on croirait que ça fait une différence... sauf que même un pédophile, rien le condamne de ses penchants tant qu'il touche à personne... idem pour un voleur tant qu'il vole pas, un violeur tant qu'il viol pas, un meurtrier tant qu'il tue pas...

et ça change quoi pour l'homosexuel?

dis comme ça on croirait que ça fait une différence... sauf que même un pédophile, rien le condamne de ses penchants tant qu'il touche à personne... idem pour un voleur tant qu'il vole pas, un violeur tant qu'il viol pas, un meurtrier tant qu'il tue pas...
Beh au voleur on lui coupe la main, l'homosexualité s'en sort très bien à côté dans le coran ^^

Beh au voleur on lui coupe la main, l'homosexualité s'en sort très bien à côté dans le coran ^^
bof...

t'as qu'à imaginer que la norme accepter est l'homosexualité et que l'hétérosexualité est interdite... Une vie entière sans pouvoir exprimer tes sentiments physiquement, ni bénéficier des délices de la sexualité ... Je trouve pas qu'on s'en sort si bien que ça ... Surtout quand on sait qu'une majorité de personne rêve de vivre au côté d'une personne qu'elle aime.

Ce qui est intéressant est de voir la réponse du peuple de loth
7.82.
وَمَا كَانَ جَوَابَ قَوْمِهِ إِلاَّ أَن قَالُواْ أَخْرِجُوهُم مِّن قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُونَ

bof...

t'as qu'à imaginer que la norme accepter est l'homosexualité et que l'hétérosexualité est interdite... Une vie entière sans pouvoir exprimer tes sentiments physiquement, ni bénéficier des délices de la sexualité ... Je trouve pas qu'on s'en sort si bien que ça ... Surtout quand on sait qu'une majorité de personne rêve de vivre au côté d'une personne qu'elle aime.
Non mais moi j'ai rien contre les relations homosexuels mais bon tu vois bien ce que dit le texte, en plus l'homosexualité est innée en gros Dieu les condamne :( on pourrait y voir une terrible injustice

Ce qui est intéressant est de voir la réponse du peuple de loth
7.82.
وَمَا كَانَ جَوَابَ قَوْمِهِ إِلاَّ أَن قَالُواْ أَخْرِجُوهُم مِّن قَرْيَتِكُمْ إِنَّهُمْ أُنَاسٌ يَتَطَهَّرُونَ

Oui, l'homosexuel a intérêt d'expulser l'hétérosexuel qui est une menace pour la société homosexuelle.

En effet, si jamais un homme se montre avec une femme main dans la main devant des homosexuels, ça crée une fitna pour les homosexuels, du coup le retour à la normalité est une menace pour eux.

C'est comme un musulman en France où les islamophobes ont peur de l'islamisation de la France.

Comment tu l'aurais traduit, je suis curieux de le savoir.
la réponse de son peuple fut de les sortir de la cité , c'est des gens qui se purifie!
on vois bien dans les histoire des croyants,que c'est les croyant qui sont persécuté pour leur parole et non l'inverse.
vas a la Mecque et dis quelque chose qui sort du dogme et tu verra ce qui adviendra de toi,dis moi ce peuple est le peuple de loth,non! ce comportent t'ils comme lui, cela y ressemble ,ils persécutent ceux qui sont en dehors d'eux,ou plutôt ils les mettent en dehors d'eux!
pourtant que reproche t'on a a loth et les siens ,c'est simplement qu'il se purifie. ou qu'il dise se qu'il pense.

Non je ne pense pas pourquoi, ça influerait sur ton jugement ?

C'est parce qu'il y a des personnes qui disent que c'est à cause de la nature que certains hommes sont devenus homosexuels,
donc si c'est à cause de la nature, alors c'est que Dieu "l'a voulu" (car Dieu crée la nature).

Un homosexuel utilise une voie pas naturelle alors qu'il sait très bien qu'il y a la voie naturelle (femme).

Un zoophile utilise une voie pas naturelle non plus.

Le point commun entre un homosexuel et un zoophile est un refoulement des voies naturelles, ils font tout l'inverse de ce qui est normal, c'est plus de la rébellion vis-à-vis de la normalité pour se faire remarquer qu'une histoire de inné.

C'est comme un punk qui se met une crête sur le crâne pour montrer qu'il est contre les normes.

Et quand une personne se rebelle contre les normes de la nature, elle est capable des pires folies.

C'est parce qu'il y a des personnes qui disent que c'est à cause de la nature que certains hommes sont devenus homosexuels,
donc si c'est à cause de la nature, alors c'est que Dieu "l'a voulu" (car Dieu crée la nature).

Un homosexuel utilise une voie pas naturelle alors qu'il sait très bien qu'il y a la voie naturelle (femme).

Le point commun entre un homosexuel et un zoophile est un refoulement des voies naturelles, ils font tout l'inverse de ce qui est normal, c'est plus de la rébellion vis-à-vis de la normalité pour se faire remarquer qu'une histoire de inné.

C'est comme un punk qui se met une crête sur le crâne pour montrer qu'il est contre les normes.

Et quand une personne se rebelle contre les normes de la nature, elle est capable des pires folies.

Mais est-ce que Allah a voulu que tu saches lire ? C'est pas naturel pourtant. Et pourquoi Allah a placé une zone érogène dans ton anus ?

L"homme est faible il a été crée ainsi,Dieu lui reproche pas sa faiblesse .

Retour