Salam jeandin
Non pas que je ne voulais pas répondre, mais j'en été incapable. j'ai du faire un travail sur moi et prendre mon courage à deux mains, et avaler deux doliprane, pour me lancer et te répondre. Bien que je n'ai rien compris à ton post !!!
Le concordisme c'est l'inverse de la logique, une sorte de pseudo ingénierie inverse. On fait adapter le sens d'un texte à la réalité par une gymnastique intellectuelle trompeuse.
voilà que t'arrive à rentrer dans la tête de dieu !!! Pas besoin de le préciser, on l'avait deviner, tu es un extra terrestre.
On n'est d'accord sur un point, Dieu n'est pas un Dieu vengeur, punisseur, rancunier. Il est pardon, du moins c'est ma conviction. Bien que certains certains **** ont besoin d'une carotte et surtout d'un bâton, pour pas trop foutre le bocson.
Quand à ta méthode ou chaque mots n'est que science, je reste sur ma faim, et depuis le temps je commence à ressembler aux pauvres réfugiés du Biafra (humour noir )
malgré que je fasse des efforts, je ne trouve à tes démonstrations ni queue ni tête, un exemple:
<"Avec moi il n’y a pas un seul mot qui ne soit pas de la science, et je ne le marie pas avec le quotidien des hommes
L’Habitant se sont ces habits, et les l’Habits c’est une infime part de allAH, l’Homme possède son Habit avec le H pour l’écriture c’est des CieL (C =LLLLL… =H) CHerCHer c’est dans des CieLs dans lequel cours des choses invisible, l’écriture est capable de faire CeLa
Lire cette phrase donne des crampes au cerveau. Et pour m'adapter faut que je sois un extra terrestre ça risque d'être difficile.
Tu vas être franc avec moi et me dire si il existe un Terrien qui arrive à comprendre ta méthode ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum
PS: ta méthode fonctionne aussi avec le latin
Bonsoir,
Arrête avec tes médicaments c’est d’un maladroit, d’autant plus que je n’en crois pas un mot
J’aimerais être aussi agréable que toi tu sais. C’est trop gratuit.
-
Le concordisme est un système d'exégèse consistant à interpréter les textes sacrés d'une religion de façon à ce qu'ils ne soient pas contradictoires avec les connaissances scientifiques
-
L’homme par sa nature fait cela toujours, la mémoire de l’instant et comparée à la suivante et à celle de ses acquits, (pour l’œil) pour le parlé et l’écoute c’est pareil.
-
Pourtant dieu est « vengeur, punisseur, rancunier » et tu le sait bien, il arrive même aux adeptes de menacer. Ou bien tu ne t’en rends plus compte. La carotte c’est le paradis cela aussi tu sais.
Il ne connaît pas la vraie pitié terme qu’il connaît et jamais répétée
-
L’Habitant est dedans habits c’est ainsi que les textes le perçoivent, la ville, la cité porte aussi l’habit en LL et C
Le H des mots ont une utilité que tu n’arrives pas à percevoir.
-
Oui je m’adapte à l’écriture et je l’ai bien démontré.
-
La méthode tu ne la connais pas, je montre qu’il y autre chose, je ne l’explique pas. Il y a des doués d’intelligence paraît-il, mais la plupart pensent à leur peau et c’est ainsi qu’ils croient être intelligents.
-
Le latin ou l’arabe :
Mais c’est très gênent, cela montre que tu es effectivement incapable de comprendre :
Le latin dit de lui qu’il est FRANC comme le FRANÇais qui le porte sur son nom ? Non, alors cela ne fonctionne pas avec le latin, dois-je te faire un dessin. 12 fois il y a le mot franc dans les mots du Coran
SousFFANCe, les F du Feu apporte une FRANChise de desSOUS. (la matière cachée sont des mémoires) tu imagines qu’Allah brûle les choses pour rien ? C’est pour par-donner (donner des parts)
Sais-tu ce qu’est une énergie ? C’est que de cela, forcement cela ne va pas te plaire.
-
Je suis capable de sortire tous les versets avec n’importe quel mot, jais une vue d’ensemble que tu n’as pas.
-
Tu vois c’est ainsi, que je sais que les exCREMEents à été divulguer pour la CREME en son centre, pour bien expliquer que les mots se partagent et avant d’affirmer je vérifie s’il connaît le foin et l’herbe, c’est un travaille qui te met beaucoup de temps, mois c’est en 30 secondes
-
Mon concordisme, c’est les mots répétés, les lettres répétées, mais pas seulement.
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] ..
comme je travaille sur les lettres c’est le nez des mots, c’est aussi simple que cela, pour le nEZ pas besoin du vouvoiement mais pour les autres mots oui. C’est du monde sous cette forme. Et ce Z marque le neZ des mots dans sa majorité. Je ne fais que présenter les choses pour un autre regard, ce n’est pas moi le super intelligent, je ne que le découvreur pas l’explicateur. Tu veux comprendre regarde les dessins (photos) dans mon profil, étudie cela ST.Thomas, pas trop vite prend ton temps pour assimiler.