Y a t'il des différences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
Désolée mais pour moi, je n'en suis pas à ton stade..
Paname c'est paname et vive la liberté..
Pour ma part, non, non, il y en dans ma région mais ils ne s'étalent pas...
Après tout le monde se mélange (métisage) mais vers chez moi ce n'est pas flagrant.. Tout le monde se connait, donc il y a discrétion...

Nan mais laisse, les gens de Paname, ils pensent que le reste de la France est en jachère :D

c'est pourtant une idée assez répendue, regarde nkin ce qu'il en pense :D

sinon par rapport aux histoires de facettes je suis bien d'accord avec toi, mais on dirait que pour certains les marocaines n'en ont que des mauvaises (hypocrites, profiteuses et j'en passes)
nkin j'ai l'impression que c'est comme les autres taquineurs de maghrébine, ils la kiffent trop.

par contre vu d'ici je vous avouerais franchement que pour moi la maghrébine de France qui ne parle pas darija naturellement est avant tout une française. avec elle un marocain naturellement darijaphone aura des trips qu'on a avec des française puisque le langage lui même sera le français.
avec une beldia c'est un autre trip. c'est pour ça que j'ai souvent un décalage avec les propos ici, quand je lis maghrébine je pense avant tout à la beldia et la beldia que je connais est vraiment mrigla quand elle n'est pas m3a9da.

Ben, je me suis dis, mais non, qu'est ce qu'il a celui là...
Zut zut et zut, il mérite une paire de claque.
Je ne eux pas dire ce qu'il n'a pas envie d'entendre.. mais c'est aberrant..
Finalement, j'ai bien rie. Merci.:cool:
c'est trop facile de taquiner la maghrébine.
elle s'en veut tellement à elle même qu'elle prend tout le chambrage au sérieux :langue:

Bien oui, on saute facilement sur le moindre jeu de mot.:langues:
et vous êtes très sensibles au clichés aussi.
un cliché c'est moche mais c'est comme une caricature, ça contient une part de vérité. :D
donc si on traite la maghrébine de matérialiste ça va vous énerver parce que même si vous ne l'êtes pas vous mêmes vous en connaissez forcément qui le sont.
une taquinnerie moins pertinente ne ferait pas mouche, elle vous ferait rire. par exemple si pour vous chambrer on disait que les maghrébines avait un postérieur plat ça ferait un gros bide (le jeu de mot est fortuit) :D

coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)
J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...

ce que je remarque par contre dans mon entourage ce sont deux cas extrêmes :
- soit le maghrébins devient un canard fini, limite une serpillière
- soit il essaie de transformer sa FDS en maghrébine ... la fierté de l avoir dressé ...

je dis bien c est que je vois dans mon entourage ...

J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...

ce que je remarque par contre dans mon entourage ce sont deux cas extrêmes :
- soit le maghrébins devient un canard fini, limite une serpillière
- soit il essaie de transformer sa FDS en maghrébine ... la fierté de l avoir dressé ...

je dis bien c est que je vois dans mon entourage ...
idem .

Retour