nkin00
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors eux, je les supporte encore moins
Désolée mais pour moi, je n'en suis pas à ton stade..
Paname c'est paname et vive la liberté..
Pour ma part, non, non, il y en dans ma région mais ils ne s'étalent pas...
Après tout le monde se mélange (métisage) mais vers chez moi ce n'est pas flagrant.. Tout le monde se connait, donc il y a discrétion...
va manger ta soupe de cresson et ne nous casse pas les pieds avec ta Angélique
moi je pense qu'il a des ****** francaise pure souche et des ****** marocaines, ce n'est pas l'exclusivité d'une origine
Nan mais laisse, les gens de Paname, ils pensent que le reste de la France est en jachère
Une autre raciste ??
Bein voyons le fn est dans la place ??
Un peu de respect pour les meilleures femmes du monde !!!!!!!
Ca c'est du racisme !!
Ca mérite un signalement
franchement c'est très tentant dadhérer à cette idée.
mais les exceptions sont tellement nombreuses que ça vaut le coup de baisser la garde.
C'est la vérité pourtant !
Les bousseux ont 20 ans de retard ...
nkin j'ai l'impression que c'est comme les autres taquineurs de maghrébine, ils la kiffent trop.c'est pourtant une idée assez répendue, regarde nkin ce qu'il en pense
sinon par rapport aux histoires de facettes je suis bien d'accord avec toi, mais on dirait que pour certains les marocaines n'en ont que des mauvaises (hypocrites, profiteuses et j'en passes)
de ce monde ga3 ?c'est pourtant la verité !!
Beaucoup de maghrébines sont des sorcières
Elles sont a l'origine de beaucoup de maux dans le monde
c'est pourtant la verité !!
Beaucoup de maghrébines sont des sorcières
Elles sont a l'origine de beaucoup de maux dans le monde
Nan mais laisse, les gens de Paname, ils pensent que le reste de la France est en jachère
ben toi aussi t'es raciste a sous entendre que TOUTES les françaises sont parfaites et que les maghrébines sont des michto
c'est vous qui avait pris 20 ans de travers oui ... hmdoullah nous, on se mélange pas avec les FDS et on a pas de beurettes ni de beurets par chez nous
le truc c'est que tu te surprends à y prendre gout quand tu parles avec eux dans leur langue. ils te couvrent de compliments en guise de bonjour.alors eux, je les supporte encore moins
de ce monde ga3 ?
si seulement elles avaient ce pouvoir, je serai fier d'elles
ohhhhh espèce dintolérante !!!!!!!!!!
le truc c'est que tu te surprends à y prendre gout quand tu parles avec eux dans leur langue. ils te couvrent de compliments en guise de bonjour.
Non du tout, tu as dis leur qualités (sur ton point de vu), je te dis leur défauts (de mon point de vu)..:langue:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Allez zou, file, c'est l'heure de sortir le chien Poupette d'Angélique !
oui enfin bon inamoto c'est le nom de famille d'un joueur de foot.C'est mieux que Inamoto
Tu vas te calmer oui !!!!!!!
Mais euuuuuuuuuuh !!! Je suis libre et indépendante, pas né celui qui va me calmer et surement un amoureux d'Angie girls ! ^^
faut dire aussi que les libanaises c'est les plus belles arabes donc ça ne m'étonne pas que leur mecs plaisent aussi.J'iame pas les compliments
Bon allez je kiffe que les Libanais
Tu généralise sur des défauts c'est du racisme
je vais te signaler
Va y.. Généralisé tout comme tu l'as fais..
je rigolé jespère que tu avais capter
Bonne nuit les gens !
c'est trop facile de taquiner la maghrébine.Ben, je me suis dis, mais non, qu'est ce qu'il a celui là...
Zut zut et zut, il mérite une paire de claque.
Je ne eux pas dire ce qu'il n'a pas envie d'entendre.. mais c'est aberrant..
Finalement, j'ai bien rie. Merci.
c'est trop facile de taquiner la maghrébine.
elle s'en veut tellement à elle même qu'elle prend tout le chambrage au sérieux :langue:
et vous êtes très sensibles au clichés aussi.Bien oui, on saute facilement sur le moindre jeu de mot.:langues:
J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...coucou!
Je me posais une question.
Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.
donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.
merci pour vos réponses
idem .J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...
ce que je remarque par contre dans mon entourage ce sont deux cas extrêmes :
- soit le maghrébins devient un canard fini, limite une serpillière
- soit il essaie de transformer sa FDS en maghrébine ... la fierté de l avoir dressé ...
je dis bien c est que je vois dans mon entourage ...