Y a t'il des différences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)

Le seul point que je peux voir est se poser ce genre de questions et faire des généralités.

J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...

ce que je remarque par contre dans mon entourage ce sont deux cas extrêmes :
- soit le maghrébins devient un canard fini, limite une serpillière
- soit il essaie de transformer sa FDS en maghrébine ... la fierté de l avoir dressé ...

je dis bien c est que je vois dans mon entourage ...

Pareil pour moi

Très rare ou la fds est déjà convertie avant de rencontrer le beuret lol

J en vois de moins en moins des maghrébins avec des FDS ...

ce que je remarque par contre dans mon entourage ce sont deux cas extrêmes :
- soit le maghrébins devient un canard fini, limite une serpillière
- soit il essaie de transformer sa FDS en maghrébine ... la fierté de l avoir dressé ...

je dis bien c est que je vois dans mon entourage ...

ce sont aussi elles qui veulent s'orientaliser dans pas mal de cas

Je vois que la conversation a été intéressante cette nuit :intello:

On parle pas mal de la maghrébine matérialiste moi j'ai aucun soucis avec ça, je suis matérialiste, je ne savais même pas que c'était un défaut :confus:

Salam adp, comment vas ?

Non c pas un défaut tant que c toi qui fournit le matériel : )

Définition du mot matérialiste:

qualifie une personne dont la façon de vivre est basée sur la recherche des plaisirs et des biens matériels
qui appartient au matérialisme, doctrine philosophique affirmant que tout est matière

C'est tout moi ça :langue:, je vois pas en quoi c'est honteux :rolleyes:

ps: ça va bien Naylaa et toi?

Définition du mot matérialiste:

qualifie une personne dont la façon de vivre est basée sur la recherche des plaisirs et des biens matériels
qui appartient au matérialisme, doctrine philosophique affirmant que tout est matière

C'est tout moi ça :langue:, je vois pas en quoi c'est honteux :rolleyes:

ps: ça va bien Naylaa et toi?

ADP !!!! comment vas tu ? comment va bébé ?

honnêtement c est ce que je vois autour de moi :)
elles finissent par se barrer pour se mettre avec un FDS comme elle ...
ce n est pas un regle etablie mais ca arrive souvent !

C'est surtout le magrébin qui revient voir sa Fatima la plus part du temps !
Ils ont beau nous vendre la mixité quand cela les arrange EUX hein bien sur, mais à 90%, ils s'en mordent les doigts intérieurement !!
Il n'y a qu'à voir comment ils sont malheureux aux repas de famille FDSouchien, au moment du ramadan, ....

C'est faux les maghrebin aime les maghrebine car elle sont magnifique , tres douce , sincere et sui aimerait avoir une fréquentation = mariage .mais le prob ds la rue c'est tjs les crasseuse qu'on voit les petite beurette .

les francaise ont évoluer pdychologiqement elle save comment ça marche le maghrebin .et en plus elle y gagne réellement au fond qx elle est avk un arabe : culture enrichissante , virilite avk un mélange de douceur , du charme , et l'ambiance ( la mentalite des maghtebin est bien plus intéressante ) .

Et ouïs honnêtement les jeune couple maghrebin d'aujourd'hui la femme a bien plus de pouvoir, liberté , elle a son mot a dire alor faut arrêter de dire que les maghrebin dont ainsi , ils ont bcq évoluer !

ADP !!!! comment vas tu ? comment va bébé ?

Hello Ludy!!

Ca va merci, je me suis mis au vert quelque temps mais me revoilà, et ça fait du bien de retrouver les personnes que j'aime lire :love:

Le bébé va super bien, j'ai vu ses mains, ses pieds, son nez, euh sa vessie aussi, son estomac et sa colonne vertébrale...de la tête aux fesses il mesurait la dernière fois 6.4 cm. Clarté nucale nikel, enfin tout va pour le mieux hamdoulah ;)

Hello Ludy!!

Ca va merci, je me suis mis au vert quelque temps mais me revoilà, et ça fait du bien de retrouver les personnes que j'aime lire :l ove:

Le bébé va super bien, j'ai vu ses mains, ses pieds, son nez, euh sa vessie aussi, son estomac et sa colonne vertébrale...de la tête aux fesses il mesurait la dernière fois 6.4 cm. Clarté nucale nikel, enfin tout va pour le mieux hamdoulah ;
alors garçon ou fille ? :rolleyes:

je sais on doit déjà te soûler avec cette question dans la vie de tous les jours mais je suis curieuse :langue:

Hello Ludy!!

Ca va merci, je me suis mis au vert quelque temps mais me revoilà, et ça fait du bien de retrouver les personnes que j'aime lire :lovee:

Le bébé va super bien, j'ai vu ses mains, ses pieds, son nez, euh sa vessie aussi, son estomac et sa colonne vertébrale...de la tête aux fesses il mesurait la dernière fois 6.4 cm. Clarté nucale nikel, enfin tout va pour le mieux hamdoulah ;-)

Oh c'est chouuuuuuuuuu :love:

Prends soin de toi et repos au max ;)

à peine poussé par monsieur :rolleyes:

ils sont moins obnubiler par le passé de leur copine que nos chers compatriotes maghrebins ...

Justement le passée d'une beurette est souvent bcp plus trash , sextape , gangbang, opération de l'hymen etc

Par contre les gwers se respectent plus , elles font l'amour seulement quand il y'a des sentiments :D

Justement le passée d'une beurette est souvent bcp plus trash , sextape , gangbang, opération de l'hymen etc

Par contre les gwers se respectent plus , elles font l'amour seulement quand il y'a des sentiments :D
euh moi je ne parlais pas des beurettes mais des maghrébines mais apparement pour toi c est tout le monde dans le même sac :prudent:

coucou!

Je me posais une question.

Dans un autre post, une bladinette a dit que un maghrébin, si il sort avec une francaise pure souche, il pourrait etre lui meme, il n'aura pas a jouer la comédie.ce ne sont pas les termes exacts mais c'est a peu près l'esprit.

donc j'aimerai comprendre en quoi cela s'explique, et qu'elles sont les limites/les freins/les castrations que subit le maghrébin lorsqu'il est en couple avec une maghrébine.

merci pour vos réponses :)
Salam Alikoum,

Je vais te dire une bonne chose, sans vouloir faire de géralités, car, hamdoullah il persiste quelques rares exceptions qui confirment la règles, mais disons que pour la grande majorité de mec maghérbin sont en réalité des tapettes, des chiffes molles, qui prennent du bon temps avec des FDS ou ils font les poétics lovers et lorsque leur chère maman les rappelle à l'ordre et leur dit : "dit donc mon fils, il serait temps que tu te marie...mais prends une arabe comme ça on pourra la hagar comme il se doit"

Alors la le poétic lover se transforme en pathétique looser, il lache sa princesse à qui il racontait fleurette depuis tout ce temps (parfois il l'a met au chaud pendant la durée latente, qui est compris entre le moment de choisir la hallal idéale,et le mariage, un homme a des besoins...ben voyons...

Lorsque ce pathétique looser trouve enfin son "égorgé", s'opère alors une transformation :

Démonstration :

Ces jolies robes d'été que sa fds aimait tant deviennent des robes de ***** sur le dos d'une arabe
Cette indépendance matérielle et intellectuelle qui forçaent son respect auprès de sa FDS deviennent de la prétention voire de l'impolitesse

Ils ont beau nous vendre la mixité quand cela les arrange EUX hein bien sur, mais à 90%, ils s'en mordent les doigts intérieurement !!
Il n'y a qu'à voir comment ils sont malheureux aux repas de famille FDSouchien, au moment du ramadan, ....

Il n'y a pas si longtemps, un ami me parlait justement de ça. Il me disait que quand il était seule avec sa femme F de souche ils étaient dans leur cocons tout allait bien, mais quand il était invité à manger chez la la belle famille (F de souche) les choses se corsaient en effet après quelques verres les langues se déliaient et vas y que ça "casse de l'arabe et surtout du musulman".

Il m'a aussi dit que tant qu'ils n'étaient que tous le deux pas de soucis, mais qu'il ne voulait pas avoir d'enfants avec elle, je cite "trop compliqué, on va leur donner quoi comme prénoms? ils seront musulmans ou pas? ils mangeront hallal ou pas? etc etc" "non non le jour où je vais m'engager se sera avec une maghrébine".

Et surtout ce que j'ai remarqué c'est que par ex un/une rebeu qui divorce faut expliquer le pourquoi du comment du divorce avec précision, alors que celui qui a passé quelques années avec une F de souche n'a pas a donner d'explications particulières, un simple "c'était une francaise, trop de différence, ça ne pouvait pas marcher" suffit amplement, comme si c'était là une évidence.

euh moi je ne parlais pas des beurettes mais des maghrébines mais apparement pour toi c est tout le monde dans le même sac :prudent:

C'est simple:
Une maghrébine qui va avec un gwer est automatiquement une beurette !
Un Beuret qui va avec une gwer est automatiquement un maghrébin !
Logique :D

cela se voit aussi au moment dela mort! ce n est pas tant la mixite ethnique qui est derangeante mais religieuse!

au moment ds deces on ne sait meme plus ou les enterrer tu vois un imam debarquer enfin bref je ne comprend pas!

Blague a part

C'est marrant de voir certaines filles traités des maghrébins qui en couple avec des fds de tout les noms et à la limite du racisme

Alors que sur d'autre topic ça criées à tout va au droit du libre choix du partenaire ...

Bref encore des mythos à l'eau !

Retour