Yé yé....les alcolistes... c'est pas fermé partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Oué surtout qu'aujourd'hui on rentre dans la religion comme on rentre dans un bar.....:confused:

en France dans les petits villages près de l'église il y avait toujours l'annexe c'est ce que m'ont expliqué des anciens.
L'église pour la femme et les enfants et l'annexe pour le mari.
Donc la femme entrait en religion et l'homme au bar

Dernière édition:
bein toi aussi tu peux dire merci a ta soeur qui adhere au mouvement KIFKIF ;=)

sex pour tout le monde
vous les islamistes, vous semblez avoir un grand complexe envers le sex, tu demandes l'avis de ton cheikh chaque fois avant de dormir avec ta petite femme de 15 ans?
n'oublies pas de faire 2 rekaat avant et après que le dieu arabe te pardonne chaque fois que tu couches avec elle... et très important il faut absolument étteindre la lumière, c'est 7echouma, les anges ne devraient pas voir, c'est haram

Voila de belle paroles d'activistes berberistes, enfants illégitimes des sionistes, des parodie de souk de naziard qui repete betement un discours nauséabond de rats qu'ils idolâtres plus que tout.
Mais le plus sympa dans cette affaire c'est que tu fais le lion sur le net, mais au Maroc tu dois avoir une photo du roi et pleurer de joie hypocrite quand tu dois montrer ta soumission en publique!
Un collabo, un traitre ne peut etre qu'un lache! ;)

un amazigh libre comme moi n'a pas ton complexe, tu ne mérites meme pas de réponse

vous les islamistes, vous semblez avoir un grand complexe envers le sex, tu demandes l'avis de ton cheikh chaque fois avant de dormir avec ta petite femme de 15 ans?
n'oublies pas de faire 2 rekaat avant et après que le dieu arabe te pardonne chaque fois que tu couches avec elle... et très important il faut absolument étteindre la lumière, c'est 7echouma, les anges ne devraient pas voir, c'est haram
Ya rabbi tasma7 li , je fais pas toujours ma priere.

Tu te trompes de destination , mais une chose est sure l' islam te rend fou hhhhhhhhh

Bonne continuation ,
un amazigh libre comme moi n'a pas ton complexe, tu ne mérites meme pas de réponse

Wa skot al garbouz .

On voit bien votre culture en europe.

des feneants , vendeurs de shiit et j' en passe
vous avez ni culture ni monuments ni meme de traces de pieds et tu viens nous casser les pieds,

Toute vos problemes en europe vous les collez aux arabes et encore tu oses ouvrir ta sale geueule.

les arabes sont tes maitres donc ferme la un peu,

Allah yr7am hassan2

Ya rabbi tasma7 li , je fais pas toujours ma priere.

Tu te trompes de destination , mais une chose est sure l' islam te rend fou hhhhhhhhh

Bonne continuation ,

Wa skot al garbouz .

On voit bien votre culture en europe.

des feneants , vendeurs de shiit et j' en passe
vous avez ni culture ni monuments ni meme de traces de pieds et tu viens nous casser les pieds,

Toute vos problemes en europe vous les collez aux arabes et encore tu oses ouvrir ta sale geueule.

les arabes sont tes maitres donc ferme la un peu,

Allah yr7am hassan2

Merci pour les insultes, arabo-islamiste, là tu nous montres ton vrai visage et tu confirme mon opignon sur les islamistes, que votre dieu, s'il existe, vous éloigne de la terre amazighe

La concurrence avec aswakassalam.. tous les marocains préfèrent s'y approvisionner....Marjane reste toujours comme dépannage..

Est-ce nécessaire cette boisson alcoolisés
je ne pense pas elle ne peut faire que du mal pour la santé et le porte monnaie
vaut mieux boire de l'eau et le thé
et dire el hamdouli Allah

Merci pour les insultes, arabo-islamiste, là tu nous montres ton vrai visage et tu confirme mon opignon sur les islamistes, que votre dieu, s'il existe, vous éloigne de la terre amazighe
y a pas de terre amazigh.
Vous etiez arrivés quand ???
Quels monuments ? Quels traces ??

Pourquoi les noirs d' afrique soudainement arretés au pied du maghreb ???

un amazigh libre comme moi n'a pas ton complexe,
Oui et pas de dignité et bcp de lacheté, fais gaffe à ton ip, meme si tu balances ta haine raciste apprise chez tes maitres sionistes, d'un ordi publique. Sous Hassan 2 tu aurais deja disparu, la naiveté de M6 fasse aux traitres et ennemis de l'interieurs les laissant exprimer et bah ça donne un petit nazillon comme toi qui ne reve que d'extermination .

Oui et pas de dignité et bcp de lacheté, fais gaffe à ton ip, meme si tu balances ta haine raciste apprise chez tes maitres sionistes, d'un ordi publique. Sous Hassan 2 tu aurais deja disparu, la naiveté de M6 fasse aux traitres et ennemis de l'interieurs les laissant exprimer et bah ça donne un petit nazillon comme toi qui ne reve que d'extermination .

C' est une menace ?
Je me rappele pas t' avoir addressé la parole

je reve que des extrémistes arabo-islamistes et amazighophobes comme toi disparaissent de la terre amazighe et je t'ignore immédiatement

le HALAL LA PRIERE ECT.... VOILA CE QUI EST BIEN ET BON

tout ce qui est bon est halal, à quoi sert la prière? prier un dieu arabe qui fait lui meme la prière? inna allaha wa malaikatoho yousallana aala annabi.... fasallo ..

Dernière édition:
Retour