Yé yé....les alcolistes... c'est pas fermé partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Imbéciles 3alache?
Parce que leur raisonnement est tout ce qu'il y a de plus basique, injuste incohérent et inutile.
Pourquoi interdire l'alcool? Si il n'aiment pas personne ne les oblige à en consommer.
Imbécile aussi parce qu'une interdiction de l'alcool nuirait au tourisme, et au secteur viticole marocain.
Imbécile parce qu'il y a tellement d'autres priorités au Maroc que d'interdire l'alcool
Mais non, monsieur l'islamiste imbécile, pense qu'interdire l'alcool est une solution, pour qu'il puisse se sentir bien il faut qu'il interdise à son voisin de boire; c'est très important.
Et ensuite ca sera quoi? la parabole interdite ( trop de films x), internet interdit, la burka partout.....
On a bien vu d'ailleurs leur incompétence s'étaler à tous les étages du gouvernement.
Donc imbécile me semble tout à fait approprié voire même gratifiant quand on constate que les principaux protagonistes islamistes de ce sujet ont le niveau d'orthographe d'un gamin de 12 ans

J'ai bien ris

Imbéciles 3alache?
Parce que leur raisonnement est tout ce qu'il y a de plus basique, injuste incohérent et inutile.
Pourquoi interdire l'alcool? Si il n'aiment pas personne ne les oblige à en consommer.
Imbécile aussi parce qu'une interdiction de l'alcool nuirait au tourisme, et au secteur viticole marocain.
Imbécile parce qu'il y a tellement d'autres priorités au Maroc que d'interdire l'alcool
Mais non, monsieur l'islamiste imbécile, pense qu'interdire l'alcool est une solution, pour qu'il puisse se sentir bien il faut qu'il interdise à son voisin de boire; c'est très important.
Et ensuite ca sera quoi? la parabole interdite ( trop de films x), internet interdit, la burka partout.....
On a bien vu d'ailleurs leur incompétence s'étaler à tous les étages du gouvernement.
Donc imbécile me semble tout à fait approprié voire même gratifiant quand on constate que les principaux protagonistes islamistes de ce sujet ont le niveau d'orthographe d'un gamin de 12 ans

J'ai bien ris
L'islamiste marocain comme on veut l'appeler n'est pas du tout imbécile.. il sait ce qui en résulte de l'interdiction.. il faut sue ça soit interdit par soit même une initiative personnelle... sinon on encouragera l'hypocrisie et la contrebande

En ce qui concerne le Maroc

imbécile ce qui croit que l'interdiction vient des principes musulman.

Imbécile celui qui parle de ce qu'il ne sait pas

Imbécile.

En ce qui concerne le Maroc

imbécile ce qui croit que l'interdiction vient des principes musulman.

Imbécile celui qui parle de ce qu'il ne sait pas

Imbécile.

Tu as des arguments pour étayer ou bien on doit juste se contenter d'affirmations sorties de ton cerveau en délire ?

Donc selon toi l'interdiction de l'alcool viendrait de quoi d'autre que la religion?
Au passage je sais très bien de quoi je parle vu que je vis au Maroc justement et que je côtoie des islamistes tous les jours.

Tu as des arguments pour étayer ou bien on doit juste se contenter d'affirmations sorties de ton cerveau en délire ?

Donc selon toi l'interdiction de l'alcool viendrait de quoi d'autre que la religion?
Au passage je sais très bien de quoi je parle vu que je vis au Maroc justement et que je côtoie des islamistes tous les jours.
Si on se l'interdit pas soit même personne d'autre ne peut le faire

C'est exactement ce que je sous-entend..... interdire l'alcool pour tous est bien une mauvaise idée, pour la simple raison que certains veulent en consommer et qu'il est très simple pour les autres de ne pas le faire.
L'interdiction de l'alcool n'est pas un sujet politique tout simplement

Vive l'alcool, en ce moment même je suis en train de déguster un petit cébé rouge.
Je le dédicace à tous les islamistes prohibitionnistes imbéciles.

cheers, mon frère
Moi aussi je viens de commencer mon week-end avec un très bon vin rouge, à ta santé, les pauvres islamistes dont tu parles ne savent pas qu'est-ce qu'ils ont manqué...... enfin leur prophète arabe leur a promis du vin et des filletes vièrges dans son paradis.... je ne crois qu'ils auront un bon vin là bas, le savoir faire francais leur manquerait dans le paradis arabe..... mais bon, c'est leur problème, cheers

Dernière édition:
Retour