Beurberry : si, je le concède, le comportement de bcp de flics au Maroc est à gerber, le tien l'est encore plus. Tu es arrogant, on voit bien que l'envie de "frimer" chez toi est tellement grande que... you can't help it. Je te pense assez malin pour réaliser que par rapport à nous avouer ce que tu avoues va décrédibiliser tout ton laïus et pourtant... tu le fais.
Tu veux vivre à 200 à l'heure dans tes super bagnoles ? Bsahtek. Mais ne viens pas chipoter sur les détails du fonctionnement et du barème officieux de la police au Maroc et du bakchich qui devrait être de 20 balles au lieu de 400. C'est une insulte à toute les familles qui ont perdu des enfants à cause de chauffards comme toi, et de la paresse des flics dont l'intérêt est clairement ailleurs que "Protect and Serve". Mais les 1ers coupables sont les gens comme toi.
Tu n'as pas encore fait de victime (toi compris) ? Tant mieux et je te souhaite que ça ne t'arrive jamais. Mais ne crois pas que parce que ça n'est jamais encore arrivé, tu es un immortel à l'abri de tout danger. Jamais.
Si tu es tellement sensible à l'injustice, au lieu de changer de bagnole tous les mois et payer 400 balles en bakchiche parce que tu conduis comme un Schumarer, investis plutôt ce pognon en faisant des dons, comme à l'Hôpital des grands blessés de Garches. Y as-tu déjà fait un tour ? Je pense que ça te calmerait.
Mais bon. Moi aussi je suis *** d'écrire tout ça. Je sais d'avance et pertinemment que tu ne le feras jamais. Tu n'en as rien à foutre. On peut pas t'en vouloir, c'est pas comme si tous les marocains avaient la fibre sociale aussi... Mais ton comportement n'est pas propre à tous les marocains par contre. On a une dose de chauffards hallucinante, mais certains de la nouvelle génération font gaffe à bien conduire. On le voit sur ce forum. Et comme par hasard, une majorité de femmes.
Je clôs avec ma signature favorite : J'ai fini, sortez les pierres !!!