REPONSE DE BEURBERRY AU MESSAGE ARROGANT DE TOTOCHI . acte 2 scéne 1
Tu n'as pas encore fait de victime (toi compris) ? Tant mieux et je te souhaite que ça ne t'arrive jamais. Mais ne crois pas que parce que ça n'est jamais encore arrivé, tu es un immortel à l'abri de tout danger. Jamais.
K7AMSA FI 3AYNIK .. j'ai perdu des proches et je suis parti les voirs à la morgue, au cimetiére Allah y rahmhom .. je suis conscient d'etre mortel car je pense tout les jours à eux et surtout quand je conduis .. comme je suis musulman j'ais confiance en mon Dieu Allah .. je ne suis pas suicidaire j'ai envie de vivre, mais si je dois mourir de telle ou telle façon c'est que c'est écrit ..
Si tu es tellement sensible à l'injustice, au lieu de changer de bagnole tous les mois et payer 400 balles en bakchich parce que tu conduis comme un Schumarer, investis plutôt ce pognon en faisant des dons, comme à l'Hôpital des grands blessés de Garches. Y as-tu déjà fait un tour ? Je pense que ça te calmerait.
Jamais je ne ferai un don à l'hopital de garches.. pour un pauvre du maroc allez à l'hopital de garches c'est comme si il allais au sheraton avec demi pension.. je fais un don à qui je veut et selon mes moyens, qui est tu pour me dire de faire un " don " à tel organismes ? lmaghreb koulo c'est " un hopitale de BARGE !! moi j'ai choisi de donné à mes freres du Maroc, parce que c'est mon coeur qui choisi à qui je dois donné ..
Si je changé de voiture réguliérement c'est parce que je sentais qu'elle commencé à rendre l'ame, y'a quoi de mal ? et en plus de ça j'ai toujours vendu plus cher que j'ai acheté .. y'a quoi de mal à se faire un billet ? de récupéré son argent ? en plus je changé de voiture pour racheté la meme..golf noir normal .. c'est des voitures à 2000e t'a cru je me l'a pété avec ça ou que je suis fier d'avoir eu 3 golfs ? c'etait une voiture pour bossé !! je ne suis pas un herrag pour me l'a pété avec une golf 3 !!!
Mais bon. Moi aussi je suis *** d'écrire tout ça.
sans doute la seule phrase de potable dans tout ce que t'a écris..
Je sais d'avance et pertinemment que tu ne le feras jamais. Tu n'en as rien à foutre. On peut pas t'en vouloir, c'est pas comme si tous les marocains avaient la fibre sociale aussi... Mais ton comportement n'est pas propre à tous les marocains par contre. On a une dose de chauffards hallucinante,
oui t'a raison j'en ai rien à foutre de l'hopital de garche, de tout les hopitaux de france je ne donnerai pas un centime !! quand t'aura donnez autant que j'ai donner tu pourra me parlé de don .. quand je taffais dans le tourisme à marrakech j'avais une prime journaliére de 400dh en cash,j'avais un budget mendiant de 100dh un budget police de 100dh, et le reste pour moi ..si on fait les calculs en 2 ans je leur ai donné l'équivalent du prix de ma golf 3, largement ...
mais certains de la nouvelle génération font gaffe à bien conduire. On le voit sur ce forum. Et comme par hasard, une majorité de femmes.
t'es trop intelligent toi, t'arrive à voir sur bladinet que les gens conduisent bien .. pfff peu de personne sur bladinet se vanterons d'avoir été chauffard dans leur vie .. une majorité dirons " je conduis bien, je roule doucement " , et personne ne diras " je suis un chauffard " , soit logique voyons !!!
Personnes n'est à l'abri d'un accident autant les prudents que les imprudents Allah y sterna !! et je le pense sincérement ..
Je clôs avec ma signature favorite : J'ai fini, sortez les pierres !!!
je te repond avec ma signature préféré " vaut mieux jeûner avec des aigles que de picorer avec des poules "
Ps : T'as le permis ? si oui quelle voiture as-tu ?? où habites-tu ? j'aimerai bien savoir quel type d'homme tu es pour sortir de tel propos, si tu me dis t'habite la cambrousse et que tu prend ta voiture seulement pour faire les courses je comprendrais ta réaction à mon égard..