Super! Tu es bien lancée, c'est cool, tu verras rapidement les résultats de tes effortsMerci Salima
C'etait superet je suis surprise d'une chose , ça fait qu'une semaine que j'ai commencé le régime et physiquement je vois la différence mais surtout je reprends plaisir comme si je pouvais reprendre mon ancien rythme. Vraiment ça me fait plaisir.
Si je continue dans ma lancé je vais retrouver mon ancien corps. Je vais faire exprès de ne pas m'acheter de pèse personne juste pour me peser toute à la fin. Juste un peu de sport et je gagne en énergie. C'est super après avoir travaillé mon esprit et ma spiritualité je travail le corps. Les 3 ensemble te fais sentir vraiment bien
Ce midi je mangerais haricots blanc et lentilles (il faut que je les termine) avec de l'eau
T'as raison pour la balance, elle est traître, le muscle pesant plus lourd...
Sinon le yoga c'est ça? J'ai fait les 15minutes de la vidéo. Ça m'a retiré la flemme que j'avais de me bouger, ça réveille le corps. Des étirements quoi... par contre elle disait laisser l'énergie passait partout dans votre corps sur certain exercice, ben je l'attendais encore cette énergie