Yoann Gourcuff aime les femmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yoann Gourcuff l'a annoncé et répété : il aime les femmes. Il est donc sorti de sa timidité, en mettant fin à toutes les rumeurs concernant son identité sexuelle.
Théoriquement, personne ne se soucie de l'identité sexuelle des sportifs de haut niveau. Après tout, cela n'entrave en rien les performances physiques de nos athlètes. Pourtant, il y en a bien un qui attire une ribambelle de rumeurs : Yoann Gourcuff, beau gosse de l'équipe de France s'il en est. Alors, le joueur lyonnais est-il gay ? Que la gente féminine se rassure : non, Yoann Gourcuff ne préfère pas les hommes, comme il l'a annoncé récemment à Cécile de Ménibus, dans un entretien supposé sans tabou.

Depuis que la Terre entière l'a découvert - sur des terrains de football, qu'on se le dise -, Yoann Gourcuff n'a cessé d'attirer les interrogations sur ses préférences sentimentales. Parce qu'il est mystérieux et timide (et sans doute trop beau pour être vrai). Mais il a voulu prendre les choses en main et faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes : « Les gens qui me connaissent le savent très bien : je l'affirme, j'aime les femmes. » Et il veut même qu'on le laisse tranquille ! Apparemment, c'est toujours aussi dur d'être connu et d'avoir du succès... Surtout quand on s'appelle Yoann Gourcuff et qu'on gagnerait plus à être mannequin plutôt que footballeur...

http://people.plurielles.fr/news-people/yoann-gourcuff-j-aime-les-femmes-6442376-402.html

Yoann Gourcuff l'a annoncé et répété : il aime les femmes. Il est donc sorti de sa timidité, en mettant fin à toutes les rumeurs concernant son identité sexuelle.
Théoriquement, personne ne se soucie de l'identité sexuelle des sportifs de haut niveau. Après tout, cela n'entrave en rien les performances physiques de nos athlètes. Pourtant, il y en a bien un qui attire une ribambelle de rumeurs : Yoann Gourcuff, beau gosse de l'équipe de France s'il en est. Alors, le joueur lyonnais est-il gay ? Que la gente féminine se rassure : non, Yoann Gourcuff ne préfère pas les hommes, comme il l'a annoncé récemment à Cécile de Ménibus, dans un entretien supposé sans tabou.

Depuis que la Terre entière l'a découvert - sur des terrains de football, qu'on se le dise -, Yoann Gourcuff n'a cessé d'attirer les interrogations sur ses préférences sentimentales. Parce qu'il est mystérieux et timide (et sans doute trop beau pour être vrai). Mais il a voulu prendre les choses en main et faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes : « Les gens qui me connaissent le savent très bien : je l'affirme, j'aime les femmes. » Et il veut même qu'on le laisse tranquille ! Apparemment, c'est toujours aussi dur d'être connu et d'avoir du succès... Surtout quand on s'appelle Yoann Gourcuff et qu'on gagnerait plus à être mannequin plutôt que footballeur...

http://people.plurielles.fr/news-people/yoann-gourcuff-j-aime-les-femmes-6442376-402.html

t'es contente ?

ben t'as aucune chance avec lui

:D

Dans les vestiaires les joueurs de foot sont très.....déshabillés, après le match.

Vaut mieux être hétéro.

bah ils ne choisissent pas je crois...
et puis tout le monde sait que dans ce milieu les homos taisent leur tendance...
pourtant tout le monde sait que Platini est homosexuel...

Je vois qui c'est mais quoi il est homo et a honte ou hétéro et toujours célib et entouré de mecs ?

C'est quoi le problème ? Bon dans les vestiaires les mecs sont sans pitié :D

bah ils ne choisissent pas je crois...
et puis tout le monde sait que dans ce milieu les homos taisent leur tendance...
pourtant tout le monde sait que Platini est homosexuel...
Je confirme tout ce que tu dis

Le foot cle sport le plus homophobe (je compte pas la chasse c pas du sportpour moi)
Et platini sors avec Patrick Dupond depuis des annees il l'a meme dit lors d'un talk show.

Ca sent le vécu

Nope! J'ai déjà failli me faire violer par un mec dans le RER en plein jour avec du monde autour de moi alors que j'étais entourée de mecs, non merci! Et je l'ai tellement insultée qu'il est parti importuner d'autres nanas, et je suis descendue à la prochaine station le dénoncer ...

Mais, la virilité est une valeur que les mecs défendent même si bcp sont des homos refoulés!

Tester quoi?

Tu as la silhouette d un cure dent, je comprends pourquoi t as la cote avec les libanais et les marocains en général

Mm moi je te casse en 2

Mdddr comme tu l'as tué :eek:

Même moi j'aurais pas osé :D

Sinon s'agissant de Gourcuff, certes, il n'est pas moche, mais il ne me fait pas rêver ^^

Théoriquement, personne ne se soucie de l'identité sexuelle des sportifs de haut niveau. Après tout, cela n'entrave en rien les performances physiques de nos athlètes.

En gros on s'enfou de ses préférences :D

C'est la seule phrase que j'ai retenu de l'article ! C'est vrai, qu'il fasse ce qu'il veut

tant qu'il apporte du jeu sur le terrain (ce qui n'est pas tellement le cas cette saison).

Je confirme tout ce que tu dis

Le foot cle sport le plus homophobe (je compte pas la chasse c pas du sportpour moi)
Et platini sors avec Patrick Dupond depuis des annees il l'a meme dit lors d'un talk show.

LOL
Dis donc ça en fait des homos dans la planète foot! Il faudrait demander au prochain DTN de nous faire un graphique avec le nombre d'homos par équipe, parce que ça devient affolant...
Blague à part, il doit y en avoir, mais pas plus que dans les autres sports sauf peut être le patinage artistique!

Il s'agit pour la plupart du temps de rumeur ( relation entre Ibrahimovic et Piqué, Gourcuff et Chamack, Vercoutre et Lissandro Lopez, LLoris et Gourcuff... )
Je pense qu'il s'agit au départ de rumeurs lancées par des groupes de supporters.

Il s'agit pour la plupart du temps de rumeur ( relation entre Ibrahimovic et Piqué, Gourcuff et Chamack, Vercoutre et Lissandro Lopez, LLoris et Gourcuff... )
Je pense qu'il s'agit au départ de rumeurs lancées par des groupes de supporters.

Mais ça vient d'où ces rumeurs :D

A part la dernière j'ai jamais entendu parler des autres :eek:

Retour