Yoann Gourcuff aime les femmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Faut que tu te trouves un autre club en attendant.
Je te propose le psg, je les sens monter en puissance

Même en CFA je les supporterai :D

Quand tu suis un club depuis longtemps tu ne peux pas ne pas les supporter juste parce qu'ils

perdent. Même si tu voudrais les laisser tomber et te mettre à supporter des gagnants,

t'y arrivera pas, ça sera plus fort que toi :D

Même en CFA je les supporterai : D

Quand tu suis un club depuis longtemps tu ne peux pas ne pas les supporter juste parce qu'ils

perdent. Même si tu voudrais les laisser tomber et te mettre à supporter des gagnants,

t'y arrivera pas, ça sera plus fort que toi :D

Moi j'en connais plein qui sont devenus lyonnais en 2004 et qui sont marseillais cette année :D

Comment on les appelle ceux là déjà ?

Oui faudra attendre encore longtemps parce que c'est pas les Cheikh Diabaté ou les

BenK qui vont remporter des titres :D

Disons surtout qu'objectivement le titre de champion est un accident. Une réussite totale, un enchainement de victoires presque inédit.
Concernant BenK, c'est pas le genre de joueur idéal pour apaiser un groupe. Je pense qu'il a apporté plus que sa part dans cette situation et pas que sur le terrain...

Moi aussi, c'est un truc de dingue. Ils changent tous de club ils font trop rire :D

C'est tout simplement de gros footix mdr

Moi en France je change pas mais à l'étranger si.
Sauf pour le real.
Mais en angleterre, j'étais pour MU et anti arsenal à une époque.
Après depuis que drogba est a chelsea je les aime bien.
Et cette saison j'aime bien arsenal même s'ils ont encore rien gagné.
Sauf liverpool je les déteste depuis que je suis petit. :fou:

On va dire que ça tombait bien alors
Il était assez tendancieux quand même

tu aurai préféré que le mette une femme a poil ? :prudent:

et c'était mon plus ancien avatar j'avais la flemme de le changer , et puis j'ai rien a prouver lol

tes questions sont suspectes quand même :D je me pose des questions sur ton pseudo "Duduu" xD

tu aurai préféré que le mette une femme a poil ? :prudent :

Y'a pas de loi qui t'oblige a mettre des gens à poil en avatar.
Personne te l'a dit ou quoi ? :D

et c'était mon plus ancien avatar j'avais la flemme de le changer , et puis j'ai rien a prouver lol

Te justifie pas c'est pas grave :-)

tes questions sont suspectes quand même : D je me pose des questions sur ton pseudo "Duduu" xD

T'as un mec torse nu en avatar et c'est mes questions qui sont suspectes :D

Y'a pas de loi qui t'oblige a mettre des gens à poil en avatar.
Personne te l'a dit ou quoi ?

Te justifie pas c'est pas grave :-)

T'as un mec torse nu en avatar et c'est mes questions qui sont suspectes

une image c'est rien , je pouvais la changer quand je voulais et puis c'est un acteur que j'aime bien , tandis que toi ton pseudo tu peu pas changer et ça tu le savais depuis le départ :D

ps : ton pseudo ce prononce comment ? ( Doudou ou dodu comme le poulet père dodu :D) ?

Ah non, ne compare pas les deux :fou :

Et puis j'avoue qu'il y a Ziani aussi :love :

Vraiment ils se ressemblent
Ok j'arrête :D

une image c'est rien , je pouvais la changer quand je voulais et puis c'est un acteur que j'aime bien , tandis que toi ton pseudo tu peu pas changer et ça tu le savais depuis le départ : D

ps : ton pseudo ce prononce comment ? ( Doudou ou dodu comme le poulet père dodu : D) ?

Appelle moi comme tu veux :D

Mdrrrrrrrrrrrr je reste j'aime bien voir duduu et Lagarto se lancer des piques

c'est lui qui a commencer :langue:

Finalement il ne faut pas poser la question à Gourcuff...voilà deux personnes qui s'entendent bien

Comme on dit...Qui aime bien châtie bien

il est sympa Duduu mais il ce fait trop une fixette sur mon ancien avatar , je commence a douté de lui :D

Retour