Yoann Gourcuff l'a annoncé et répété : il aime les femmes. Il est donc sorti de sa timidité, en mettant fin à toutes les rumeurs concernant son identité sexuelle.
Théoriquement, personne ne se soucie de l'identité sexuelle des sportifs de haut niveau. Après tout, cela n'entrave en rien les performances physiques de nos athlètes. Pourtant, il y en a bien un qui attire une ribambelle de rumeurs : Yoann Gourcuff, beau gosse de l'équipe de France s'il en est. Alors, le joueur lyonnais est-il gay ? Que la gente féminine se rassure : non, Yoann Gourcuff ne préfère pas les hommes, comme il l'a annoncé récemment à Cécile de Ménibus, dans un entretien supposé sans tabou.
Depuis que la Terre entière l'a découvert - sur des terrains de football, qu'on se le dise -, Yoann Gourcuff n'a cessé d'attirer les interrogations sur ses préférences sentimentales. Parce qu'il est mystérieux et timide (et sans doute trop beau pour être vrai). Mais il a voulu prendre les choses en main et faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes : « Les gens qui me connaissent le savent très bien : je l'affirme, j'aime les femmes. » Et il veut même qu'on le laisse tranquille ! Apparemment, c'est toujours aussi dur d'être connu et d'avoir du succès... Surtout quand on s'appelle Yoann Gourcuff et qu'on gagnerait plus à être mannequin plutôt que footballeur...
http://people.plurielles.fr/news-people/yoann-gourcuff-j-aime-les-femmes-6442376-402.html