Yoann Gourcuff aime les femmes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Mais ça vient d'où ces rumeurs :D

A part la dernière j'ai jamais entendu parler des autres :eek:

Je pense que ça vient en général de forum de supporter. Dans le cas de Gourcuff, on peut dire que ça l'a déstabilisé.
Il y a aussi des rumeurs du type " Tel joueur est sorti avec la femme de son coéquipier" comme pour Landrin et Feindouno!

oui c'est bizarre , des rumeurs pour rien , quoi que chamakh et gourcuff va savoir : D

Le départ de Marouane expliquerait les baisses de performance de Yo ? :eek:
Le seul homo "officiel" pour moi dans le foot c'est Olivier Rouillé (pas sur de l'orthographe).

La proximité entre les joueurs donne, à certains, des idées mal placées : D

Tu penses que c'est pareil dans les équipes féminines ?

Le départ de Marouane expliquerait les baisses de performance de Yo ? :eek:
Le seul homo "officiel" pour moi dans le foot c'est Olivier Rouillé (pas sur de l'orthographe).

Tu penses que c'est pareil dans les équipes féminines ?

olivier rouyer , beaucoup de rumeurs concernant guti , cristina ronaldo , sergio ramos en espagne ,idem pour certains joueurs du calcio

Non jamais, oh le choc :D

Moi le foot je suis les matchs et les transferts, le reste ne me regarde pas

Moi non plus je ne le savais pas, c'est une amie qui me l'a montré récemment.

Je suis non plus pas au courant des rumeurs sur les tromperies, homosexualités et tout

le reste. J'en ai strictement rien à cirer de ce qu'il font en dehors du terrain, ce qui est intéressant

c'est les 90 minutes passés sur la pelouse, le reste ça va aux chiottes :D

LOL t'as plongé la tête la première!! Déja, il y a UNE photo et pas plusieurs, a moins que t'en ai d'autres...

elle essaye de descende le barça par tous les moyens , meskina faut la comprendre , le réal out , bordeaux out , l'équipe nationale du maroc à la rue , il ne manquerait plus qu'elle soit supportrice d'arsenal et elle à la totale :D

LOL t'as plongé la tête la première!! Déja, il y a UNE photo et pas plusieurs, a moins que t'en ai d'autres...

Je sais pas moi j'en avais vu plusieurs, c'est une copine qui m'avait envoyé un lien, moi je

m’intéresse pas à ça. Encore moins s'agissant des joueurs du Barça.

Moi non plus je ne le savais pas, c'est une amie qui me l'a montré récemment.

Je suis non plus pas au courant des rumeurs sur les tromperies, homosexualités et tout

le reste. J'en ai strictement rien à cirer de ce qu'il font en dehors du terrain, ce qui est intéressant

c'est les 90 minutes passés sur la pelouse, le reste ça va aux chiottes :D

Parlons foot alors :D

Bonne nouvelle ou mauvaise la démission de tigana ?

elle essaye de descende le barça par tous les moyens , meskina faut la comprendre , le réal out , bordeaux out , l'équipe nationale du maroc à la rue , il ne manquerait plus qu'elle soit supportrice d'arsenal et elle à la totale :D

J'avoue j'ai passé une saison de m**** :D

Mais qu'est ce que je m'enfou de la vie des joueurs, ils font ce qu'ils veulent ça change en rien

la réalité du terrain.

Parlons foot alors :D

Bonne nouvelle ou mauvaise la démission de tigana ?

Bonne ou mauvaise, je ne sais pas, ça change rien en fin de compte. Il sera remplacé la saison

prochaine par un autre coach qui reproduira la même chose.

Bordeaux a sombré cette saison et c'était prévisible. Le recrutement était merdique.

Quand t'achètes des nazes du type Benkhalfallah alors que t'as perdu des gars comme Chamakh

ou Gourcuff (qui ne sont pas d'un grand niveau je te l'accordes mais la paire marchait bien

ensemble) bin faut pas s'étonner. Triaud et Tavernost n'ont pas voulu dépenser voila

le résultat. Déjà la saison dernière ils ont fait une ligue des champions avec le même effectif.

Ils ont joué plusieurs tableaux, à un moment ça y est tu sature tu peux plus jouer

bien jouer. Ils ont fait une demi saison magnifique (champion d'automne + qualification en

quart de finale de LDC) et puis après plus rien.

Je me demande comment peuvent-ils être classé en première partie de tableau cette saison ! C'est aberrant !

Ils jouent comme des reléguables. Ils sont nullissime.

Bonne ou mauvaise, je ne sais pas, ça change rien en fin de compte. Il sera remplacé la saison

prochaine par un autre coach qui reproduira la même chose.

Bordeaux a sombré cette saison et c'était prévisible. Le recrutement était merdique.

Quand t'achètes des nazes du type Benkhalfallah alors que t'as perdu des gars comme Chamakh

ou Gourcuff (qui ne sont pas d'un grand niveau je te l'accordes mais la paire marchait bien

ensemble) bin faut pas s'étonner. Triaud et Tavernost n'ont pas voulu dépenser voila

le résultat. Déjà la saison dernière ils ont fait une ligue des champions avec le même effectif.

Ils ont joué plusieurs tableaux, à un moment ça y est tu sature tu peux plus jouer

bien jouer. Ils ont fait une demi saison magnifique (champion d'automne + qualification en

quart de finale de LDC) et puis après plus rien.

Je me demande comment peuvent-ils être classé en première partie de tableau cette saison ! C'est aberrant !

Ils jouent comme des reléguables. Ils sont nullissime.

Je fais la même analyse, c'est vraiment des crevards les dirigeants.
Alors que y'a M6 derrière :eek:

Faut attendre 2019 pour le prochain titre :D

tu supporte qui en angleterre et en italie ?

En Angleterre personne, de temps en temps je regarde des match pour le plaisirs mais c'est tout.

Le championnat italien je déteste. Je regarde jamais leurs matchs.

Le championnat allemand je regarde aussi de temps en temps des matchs pour le plaisirs.

Et toi ?

Je fais la même analyse, c'est vraiment des crevards les dirigeants.
Alors que y'a M6 derrière :eek:

Faut attendre 2019 pour le prochain titre :-D

Oui faudra attendre encore longtemps parce que c'est pas les Cheikh Diabaté ou les

BenK qui vont remporter des titres :D

Mdr ! Allah oua3lam !

On me l'a montré après je sais pas si c'est vrai, mais apparemment Piqué aime les femmes

donc on a sûrement dû les prendre en photo au mauvais moment.

ça me surprendrai surtout pour Zlatan c'est un gaillard , les homo sont généralement des t****** :D

Retour