Zelinsky est il a Kiev ou même en Ukraine? Video

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Il est clair et non opaque que les réseaux mafieux ukronazis qui n’attendent que le moment favorable pour occuper toute l’Europe et imposer leur domination sur nos pays qui leur ont ouvert les portes.

Nous devrons nous occuper de ça sérieusement et faire payer les portiers qui leur ont donné tous les passe-droits et permis leur infiltration. Le nettoyage devra être impitoyable :D
Bah... non, ils ne font peur à personne.
Ils ne sont même pas qualifiés pour la Coupe du Monde.
Alors ne te monte pas le bourrichon ainsi, c'est pas bon pour tes artères et ta tension... :)

Vous faites un concours de "sucerie"? :D
Entre "suce pout-pout" et "suceurs usa otanesques", qui le fait le mieux...? :)
Quand je commente un texte, je ne le fais pas pour toi :D
Désormais je ne répond plus aux trolls, ça ne sert à rien.
Ils se reconnaîtront !

Comment obliger un âne assoiffé à boire ?!!!

Et après avec leurs inversion accusatoire c'est Poutine le détraqué!
Quand le sion n'a pas d'argument, il déclare son adversaire malade, C'est entre autre à cela que leurs a servi politiquement d'imposer partout les croyances freudistes.

Le spectacle de la france (je parle des clowns qui dirigent le pays) à l’onu n’arrive même plus à remplir la salle. Au moins avant elle faisait rire, maintenant c’est juste pathétique.

Voir mon pays, la France, soutenir et aider des nazis, me fait gerber !
voir les chaines d’infos « françaises » mentir, et censurer ses propres journalistes sur le terrain (BFMerde), me fait gerber !
Quelle honte !!!

Je savais, dès 2016, que Macron était un fou, mais jamais je n’aurais imaginé que le peuple français le laisserait faire, sans broncher !
quelle déchéance, la france !!!

voir les chaines d’infos « françaises » mentir, et censurer ses propres journalistes sur le terrain (BFMerde), me fait gerber !
Quelle honte !!!

Je savais, dès 2016, que Macron était un fou, mais jamais je n’aurais imaginé que le peuple français le laisserait faire, sans broncher !
Les élites RF ont toujours soutenu les plus fort du moment!
Tu verras que dès que les russes dératiseront l'UE tout d'un coup ils deviendront tous russophiles :D

"Toutes les informations que nous avons sur l'Ukraine, je peux dire que toutes, 100 pour cent des informations qui apparaissent dans les médias grand public, proviennent de la propagande ukrainienne. Je veux dire par là les chiffres, le nombre de blessés, de morts, d'incidents, tout simplement".

Tu verras que dès que les russes dératiseront l'UE
Ton mépris est pathologique, tu vois des rats partout, c'est généralement un symptôme de délirium tremens.

La molle armée russe avance de quelques kilomètres par semestre, il faudra être patient pour les voir atteindre l'UE

L'ex URSS était plus expéditive, le moindre frémissement populaire et hop des centaines de chars à Budapest ou à Prague

Il est peut être un Ukraine ou dans un pays voisin mais pas à Kiev.

En tout cas on voit bien que c'est un guignol avec ses tenues militaires mais il ne combat pas, jamais vu un président avec un tel déguisement pendant une guerre juste pour la télé, on croirait un de ces film hollywoodien de propagande des années 80 lorsque sylverster stalone sauver le monde.
3140068563428820

Le président de la confédération suisse Ignazio Cassis a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors de sa visite surprise à Kiev en Ukraine jeudi 20 octobre. A la tête d'une délégation, le président de la Confédération a notamment évoqué la reconstruction de l'Ukraine et l'aide suisse aux civils.

A Kiev et pas à Tel Aviv

3140068563428820

Le président de la confédération suisse Ignazio Cassis a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors de sa visite surprise à Kiev en Ukraine jeudi 20 octobre. A la tête d'une délégation, le président de la Confédération a notamment évoqué la reconstruction de l'Ukraine et l'aide suisse aux civils.

A Kiev et pas à Tel Aviv
Il suffit d'une photo pour convaincre un petit vieux beauf en fin de vie :D

Il suffit d'une photo pour convaincre un petit vieux beauf en fin de vie :D
J'ai confiance en mon gouvernement
Et si mon président dit être à Kiev en compagnie de Zelenski, c'est que c'est vrai.

Je sais que dans tes noirs désirs tu souhaiterais que Zelenski ai quitté le pays
mais ce n'est pas le cas.
Il est courageux comme ses soldats qui résistent héroïquement à l'agression russe.

Quelle honte !!!

paraît il qu'il est en dépression

Peu importe où il soit l'essentiel c'est qu'il soit neutralisé.

Quoi qu’on en pense ces otanesques rationnels, Biden parle de rencontrer Poutine au sommet du G20, certes le prétexte est de parler du sort des américains prisonniers en Russie mais on se doute que cela va aller plus loin, Macron parle de ramener la Russie autour de la table des négociations.

Cela veut dire une chose, on est monté aux extrêmes et il faut impérativement redescendre et trouver un modus vivendi, les propositions d’Elon Musk vont dans ce sens, la Russie a marqué un avantage net en détruisant des infrastructures d’Ukraine et elle peut aller plus loin, toutes les centrales électriques, tous les ponts, l’avertissement est clair, sans utiliser le nucléaire la Russie peut ramener l’Ukraine au XIXe siècle, en plein hiver ce serait non pas 5 millions de réfugiés qui débarqueraient en Europe de l’Ouest mais 20 millions, d’autres se réfugiant en Russie.

Je vous laisse imaginer la situation dans une Europe Occidentale déjà en proie aux pénuries d’énergie et avec des crises sociales multiples.

Conclusion la Russie a déjà gagné et l’Otan sait qu’il a perdu.
si l'arabie saoudite ne retourne pas sa veste ,les usa sont dead dans le film

y a que les incultes qui ne savent pas que le monde tourne grâce au pétrole saoudien .Le jour où le pétrole saoudien disparaît ,retour à l'âge de pierre

En voilà une autre…

Pope-AsiaA1.jpg

Le symbole CORNUTO est aussi le symbole du dieu Cornu Pan dont on connait les talents sexuels de toutes natures genres les Epstein , Wepstein , Clinton, …. ; mais aussi en Italie c’est surnom le donné au « Cocu » : ce qui est prémonitoire !

En voilà une autre…

Pope-AsiaA1.jpg

Le symbole CORNUTO est aussi le symbole du dieu Cornu Pan dont on connait les talents sexuels de toutes natures genres les Epstein , Wepstein , Clinton, …. ; mais aussi en Italie c’est surnom le donné au « Cocu » : ce qui est prémonitoire !
Le premier l'est, le second non, le pouce est ouvert. Celui ci fait partie du langage des sourds muets.

En voilà une autre…

Pope-AsiaA1.jpg

Ça montre surtout ta propension à plonger dans les interprétations tarabiscotées de ton monde fantasmé, et aussi que tu ne sais pas (souvent) de quoi tu parles, faute de vérification. :D
Donc maintenant, les sourds-muets ou ceux qui emploient le langage des sourds-muets sont forcément "satanistes"?
Brrrrr... tu adores ça... ça te donne plein de petits frissons de joie d'agiter les termes fourre-tout de "satanisme, sataniste"... :D

Dernière édition:
Ça montre surtout ta propension à plonger dans les interprétations tarabiscotées de ton monde fantasmé, et aussi que tu ne sais pas (souvent) de quoi tu parles, faute de vérification. :D
Donc maintenant, les sourds-muets ou ceux qui emploient le langage des sourds-muets sont forcément "satanistes"?
Brrrrr... tu adores ça... ça te donne plein de petits frissons de joie d'agiter les termes fourre-tout de "satanisme, sataniste"... :D
OSEF tu as enfin trouvé un os à ronger ?
L'explication de @Zaheer73 a été liké aussitôt sans histoires, seulement de ton côté, c'était pas suffisant, et tu devais en rajouter inutilement une couche !!!
Il faut te soigner mon grand. Et pourquoi pas t'occuper de ceci :

247.png

OSEF tu as enfin trouvé un os à ronger ?
L'explication de @Zaheer73 a été liké aussitôt sans histoires, seulement de ton côté, c'était pas suffisant, et tu devais en rajouter inutilement une couche !!!
Avec toi, on ne ronge pas un os, on croque dans un gigot bien dodu, tellement tu en fais des tonnes dans les infox. :D :D

Encore aurait-il fallu que j'aie vu la précision de @Zaheer (que j'ai aussi ensuite liké) avant que je fasse mon petit commentaire.
Si je comprends bien, ton Like vaut reconnaissance de ton erreur? Timide reconnaissance... :)

Non, tu n'es pas un bébé, il ne me viendrait donc pas à l'idée de te mettre une couche... :D

Avec toi, on ne ronge pas un os, on croque dans un gigot bien dodu, tellement tu en fais des tonnes dans les infox. :D :D

Encore aurait-il fallu que j'aie vu la précision de @Zaheer (que j'ai aussi ensuite liké) avant que je fasse mon petit commentaire.
Si je comprends bien, ton Like vaut reconnaissance de ton erreur? Timide reconnaissance... :)

Non, tu n'es pas un bébé, il ne me viendrait donc pas à l'idée de te mettre une couche... :D
Ressaisies toi !
EN TEMPS DE GUERRE, ON SAIT TOUS QUE LES INFOS DES UNS ET DES AUTRES NE SONT PAS CRÉDIBLES !
Combien de fois as tu mis en cause les milliers d'images de propagande de notre @3roubi ?

Zelinsky doit se panquer dans un bunker de l otan mais à la fin il ira dans sa colonie de terroristes avec les millions volés à ces abrutis d'européens

Retour