Que ceux qui veulent se récupérer des ukronazis qu’ils se les prennent.Il préfère le poutine, un autre genre de maquereau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ceux qui veulent se récupérer des ukronazis qu’ils se les prennent.Il préfère le poutine, un autre genre de maquereau...
A part tes attaques personnelles lorsque tu te sens frustré, tu fais surtout dans l’ignorance.Le pauvre Yancine, tellement acculé et frustré d'avoir été démasqué comme troll, tellement déconnecté du réel, que ses interventions se limitent à présent à des dessins par lesquels il espère mordre ses détracteurs , le poussin
Eh bien moi je le verrais bien enchainé passant l'hiver en Sibérie agonisant de froid...Juste comme ça pour relancer ce sujet.
Il me semble que plusieurs centaines de journalistes étranger ont vu Zelinski dans les rue de Kherson ce matin.
A moins que ce soit un clone ou un holograme, il semble bien en Ukraine ( enfin certains avanceront qu'il est en Russie)
Les premières images de fanfaronades étaient effectivement non de Kherson…………mais de Kiev ! La comédie du comédien continue !"Zelinsky est il a Kiev ou même en Ukraine?"
Pauvres Fans de Poutaim. Ils ne savaient pas que Zelinsky est aussi une magicienne.
Elle est partout et nulle part. Now You See Her. Now You Don't.
Diantre ! La pensée 2.0 est en état de mort cérébrale. Est-ce la conséquence d’une alcoolémie chronique jusqu’ici cachée ? Qui peut savoir ? Sinon Xi, alias Winnie l’ourson a rencontré Biden l’oligophrène sénile à tête d’épingle pour lui parler de ce fameux rêve chinois prédateur et primitive. Echanges de bons procédés en quelque sorte ! Dans le même temps, D. Trump le « Guerrier solitaire alias la limace orange prépare sa paisible retraite. Enfin Zelensky, le comique troupier nargue, à Kherson, une Russie névrosée et désorientéeje l'ai vu au havre ce matin , il achetait son poisson
S’agissant d’une nation artificiellement créée .. TOUT est LEGITIME !!! Que cette prétendue « Ukraine … disparaisse : l’Europe et le Monde s’en porteront MIEUX !!!
Le nazi du forum c'est toi et ceux qui te soutiennent.Discours identique à celui des nazis vis-à-vis de l'Autriche dans les années 30.
Même mépris de la volonté démocratique des peuples, même impérialisme, même radicalité.
Je me demande ce que font les modérateurs sur ce forum à laisser passer de tels appels à la haine sans s'en émouvoir...
Trop de grandiloquence...S’agissant d’une nation artificiellement créée .. TOUT est LEGITIME !!! Que cette prétendue « Ukraine … disparaisse : l’Europe et le Monde s’en porteront MIEUX !!!
A part tes attaques personnelles lorsque tu te sens frustré, tu fais surtout dans l’ignorance.
Ignorance que les frontières de ce pays 404 qu’est l’Ukraine ont été dessinées par Staline. Avec un bout de la Hongrie, un petit bout de la Slovaquie et un autre morceau de la Pologne.
Le nazi du forum c'est toi et ceux qui te soutiennent.
Celui qui passe son temps à insulter les bladinautes c'est encore toi.
Celui qui fait l'apologie du terrorisme occidental, qui est islamophobe et qui déverse sa haine sur ceux qui ne suivent pas sa doctrine banderiste c'est encore toi.
Bref, tu es le Roi des hypocrites et à mon sens, tu devrais être bannie d'un forum qui à la base est utilisé par les marocains du Monde.
Tu as juste oublié de rajouter à ta liste l UE, les us, le Japon et pourquoi pas tout le monde en fait ?!Trop de grandiloquence...
Que l'Ukraine, la Russie ou la Papouasie Nouvelle Guinée disparaissent, la partie du monde où je vis ne s'en portera ni mieux ni moins bien.
T'es une vraie pourriture sortie des égoutsDes tas de pays se sont constitués de la sorte au fil de l'histoire (regarde les frontières tracées pour créer des pays au lendemain de la dissolution de l'empire ottoman, pour ne prendre qu'un exemple).. Ce qui ne change rien à leur souveraineté, leur légitimlité ni leur bien-fondé. Capice, popov ?
En parlant d'ignorance, attele-toi à combler tes déficits cognitifs en matière de souveraineté et de volonté démocratique des peuples, le troll.
L'Ukraine a choisi et voté majoritairement pour un régime proche du modèle européen et pour un rapprochement avec l'UE. Face à ce constat, ton poutine et sa clique de nostalgiques de la "grande russie" n'ont qu'à fermer leur clapet et respecter le droit international qui commence par le respect de la volonté des peuples.
Il n'y a que les russkofs impérialistes dans ton genre et celui de ton idole - le boucher nabot du kremlin - pour violer complètement le droit d'un peuple à disposer de lui-même, parce qu'il ne supporte pas qu'un pays anciennement sous contrôle russe s'affranchisse de l'influence du kremlin pour suivre une voie calquée sur un autre modèle. La vérité est celle-là mais tu ne sais simplement pas l'admettre.
C'est ce qui te rend aussi pathétique que nauséabond à lire.
Ma liste n'est pas exhaustive.Tu as juste oublié de rajouter à ta liste l UE, les us, le Japon et pourquoi pas tout le monde en fait ?!
J'ai commencé à m'intéresser tout doucement au sujet pour savoir pourquoi on en arrive là malgré l'entremise des USA et j'aimerais savoir comment est perçu aujourd'hui l'origine de la Russie.Apparemment la Hongrie n’a pas l’intention de se mettre en rang : elle vient de refuser d’entrainer l’armée ukrainienne et de donner de l’argent pour la soutenir : il n’est pas question qu’elle aide en quoi que ce soit le conflit avec la Russie (avia pro)
T'es une vraie pourriture sortie des égouts
Quand tu veux dialoguer sérieusement, évite d'insulter et tu gagnera en crédibilité.
La plupart des pays monde sont des « pays » dont les frontières ne correspondent pas à grand chose. En Europe on peut citer la Belgique , pays fabriqué en 1830 mais toujours coupé en deux alors qu’il n’y a aucune frontière naturelle entre francophones et flamands, simplement une barrière mentale, culturelle, linguistique.. pays européen fictif, comme certains petits pays des Balkans; En Afrique, quasiment tous les pays; en Amérique latine, à quoi correspondent des pays comme le Salvador, le Honduras, le Venezuela, le Chili, etc. et leurs frontières ? En Orient, Bahreïn, Koweït..Des tas de pays se sont constitués de la sorte au fil de l'histoire (regarde les frontières tracées pour créer des pays au lendemain de la dissolution de l'empire ottoman, pour ne prendre qu'un exemple).. Ce qui ne change rien à leur souveraineté, leur légitimlité ni leur bien-fondé. Capice, popov ?
En parlant d'ignorance, attele-toi à combler tes déficits cognitifs en matière de souveraineté et de volonté démocratique des peuples, le troll.
L'Ukraine a choisi et voté majoritairement pour un régime proche du modèle européen et pour un rapprochement avec l'UE. Face à ce constat, ton poutine et sa clique de nostalgiques de la "grande russie" n'ont qu'à fermer leur clapet et respecter le droit international qui commence par le respect de la volonté des peuples.
Tu mérites bien ton pseudo : troll des pourrisAucune argument par inaptitude intellectuelle, ça se confirme une fois de plus . La seule chose que le troll russkof sait produire, c'est sa prose impérialiste déconnectée du droit international et répetée comme un mantra...
Il y a quelque chose de presque réconfortant à voir un néo-nazi comme yancine qui considère que les ukrainiens sont des "ersatz d'humains", qui tient les mêmes discours que les nazis des années 30 et qui reste muet sur les crimes de guerre avérés à Boutcha, qualifier les autres de "pourriture". Venant d'un troll qui se prétend musulman, c'est presque un soulagnement
La plupart des pays monde sont des « pays » dont les frontières ne correspondent pas à grand chose. En Europe on peut citer la Belgique , pays fabriqué en 1830 mais toujours coupé en deux alors qu’il n’y a aucune frontière naturelle entre francophones et flamands, simplement une barrière mentale, culturelle, linguistique.. pays européen fictif, comme certains petits pays des Balkans; En Afrique, quasiment tous les pays; en Amérique latine, à quoi correspondent des pays comme le Salvador, le Honduras, le Venezuela, le Chili, etc. et leurs frontières ? En Orient, Bahreïn, Koweït..
La Russie est le plus vaste et le plus riche pays du monde. De ce fait, elle attire bien des convoitises.J'ai commencé à m'intéresser tout doucement au sujet pour savoir pourquoi on en arrive là malgré l'entremise des USA et j'aimerais savoir comment est perçu aujourd'hui l'origine de la Russie.
La Rus de Kiev, c'est quoi l'ancêtre de la Russie d'aujourd'hui ?
Après j'ai d'autres questions comme par exemple, la Lithuanie qui est un petit pays mais avec une histoire très liée à l'Ukraine d'aujourd'hui et si elle était restée un pays puissant, est ce que la Lithuanie ne serait pas en train de revendiquer l'Ukraine ?
La Pologne n'est pas en reste.
J'ai pleins de questions car je ne connais pas bien le sujet mais une chose est sûr, c'est que la Russie, l'Ukraine, la Pologne ont une histoire commune qui a traversée les siècles et à mon avis si les USA n'était pas derrière tout ça, on ne s'en serait pas mêlés comme dans beaucoup de pays...
Évidemment, tu fais dans l'inversion accusatoire !
Seulement voilà, la servitude volontaire à tes maîtres otaniens t aveugle et t'empêche de voir la vérité de ta vie de ***** du capo
Ok,Ma liste n'est pas exhaustive.
Mais ma liste est ma liste, et j'y rajoute qui je veux.
"Tout le monde"? Non. Il y a des pays dont la disparition ferait que la où je vis on se porterait mieux, et d'autres dont la disparition ferait que là où je vis on se porterait moins bien.
Histoire de ne pas généraliser.
Surtout, ne te mets pas toi-même dans la liste!!! On sait jamais... des fois, dans tes envolées lyriques, tu en fais trop. Je t'ai même vu déjà mordre par erreur la main qui te nourrit... alors attention...Ok,
Moi aussi je vais établir une liste non exhaustive de bladinautes nuisibles qui lorsqu'ils auront disparu de ce forum, j'aurais aucun regret à leur égard !
La liste principale sera composée fouteurs de m.rde habituels qui prétendent contenir tout contradicteur potentiel, tout en prônant la « libre expression »! Les perfides servis par leurs larbins poltrons ...Surtout, ne te mets pas toi-même dans la liste!!! On sait jamais... des fois, dans tes envolées lyriques, tu en fais trop. Je t'ai même vu déjà mordre par erreur la main qui te nourrit... alors attention...
Ton "aussi" signifie-t-il que tu te vises toi-même et voudrais savoir si je me sens visé autant que tu t'auto-vises? Tu cherches un compagnon d'infortune?La liste principale sera composée fouteurs de m.rde habituels qui prétendent contenir tout contradicteur potentiel, tout en prônant la « libre expression »! Les perfides servis par leurs larbins poltrons ...
Tu te sens visé aussi ?!
J'ai commencé à m'intéresser tout doucement au sujet pour savoir pourquoi on en arrive là malgré l'entremise des USA et j'aimerais savoir comment est perçu aujourd'hui l'origine de la Russie.
Après j'ai d'autres questions comme par exemple, la Lithuanie qui est un petit pays mais avec une histoire très liée à l'Ukraine d'aujourd'hui et si elle était restée un pays puissant, est ce que la Lithuanie ne serait pas en train de revendiquer l'Ukraine ?
J'ai pleins de questions car je ne connais pas bien le sujet mais une chose est sûr, c'est que la Russie, l'Ukraine, la Pologne ont une histoire commune qui a traversée les siècles et à mon avis si les USA n'était pas derrière tout ça, on ne s'en serait pas mêlés comme dans beaucoup de pays...
Tu as certainement mal compris.Ton "aussi" signifie-t-il que tu te vises toi-même et voudrais savoir si je me sens visé autant que tu t'auto-vises? Tu cherches un compagnon d'infortune?
Perso, je ne prône rien. Je suis dans mon couloir et ne demande rien à personne.
Tu es sûr?Tu as certainement mal compris.
Toi?Je ne peux pas être juge et parti.
Vu la longueur kilométrique de tes posts habituels, ça ne m'étonne pas.Par contre pour toi et les autres, ma liste n'a pas de fin
C'est sûr.Allez j'ai toute une journée de route aujourd'hui !
Tu poses là une question complexe car cette zone a connue énormément de flux et reflux de monde culturels comme les baltes, les scandinaves, les germaniques, les grecs, les slaves, les mongols, les turcs, les finnois, les magyars, etc.J'ai commencé à m'intéresser tout doucement au sujet pour savoir pourquoi on en arrive là malgré l'entremise des USA et j'aimerais savoir comment est perçu aujourd'hui l'origine de la Russie.
Moskal, ethymologie :Tu poses là une question complexe car cette zone a connue énormément de flux et reflux de monde culturels comme les baltes, les scandinaves, les germaniques, les grecs, les slaves, les mongols, les turcs, les finnois, les magyars, etc.
Il faudrait des centaines de pages pour essayer de définir chaque peuples et ses influences.
Dans le conflit actuel, Russie, Biélorussie, Ukrainiens appartiennent à la même souche historique les Rus de Kiev et surtout Vladimir le Grand à Kiev qui fait des slaves, du cyrillique, de l'orthodoxie les bases de ces peuples.
Les ukrainiens ont une proximité avec les polonais
Les biélorusses ont une proximité avec les lituanien
Les russes ont une proximité avec les finnois et tous les peuples du nord et de l'est de la Russie.
Proximité au sens de l'histoire et des influences.
Tous ces peuples ont un lien avec les germaniques ( scandinaves, allemands, teutonique) qui ont constitué leur noblesse historique.
Ils ont une histoire conflictuelle avec les turcs et les nomades turco-mongols comme les tatars.
Les hongrois viennent des plaines orientales de la Russie ( Don Volga Nord de la Russie) et sont reliés aux finno ougrien
Les bulgares viennent eux aussi du Nord de la Volga
Si on pouvais résumer, tous les peuples slaves de la Finlande à la Bulgarie et à la Turquie comprise sont le produit et le mélange culturels d'un mouvement asiatique de l'est vers l'ouest entre autre sous la pression des mongols nomades.
Ils sont arrivés en butée sur les mondes latins germaniques et grecs solidement implantés ( mais qui eux même venaient de l'est quelques siècles avant). Et ils se heurtent aussi à un vaste mouvement de christianisation en provenance surtout de l'Europe de l'ouest qui marquera leur ancrage européen définitif. Les chevaliers Teutoniques ont particulièrement façonné l'histoire des slaves/baltes du nord.
C'est un énorme melting pot sur environ 1500 ans pour ce qui dessine les états actuels.